Teppanyaki

Restaurant japonais où pour 180 yuan (environ 20€) on a nourriture à volonté et boisson à volontée... C'est super bon!!!!!

If you want to eat lunch in Hong Kong, you have plenty of choices... starting with a Teppanyaki for this time. A japanese style cuisine where you can have foods grilled on a big iron plate, also a chef is doing your meal in front of you. A mushroom teppanyaki for myself and a sliced beef one for Elodie. It is always served with a vegetable soup, ri

Samedi soir, le groupe d'étudiants français, quelques suisses, un danois, une russe et moi même avons festoyé l'anniversaire d'un des français dans un Teppanyaki. Le Teppanyaki est un type de cuisine japonaise où l'on utilise une plaque chauffante pour cuire les aliments. On y mange du boeuf, des crevettes, du poisson, des coquilles Saint-Jac
Teppanyaki!

Hier soir, je devais dinner avec plusieurs amis mais nous ne savions pas où nous allions aller et quelle type de cuisine manger. Après réflexion, on a de suite éliminé la nourriture américaine car à part les fast food, il n'y a rien; la nourriture marocaine ne tentait pas trop de gens; la latino-américaine c'était trop difficile à trouver
Teppanyaki ?

YongHua, 50 boulevard de Picpus, Paris. Voyage en Asie Non je ne suis pas retournée au Japon... Je ne suis pas non plus rue Ste Anne... Ni même dans le 13ème arrondissement... C'est Boulevard de Picpus, que j'ai trouvé ce sympathique resto qui ne paie pas de mine. Les cuistots vous cuisinent le menu que vous avez choisi directement sur plaque c
Le Teppanyaki

Le Teppanyaki 鉄板焼き trouve son origine au Japon. Sain Le Teppanyaki est une cuisson saine pour vos aliments car elle utilise peu de matière grasse. Il s’utilise principalement pour préparer des émincés. Comtemporain Le Teppanyaki PHT intègre la toute dernière technologie pour un appareil de cuisson, il dispose ainsi d’une commande
TEPPANYAKI

Première sortie en couple hier au soir avec nos amis Nathalie et Thierry. Nusian notre ayi nous a gardé les enfants à la maison. Nous avions décidé de manger "TEPPANYAKI" dans un restaurant japonais tout près de chez nous. TEPPANYAKI 鉄板焼き signifie en japonais, "grillé sur une plaque en fer" . Nous avions une assiette rectangulaire, d
Teppanyaki

On a tous un jour ou l'autre eu honte de nos actions. Moi c'était hier soir. Non je n'ai fumé du crack, non je n'ai pas fini minable au point de vomir, non je n'ai pas fait de strip-tease en public… j'ai juste consommé du thon rouge, le fameux thon rouge qui depuis quelques années voit ses quotas de pêche revus à la baisse dans certaines me
Le teppanyaki d'AUX DINING

Nagarekawa, la rue super animée (ancienne rue des prostituées il me semble) juste à côté d'AUX DINING Jun au teppanyaki (la grosse plaque cuisante) toujours souriant en train de préparer des okonomiyaki et des coquillages Les délicieux coquilages cuits avec du beurre et des pimants Du poisson super moelleux aux asperges, ça tue!! si vous ve
le Teppanyaki est français !!

Eh non, je ne suis pas fou, c’est revendique par ce restaurant Ce fut la découverte de la semaine dernière, le Teppanyaki est français !! Il fallait oser tout de même, ce nom n’est même pas français mais japonais ! Je pense que beaucoup de chinois savent que c’est d’origine japonaise, mais sans doute afin d’améliorer l’image, on
16°- Tepannyaki.

VOILA ! FINI LES PLATS !! Eh bien nous avons fini notre petit tour d'horizon sur les plats Japonais les plus connus. Nous espérons que vous avez apprécié ! ^^ ****** Pour en savoir plus sur l'Art culinaire Japonais, cliquez ici. 16°- Teppanyaki. Teppanyaki : Filet mignon de bœuf, bouquet de crevettes, coquilles Saint-Jacques et sautés de lég
Ayako Teppanyaki

Ayako Teppanyaki au 67 rue de l'Ouest (Paris 14e) est un resto japonais dont la spécialité est le teppanyaki qui consiste à cuisiner les mets sur des plaques chauffantes. Les plats sont frais, raffinés et savoureux et les mariages de goûts surprenants. Cadre sobre et intimiste, accueil et service corrects. Le meilleur est dans l'assiette. J'y
Le Teppanyaki De l'Amitié

"Je suis un homme qui, au sortir de table, s'écrit : Demain, je ne dînerai pas !" Julien Sorel dans Le Rouge et le Noir, Stendhal * * * Alors là on aurait tous pu reprendre les mots de Julien Sorel A l'entrée du bar où nous avons digéré le Teppa... Spéciale dédicace pour Axel ;-) Baby foot au '3 Rock' Effectivement, c'est bel et bien un v
Restaurant : Teppanyaki

"Je suis un homme qui, au sortir de table, s'écrit : Demain, je ne dînerai pas !" Julien Sorel dans Le Rouge et le Noir, Stendhal * * * Alors là on aurait tous pu reprendre les mots de Julien Sorel ! Connaissez-vous le principe du Teppanyaki ? Il s'agit d'un type de cuisine japonaise que j'ai découvert hier (vendredi 28) où l'on utilise une pl
Teppanyaki ou la cuisine artistique du Japon

Coup de cœur total ! ses restaurants japonais sont encore peu médiatisé, Idéal pour aller passer une agréable soirée en amoureux, entre amis ou tout simplement seul, autour des tables à plaque chauffante, le spectacle de teppanyaki est super sympa à regarder. La salle n'est pas énormissime, mais l'espace est bien réparti. Il n'y a pas plu
Teppanyaki quand tu nous tiens !

Je veux vous faire partager ma decouverte de la semaine a Shanghai... Les Teppanyaki ! Ce sont des restaurants japonais tres repandus à Shanghai ! Le principe c'est une grande plaque d'acier chauffée par en dessous et sur laquelle un chef vous fait cuire tout ce que vous demandez ! Les assiettes et les chaises sont disposées autour de la plaque
Restaurant Teppanyaki à Shanghai

Le teppanyaki est un style de cuisine japonaise. Vous trouverez plusieurs restaurants à Shanghai qui offrent ce genre de cuisine. Bien évidemment, nous avons notre adresse ! 70 DongHu lu, near HuaiHai C. lu ( 东湖路70号, 近淮海中路 ) Le Hong Zhuang Teppanyaki propose une carte assez variée et est très bon. Pour seulement 180 yuans, vou
Restaurant teppanyaki à Shanghai : le Kagen

Nous avons testé dernièrement un autre teppaniyaki que celui où nous allons habituellement (Le Hong Zhuang Teppanyaki). Le Kagen est plutôt connu des expatriés car la cuisine y est raffiné et, surtout, vous pouvez y manger du fois gras. 28 Taojiang Lu, near Hengshan Lu ( 桃江路28号, 近衡山路 ) Personnellement, nous avons trouvé que l