Yssingeaux

Voici les photos de la ville de Yssingeaux et des alentours. Pour rappel, et pour situer ces images dans leur contexte, Yssingeaux est situé dans le département de la Haute-Loire de la région Auvergne Rhône Alpes . La superficie de la commune d’Yssingeaux est l’une des plus importantes de l’Hexagone : 8.057 ha, presque l’étendue du sol

YSSINGEAUX

Samedi matin nous partons d'Yssingeaux pour la randonnée des 5 coqs. La plaine est sous la brume tandis qu'en haut nous pédalons sous le soleil. Il y a du monde sur les parcours. Le plan d'eau de Lavalette, nous allons le longer un bon moment. Le parcours est bien mais la boucle supplémentaire est goudronneuse et le balisage laisse à désirer.

Départ d'Yssingeaux ce matin avec Etienne. C'est la première randonnée VTT organisée par le club de cette grosse bourgade. Dès les premiers kilomètres on sent que ça va bien se passer, le fléchage est parfait et le restera tout au long du parcours. Parlons-en de ce parcours, d'abord nous avons de belles vues sur les sucs et autres magnific
yssingeaux

voila la 1er course de cross de la saison je fais 4 et 5 ça c passer moyen en 1er manche j'étais mort et ds la 2eme ça alé mais je me suis fait sortir et jsuis tomber 2 fois je remonte 5,enfin voila la prochaine moulin ça ira mieux je vais tous les tordres lol!!
YSSINGEAUX

Le jeudi est jour de marché à Yssingeaux et en période de vacances, il est très grand et attire une foule immence . Horloge de l' hôtel de ville. Le théatre..........c'est marqué. Sympathique le parapluie.....mais un peu cher quand même .
Yssingeaux

Triathlon d'Yssingeaux

Dimanche dernier je me suis rendu à Yssingeaux pour enchainer un 2eme triathlon CD en 1 semaine, j’espère bien y réaliser la même performance qu’à Langogne mais à la lecture de la liste d’engagés je déchante vite puisqu’ on y retrouve les 2 pensionnaires de Vitrolles : Faure et Chabaud ! Comme d’habitude pendant le voyage on se mo

De nouveau présent au départ d'un triathlon, cette fois-ci c'est le triathlon d'Yssingeaux que l'on appelle plutôt le triathlon des sucs. La 1ere question qui me vient à l'esprit en arrivant là-bas c'est : "mais c'est quoi ces sucs, là ? Parce que moi vous savez j'ai fait un mariage hier et j'ai les miens de sucs qui me travaillent pas mal, e
YSSINGEAUX-FIRMINY

Départ d'Yssingeaux avec Nanard. Passage au barrage de Lavalette. De beaux points de vue Des ravitaillements et un balisage au top. Mais le parcours contenait trop de goudron à mon goût. En chemin nous avons retrouvé le couple de Saint Christo. Nous avons vu un jeune décoller dans une descente pour retomber sur un piquet et un fil de fer, heur
Reprise à Yssingeaux

Dimanche 3 juillet Yssingeaux (43) Grand Prix d'Yssingeaux et de la vogue Epreuve classe : 1.12.7A Organisation : Vélo Club Yssingeaux Après vingt-quatre ans d'interruption, le Grand Prix de la vogue à Yssingeaux revivra dimanche prochain sur un circuit de 2,6 km à parcourir 35 fois, soit 90 km. Voici un extrait du palmarès de cette épreuve 1
YSSINGEAUX-FIRMINY

Triathon d'Yssingeaux

Avec un an de retard je relève le défi et répond à la promesse de mon ami Fred Nourri pour qui j'avais promis de faire un triathlon en 2007. Nous sommes en 2008 et je me lance enfin... (enfin c'est pas encore fait je suis juste inscrit). 1.5 km de natation 40 km de vélo 10 km à pied J'ai écrit 1.5 de nat en gros car pour moi c'est vraiment
Mon dernier national: Yssingeaux

Le weekend du 19 et 21 mai, je me suis rendu a l'épreuve de Yssingeaux à un 4O bornes vers le sud-ouest de Saint Etienne. Ce fût un peu galère pour ce garer le vendredi soir car tous le parc courreur était en pente (rire). Le lendemain après le contrôl administratif et technique, je vais faire la reconnaissance de la piste en la compagnie de
Une pumptrack à Yssingeaux c'est pour bientôt !!

Les choses avancent dans le bon sens du coté d'Yssingeaux, que des bonnes nouvelles pour commencer 2016 ! Pour les intéressés, l'assemblée générale de l'association "Ride in Yssingeaux" se déroulera ce vendredi 22 janvier 2016 à 19h30 dans la salle 3 du Foyer Rural d'Yssingeaux. Venez nombreux !! Salut, Si vous fréquentez le skatepark d'Ys