Speedminton

Amateurs de Bad ? Essayez donc le speedminton ! Le principe est simple : jouer n'importe où, n'importe quand ! Speedminton envoyé par falcao86
le speedminton

Le Speedminton place de nouvelles limites dans les sports de raquettes, jouer n'importe où : dans une salle, dans un parc, à la plage... sans filet, amusement pur à tout moment !
speedminton

c'est un jeu très rapide qui ressemble au tennis, au badminton et au squash. ca se joue sans filet et il faut avoir beaucoup de force dans les bras. on refera le jeu sur la plage et de nuit.
Speedminton

Après avoir testé le speedminton sur la plage des Baléares dans un match contre DoudouX, j'avais failli acheter un kit l'an dernier, mais Mumu m'en avait empecher. Cette année, j'ai retenté et j'ai gagné!!! Pendant les soldes de Décathlon, il ne restait qu'un kit à 49€. En plus il manquait les volants dedans!! Donc question au vendeurs, i
Le Speedminton - new

Aujourd'hui dans l'actualité des Vieux du Bad, une petite chronique consacrée à un nouveau sport de raquettes et de volants (lestés): Le Speedminton Un sport tout aussi ludique que physique, pouvant se jouer en indoor( dedans ) ou outdoor (dehors)...Très interessant quand on est dans une cité où les créneaux d''utilisation d'un gymnase sont
Sport Alternatif: Le SPEEDMINTON

Speed Badminton Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le speed badminton, aussi connu sous le nom de speedminton®, est une variante du Badminton qui se joue sans filet. Sommaire 1 Histoire 2 Terrain et équipement 3 Variantes 4 Liens externes Histoire Le speed badminton a été inventé par le berlinois Bill Brandes, qui cherchait à me
Toulon

petite promenade au port sous un ciel magnifique

pour le sketche à la chaine sur le clan du scrap , je devais suivre ce sketch : et voilà mon interpretation

Dès qu'on grimpe un peu à flanc de colline , la vue sur Toulon se dégage , révélant au fils des virages en épingles à cheveux des panoramas que je ne me lasse pas d'admirer...
Toulon

En passant sur la corniche Escartefigue, un peu avant la descente vers La Valette du Var Toulon by night. C'est presque l'arrivée après un voyage mémorable de 12 heures alors qu'il en faut entre 7 et 8 en temps normal. Il suffit d'un rien, comme un camion qui brûle sur l'autoroute (que du matériel fort heureusement) pour aller visiter la côte

Concevoir les armes de demain Exposition temporaire de la DGA au musée national de la Marine de Toulon de juillet à décembre : Concevoir les armes de demain, dans les secrets de la DGA | Musée national de la Marine de Toulon (musee-marine.fr)

Prendre le téléphérique à Toulon, c'est unique dans le sud de la France. Il a été inauguré en 1959 pour permettre de rejoindre le Mont Faron. Mont Faron Grotte Croupatier
Toulon...

Samedi, avec ma cops Aurélie, nous sommes allée nous baladé à Toulon. C'est une ville ou je suis allée une seule fois et c'était pour aller chez Ikéa loll donc autant dire que je ne la connaissais pas du tout. C'est une ville qui est connu pour son port que l'on appelle "la rade de Toulon". Et pis il y a surtout la Marine...j'avais espoir de
Lipton Speedminton Master Stuttgart 2007

Lipton Speedminton Master Filderstadt. Cliquez ici pour accéder aux photos : http://www.tribalspeed.com/album-1103257.html Tournoi organisé par Speedminton Allemagne avec la collaboration de Lipton. Durée: 2 jours. Intérieurs: Terrains: couverts ( 2 terrains de tennis) : 4 matchs en simultané Extérieurs: sable : 6 terrains Délégation franç
Toulon...

Un magnifique soleil et une belle lumière grâce au mistral qui purifie l'air... L'anse Méjean, la chapelle de Notre Dame de Falcon, l'anse Magaud, le Pin de Galles... C'est un vrai plaisir d'aller d'un endroit à l'autre... Et pourtant... une ombre au tableau ! Dans une nature aussi belle et apaisante plus de la moitié de la population s'arc-bo

Nous à Toulon

Merci d’avoir fait ces efforts pour venir me voir à Toulon… Je n’ai pas de regrets d’être partie si loin, ni de regrets d’être revenue… Peut-être me suis-je trompée quelque part mais je suis heureuse d’avoir eu cette Expérience à Toulon où j’ai rencontré des personnes fabuleuses !!! °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
TOULON !

nous sommes tout proche de notre destination . mais avant , nous devons traverser la grande ville de Toulon . nous nous sommes retrouvés dans les bouchons , ce qui nous a permis d'admirer au mieux les détails de la ville . nous sommes passés au dessus de la gare et du trafic SNCF , mais la , il n'y a pas de bouchons , les voies sont plutôt dés
toulon

le BO a battu le club de toulon en challenge européen 21 à 18 hier soir au stoop, un stade qui jouxte le stade de twickenham ou joue le XV de la rose wilkinson a marqué 381 points pour toulon; je pense que ce n'est pas en une saison qu'il a marqué autant de points
TOULON

Toulon en course pour le doublé. Un an après avoir dominé Clermont en finale, Toulon défendra son titre le 24 mai prochain à Cardiff contre les Saracens. Les Toulonnais ont résisté dimanche, à Marseille, au Munster (24-16) pour tenter de signer le doublé comme Leicester et le Leinster avant eux.