Aujourd'hui, dernière sortie en mer de la saison ... nous sommes invités par un ami pour traverser la baie de saint-cast jusqu'à saint-malo sur son superbe voilier ... lever de bonne heure, tout exités ... génial, en plus, il fait beau ... a peine arrivés, embarquement et direction le large ... le vent est au rendez-vous, on hisse les voiles
English
Deutsch
español
italiano