Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Marie
M

Marie

Tags associés : livres lu

Ses blogs

Les Lectures De Marie

Bonjours tout le monde bienvenue sur mon blog: "Les Lectures De Marie" qui serra consacré au livre. J'y partagerai toute mes lectures du moment, mes coup de cœur, mes achats...
Marie Marie
Articles : 11
Depuis : 14/06/2014
Categorie : Littérature, BD & Poésie

Articles à découvrir

J'ai acheter il y a quelque tant déjà un "saccage ce carnet" ou plus souvent appeler "wreck this journal". si vous voulez je pourrai prendre des petites vidéos et des photos de se que je fait avec, sa pourrai être sympa.

[saccage ce carnet] voici une page de mon carnet...

Lecture tes sympathique j'ai passer un bon moment mais ce n'ai pas un coup de cœur. j'ai beaucoup aimer le personnage d' america et la relation qui évolue entre elle et maxon. je trouve d'image que la romance empiète un peu trop sur la dystopie. moi qui n'aime pas trop les triangles amoureux celui la été assez léger pour le goût.

Nos étoiles contraires de john green comme divergente un des 3 livres préférer. j'ai beaucoup aimer l'écriture de john green qui est très addictives. hazel, augustus et issac mon beaucoup fait rire même si comme tout le monde j'ai pleurer a la fin. très très bon livre que je vous recommande à 100% si vous ne l'avez pas encore lu.

J'ai terminé la sélection de kiera cass que j'ai beaucoup aimer. résumé: trois cents ans ont passé et les états unis sont devenues une monarchie où la population est divisé en castes. un jeux télé a été organisé pour que le prince maxon trouve sa bien aimée. on va suivre america singer qui va participer a ce jeux télé contre

Mon père ma acheté l'élue de kiera cass et moi je me suis pris promise de ally condie quand j'ai été en région parisienne.

J'ai bien aimer cette lecture mais j'ai préférer le premier tome car le triangle amoureux était un peu trop présent, ce qui m'a un peu agacer. le fait aussi que les personnage change d'avis sur leurs sentiment à chaque chapitre ( j'exagère un peu) était un peu énervent.

Livres que ma grand mère m'a acheter aujourd'hui. hâte de les lire même si j'ai encore le premier de la sélection à lire mais il y avait une promo à france loisir.

Divergente

"lyra et les oiseaux" petite lecture très sympathique qui nous fait replonger dans l'univers de philip pullman dommage qu'elle soit trop courte.