Delph
Delph
Sensible à la nature qui nous entoure, je porte un intérêt tout particulier à la protection de notre environnement. Quand l'inspiration est là, j'aime prendre mon appareil photo et capturer un sentiment, une émotion présente.
Ses blogs
Le blog d'une passionnée de photo et de nature
Cet espace, perdu aux confins du monde virtuel, se veut être une vitrine de quelques beautés du monde qui nous entoure. Ici vous trouverez des photos d'animaux, de végétaux, de paysages et pourquoi pas quelques surprises !
Articles :
63
Depuis :
02/11/2011
Categorie :
Environnement & Bio
Articles à découvrir
A ladder to heaven - bayona studio
herd - de ewa dabrowska
Voyez-vous le coeur ?
Comme une goutte d'eau - tiré de l'oeuvre "l'attrape brume" de mathilde caylou
au détour du chemin - un robinier faux-acacia (robinia pseudoacacia)
les indiens sont de passage
Eglise notre-dame-de-toute-grâce
chalet montagnard
zoom sur la neige - montagnes vues du plateau d'assy
Le monde dans un gland par linfeng zhou
Haute-savoie - avril 2024 - autres découvertes du plateau d'assy
Papillon aurore (anthocharis cardamines)
un arbre étranger ?
Le nant en savoyard signifie torrent. il y a bon nombre de nants dans la région. la passerelle du nant bordon permet de traverser le nant portant le nom de ... bordon ! la passerelle c'est : 144m de long 1.2m de large 46 tonnes à 20m au dessus du bordon acrophobiques, s'abstenir !
passerelle - et c'est parti !
mais qui vois-je dans ces reflets ?
Voilà, je ne m'étendrais pas car je ne suis pas douée pour cela. mais vu qu'il est celui qui m'a poussé à continuer ce blog je souhaitais lui rendre hommage. le 06 juin 2024, une très mauvaise nouvelle est tombée. ce jour-là j'apprenais que cet homme qu'était mon oncle, mais aussi mon parrain, avait quitté la surface de la terre. il ne po
Bienvenue à san tomas!
English
Deutsch
español
italiano