Nous voila dans la capitale belge. on a pu découvrir le festival de la bande dessinée et croiser un grand schtroupf. on a aussi dégustée de délicieuse gaufre en visitant une très belle ville!
Çà y est nous sommes de retour à la maison, après 28 pays, pas loin de 37 000 km, quelques pannes mécaniques donc un retour à 60 km/h (on va s'en souvenir longtemps). on revient avec des souvenirs pleins la tête et la découverte de culture divers et varié mais aussi de personnes extraodinaires. on voulait remercié ceux qui nous suivi par
Nous voila dans le paradis fiscal. on n'a pas trouvé d'argent mais une très belle ville a découvrir et très méconnu. c'est une ville pleine de charme et vallonnée.
Il est vrai que l'on n'a pas beaucoup de photo mais ce jour là, la pluie cest invité et nous a un peu bloqué pour la découverte de cette ville célèbre son parfum!
C'est un site inscrit au patrimoine mondiale de l'unesco, il est magnifique! on a même vu la fabrication de sabot avec des machines françaises. merci à weip et alice de nous avoir recommandé ce site!!
Pour rentrer tranquillement à la maison, nous sommes aller découvrir la cote d'opale en faisant une halte à calais et à boulogne sur mer! de magnifiques paysages!