Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
new pub marketing

Ses blogs

Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !
new pub marketing new pub marketing
Articles : 13982
Depuis : 05/02/2009
Categorie : Marketing & Réseaux Sociaux

Articles à découvrir

Media / TV : la chaine W9 met la gomme sur le programme "The Power"

Media / TV : la chaine W9 met la gomme sur le programme "The Power"

W9 ne perd pas de temps. 19 jours seulement après sa mise à l'antenne, "The Power", la nouvelle télé-réalité de la chaîne co-produite par Studios 89 et Dreamspark, vient d'être renouvelée pour une seconde saison. Convaincue par les audiences crescendo de ce jeu de stratégie qui voit 13 candidats issus du monde de la télévision (et de la
Packaging : Mouais c'est POMAL comme étiquette !

Packaging : Mouais c'est POMAL comme étiquette !

Un style audacieux et intemporel pour VIÑA POMAL. Un regard sur l’histoire d’une marque emblématique au cœur de La Rioja, pour mettre en valeur un héritage plein de richesse et de savoir-faire. Le design propose un regard sur les symboles appartenant à la marque à la recherche de leur récupération et de leur mise en valeur. Un bâtiment
Social Media : Les chiffres Instagram à retenir en 2024 !

Social Media : Les chiffres Instagram à retenir en 2024 !

Les chiffres d’Instagram dans le monde en 2024 2 milliards d’utilisateurs mensuels, Instagram est la 2e application la plus téléchargée au monde en 2023, derrière TikTok, Instagram est le quatrième réseau social le plus utilisé au monde en termes d’utilisateurs actifs, 95 millions de photos et vidéos sont publiées chaque jour, Instag
Branding : LEGO redéfinit son identité de marque en 2024

Branding : LEGO redéfinit son identité de marque en 2024

L'emblématique marque LEGO dévoile une nouvelle identité de marque ludique conçue pour relier tous les éléments de cet univers , des logos et ensembles physiques aux catalogues, présences numériques, jeux vidéo et outils éducatifs. Imaginée par l’équipe créative interne de la marque, “Our LEGO Agency” (OLA), en collaboration avec
Start-up : Weenat lève 8, 5 millions d'euros ...

Start-up : Weenat lève 8, 5 millions d'euros ...

Weenat lève 8,5 millions d’euros pour ses capteurs connectés à destination des agriculteurs ! La start-up nantaise Weenat conçoit des capteurs permettant de suivre la teneur en eau des terres, afin que les agriculteurs économisent les ressources et gagnent du temps. Avec ce nouveau tour de table, elle souhaite accélérer la commercialisatio
Streaming : La série "Fallout" a permis de doper le nombre de joueurs du jeu vidéo

Streaming : La série "Fallout" a permis de doper le nombre de joueurs du jeu vidéo

La série "Fallout" a permis de doper le nombre de joueurs du jeu vidéo qui a inspiré la fiction. Une série qui cartonne sur tous les points. Depuis le 12 avril 2024, les abonnés d'Amazon Prime Video peuvent visionner la série "Fallout", adaptée de la célèbre firme de jeux vidéo. Elle est portée par Ella Purnell, Walton Goggins, Aaron Mot
Les pires pub : Paris 2024 remerciiiiie les sponsors ... c'est  pas gagné !

Les pires pub : Paris 2024 remerciiiiie les sponsors ... c'est pas gagné !

Voilà une publicité ridiculement plate ! Plat sur le plan de la créativité comme pour le message qui tente de délivrer un "MERciiiiiiiiiiiii" aux sponsors des JO 2024. Mouais, encore faut-il espérer que les sponsors retrouvent les retours sur investissement alors que les Jeux Olympiques ne s'annoncent pas être mémorables au regard de de l'
Innovation high-tech : Twitch innove avec Discovery Feed

Innovation high-tech : Twitch innove avec Discovery Feed

D’ici la fin du mois d’avril 2024, tous les utilisateurs de Twitch pourront accéder au Discovery Feed sur leur application mobile. Selon Twitch, cette fonctionnalité vise à « aider les téléspectateurs à trouver du contenu et les streamers à être plus visibles par les téléspectateurs, même lorsqu’ils ne sont pas en direct ». Par s
E-commerce : le chiffre surprenant qui va faire mal aux directions financières !

E-commerce : le chiffre surprenant qui va faire mal aux directions financières !

La plateforme logistique destinée aux particuliers et entreprises Packlink publie une étude sur les habitudes de consommation des Français en matière de commerce en ligne. Le coût de la livraison est essentiel pour eux. 42 % des sondés classent ce facteur comme primordial lors de leurs achats en ligne. Au niveau des retours, ils sont 74 % à
Emailing : 2 erreurs qu'il faut éviter en 2024 !

Emailing : 2 erreurs qu'il faut éviter en 2024 !

Emailing : 2 erreurs qu'il faut éviter en 2024 ! Si si... Ce type de faute va vous conduire droit dans le mur si vous n'avez pas eu l'idée avant de comprendre qu'il ne faut pas diffuser tous les jours (n'est-ce pas Veepee etc) ou encore oublier de personnaliser ! 1. Arrêtez de diffuser trop souvent ! Ce n’est pas parce qu’un utilisateur s’