vancouver

présentation Voici un article de présentation de la succursale de Vancouver.
Vancouver.

Bien arrivé au Canada après un long voyage. Parti de Paris à 10h40, vendredi matin. Arrivé à Vancouver à 16h20 (heure locale) soit 00h20 en France. Malgré un transit par Londres, je n'ai pas trouvé le temps trop long. Vol super tranquille, sans turbulences. Il est vrai qu'avec un écran télé dans chaque dossier de fauteuil, le temps passe
Vancouver

...Le Canada est déjà derrière nous, après quelques jours à Seattle nous voici dans quelques heures aux Parc des Glaciers dans le Montana. Nous avons été très bien accueillis à Vancouver par Jana et Victor d'hospitalityclub qui ont tout de suite adopté les enfants. Nous nous sommes sentis très à l'aise chez eux. Vancouver est une ville

This town is our final destination. Vancouver City Chinatown - August 30. Stanley Park - September 1st. Beaches Unusual Pictures.

Vancouver la nuit C'est l'hôte des XXIe Jeux Olympiques 2010, ville portuaire du Canada, la plus importante de l'ouest canadien , située dans la province de la Colombie-Britannique. Vancouver est la troisième agglomération la plus importante du Canada et la capitale économique de la Colombie-Britannique. Le climat tempéré et pluvieux de Vanc

Pour en savoir plus Merci à Ma Colombe qui m'a envoyé cette image

Vancouver .... De retour de France en Aout 2008 , je suis resté quelques jours à Vancouver pour y récuperer mon visa au consulat des USA , visa necessaire lorsque l'on souhaite se rendre en voilier en Alaska , où partout aux Etats Unis... " Down Town " le coin des affaires.... J'y suis retourné , une seconde fois , en septembre pour y rejoindr

- Heu... Je n'ai pas le choix là? Y'avait pas moyen d'me trouver une place dans un avion? Y'a personne qui pourrait d'mander à Kaléi d'y aller molo!! Nan mais sans blague!! - Tais toi... Et vole!! Tu as 3 jours, 11 heures et 40 minutes avant l'ouverture des jeux olympiques. -Pffff !!!
VANCOUVER

Nous voici à Vancouver, à 11 h d'avion d'Amsterdam avec 9 h de décalage horaire. Il nous faudra quelques jours pour se caler sur l'heure canadienne. Pour le premier jour, nous étions debout dès 5 h 30 du matin. Nous avons expérimenté les transports en commun (pas facile de s'y retrouver car il n'existe pas de plan des bus !) pour visiter Gas
Vancouver !

Quelques impressions de Vancouver L a capitale de la colombie Britannique "Je chante dans le port de VancouverJe chante sur des souvenirs amersEt je danse, je danseC'est bien" [ V.S. 1976 " Vancouver" ] Le fameux port de Vancouver Steam clock L'horloge à vapeur dont les sifflets marquent les heures depuis 1870 Vue aérienne depuis le haut de Harbo
Vancouver

Réveil matinal pour aller passer le week-end à Vancouver. Sur le ferry, une animation est prévue sur le pont pour présenter la faune locale : faucons pélerins, aigles, orques (le cétacé, pas la créature fantastique), baleines, et l’éco-système particulier de la région. Après avoir mangé dans Vancouver, direction Gastown et sa fameuse

Ce week end, comme une surprise, nous l'avons passé à Vancouver ! Ville du même nom que le capitaine britannique George qui a découvert (non la ville), mais que l'ile de Vancouver était justement bien une ile ... Bon après pourquoi avoir appelé la ville Vancouver, au lieu du nom de son fondateur ... j'en ai aucune idée ... d'ailleurs j'aime

Eh bien nous voici de retour de nos vacances au Canada. Comme l'an dernier, nous avons visité la Colombie Britanique pendant une semaine, puis nous sommes restés une semaine chez Eric. Cette fois-ci, nous avons atterri à Vancouver, pour voir le côté ouest. Voici notre itinéraire aller, ICI (967 km), et le retour, ICI (501 km). Vancouver est l
Vancouver

Bon ben ça y est, on y est! Ça, c'est fait, comme dirait l'autre! Après 6620 kilomètres, 40 jours, 6 provinces traversées, 3 fuseaux horaires, des baleines, un wapiti, un ours, ... Nous y voilà! À l'extrême sud-ouest du Canada, Vancouver est la troisième agglomération du Canada, après Toronto et Montréal. Une arrivée plutôt sympa, par

Il parait qu'il n'y a pas besoin de beaucoup de neige pour faire des JO La luge 1 place La luge 2 places Le bobsleigh à 2 La construction d'un igloo Le tricycle (bientôt une discipline olympique) Bye Bye

Ces derniers temps, coupe du monde de rugby oblige, j’ai moins voyagé. Et cela commençait à me manquer. Un petit tour à l’étranger s’imposait. Donc direction le Canada et Vancouver, à 2h30 de route au nord de Seattle. On y arrive le vendredi soir, pour loger dans un hôtel en plein centre ville. La ville est bordée d’eau et de montag
Vancouver

"Toi qui pâlis au nom de Vancouver, tu n'as pourtant fait qu'un banal voyage..." Marcel Thiry Maintenant que je commence à me faire une idée de l'île de Vancouver, je voulais marcher dans la ville du même nom. Vancouver est la deuxième ville du Canada aprs Toronto. Le centre ville est relativement petit si bien que ç'est une ville qui se fai

Parce que je rêve d'aller à Vancouver ... et parce que j'aime cette chanson ... Aller de ville en ville / Ca je l'ai bien connu / Je mène ma vie / Comme un radeau perdu / Les gens de la nuit / Sont toujours là quand il faut / Ils vous accueillent avec des rires et des bravos Les vapeurs d'alcool / Ca je les connais bien / Les cheveux qui collen

Retour a Vancouver ! Je suis retournée chez V, mon gentil Couchsurfeur qui m'offre son canapé encore pour quelques jours. Je commence à chercher activement un appart dans l'idée de rester quelques temps mais sans vraiment de motivation. La ville me plaît ...mais ça reste une grande ville. Et puis après avoir eu un apercu de la vie sur l'ile
Vancouver

Une petite sortie des USA avant d'y replonger.... avec un passage éclair au Canada et la visiste de Vancouver. On s'installe dans un petit camping familial dans la banlieue. La ville est facilement accessible par skytrain (métro aérien). La ville est sympa. On passe la journée à la sillonner. Downtown Qui sait, peut-être notre prochaine maiso

Mardi 24 juillet : Voilà plus de 2 semaines que nous sommes au Canada et après avoir profité des parcs des environs de la ville quand il y avait du soleil (14 jours de suite...c'est presque un record ici!) on a visité quelques endroits importants de la ville depuis que le mauvais temps est revenu. Pas trop mauvais...juste de quoi imaginer à qu

"Ce qui caractérise avant tout la ville de Vancouver, c'est la parfaite alliance entre modernisme et nature, idéal cher à Alphonse Allais qui voulait construire les villes à la campagne. Ici ce n'est pas la campagne mais la nature à l'état pur. Cette ville de gratte-ciel est entourée du plus beau panorama qui soit, c'est-à-dire mer et monta