Piolenc Rando Nature
Piolenc Rando Nature
Club de randonnée pédestre et marche nordique affilié à la FFRP
Ses blogs
Piolenc Rando Nature
Association de randonnée pédestre et de marche nordique affiliée à la FFRP
Articles :
1478
Depuis :
08/10/2009
Categorie :
Sport
Articles à découvrir
Départ de nyons, avec la traversée du marché. arrivée à la tour randonne du xiiième siècle, par des petites ruelles de la vieille ville. montée vers le devès, et la chapelle notre dame de réparat. nous avons longé la faille jusqu'au trou du pontias et traversé le col du même nom. montée plus sportive sur les crêtes de la montagne de
Nous étions 4 (quatre!!!) pour cette jolie randonnée mi-ombre/mi-soleil au paty, barjavelle et la crête et le gâteau qui était prévu pour 20 personnes était fort bon... merci à annie, cécile et alain pour leur confiance.
Merci aux 12 marcheuses/marcheurs de m'avoir accompagné dans cette rando douce autour de derboux. après avoir longé le centre pénègue, nous avions une belle vue sur la chapelle et sa tour. un petit morceau le long de la route et voilà le gr du massif d'uchaux qui nous a conduit vers une autre chapelle, celle-ci du 12è siècle avec un vieux c
Nous étions 7 pour cette randonnée à partir de bedoin jusqu’au sommet du ventoux, et perrine, l’une des filles de claudine, nous a accompagnés. très belle météo, température agréable, en bonne partie à l'ombre. nous sommes montés à partir du hameau des colombets, par la combe curnier, puis en ligne presque droite, jusqu’au sommet.
Randonnée du dimanche 7 juin 2026 - buoux et la baume de l'eau
Nous étions 11 pour cette randonnée près de buoux et passant à la baume de l'eau.très belle météo, température agréable, en bonne partie à l'ombre. nous avons commencé par monter dans la falaise au dessus de le l'aigue brun. après plusieurs tentatives, nous avons enfin trouvé la baume de l'eau, et nous n'avons pas regretté de l'avoir
Nous étions 11 pour cette randonnée des 3 becs, le dimanche 31 mai. la météo a été très favorable, ciel très peu nuageux et ciel bleu, température très agréable, avec une petite brise qui ne nous a pas quitté de la journée, et des coins d'ombre quand nous souhaitions nous mettre à l'abri des rayons du soleil. l'ascension du 1er bec s'
Randonnées versants sud et nord du ventoux - dimanche 17 mai 2026
Nous étions 11 courageux pour cette randonnée double vers le sommet du ventoux, 7 pour l'ascension à partir du mont serein et 4 à partir de bédoin/les colombets. la météo était très favorable, ciel très peu nuageux et ciel bleu. le groupe sud a commencé l'ascension à 8h20, montée par la combe curnier, étape au jas des landerots, puis
Merci à toutes et à tous pour votre présence lors de l'apéro de mardi ! ce fut un très bon moment partagé ensemble🍷😉 une pensée également pour celles et ceux qui n'ont pas pu être présents. et bien sûr un grand merci aux petites mains qui ont préparé les amuse-bouches et contribué à la réussite de ce moment gourmand ! profitez
Randonnée du mercredi 3 juin 2026 - combes de vaumale et de lioux.
Nous étions 6 pour cette randonnée dans les combes de vaumale et de lioux. la météo a été très favorable, température agréable, en grande partie à l'ombre. nous avons commencé par monter dans l'étroite combe de vaumale avec ses nombreux pas de petite escalade ((voir les photos). au lieu des 19 passages équipés, nous en avons compté 1
Bonjour vendredi 05 juin nous nous sommes retrouvés pour certains sur les chemins du gard où nous avons apprécié une belle rando ,après cet effort nous avons rejoint le reste de l'équipe à la manade de joucas à st.andré d'oléargues autour d'un apéro suivi d'un repas apprécié de tous , encore un gros merci pour l'organisation de cette b
English
Deutsch
español
italiano