Pattaya

Ville tres critiquee car tres "aguicheuse", Pattaya est une grande station balneaire. Avec un commerce douteux tres present, elle est malgre tout assez agreable car il y a la mer et elle n est pas surpeuplee, contrairement a Bangkok. Cependant, a part les bars, restaurants, boites de nuit et la mer, il n y ai pas grand chose... La Walking Street, l
pattaya

Bonjour, A nouveau une petite page 30/30 pour mon album sur la Thailande.... bonne journée!!! Hélène
Pattaya...

Pattaya's pictures Bon la ce n est plus Pattaya, deux 'tites photos : Les housses de coussins ( avec "enfin" les coussins) ramenes du Laos : Et 9 chouettes photos que j ai fait encadrer, je suis assez content car ca rend trop bien et le tout pour pas cher et pour un trvail de tres haute qualite. La photo des photos n est po terrib terrib... A pluch
Pattaya

Pattaya n'a rien d'attrayant pour nous. Au même titre que le quartier rouge d'Amsterdam, Pattaya attire surtout des hommes célibataires (ou pas). Alcool pas cher, discothèques à profusion, accès facile aux plages et à la prostitution, mélange hétéro-homo pour les indécis, tout est réuni pour faire la fête en stéréo à toutes les sauce

De Franck Gastambide Avec Franck Gastambide, Malik Bentalha , Anouar Toubali , Ramzy Bedia Sortie le 24 Fevrier 2016 Durée: 1h37 Synopsis: Francky, fan de Vin Diesel, accro à la musculation et en plein chagrin d'amour, passe son temps avec Krïmo, ancien petit gros complexé, en quête de « Web célébrité » et totalement coincé avec les fill

On essaye de tout faire re-rentrer dans nos sac à dos, puis partons en taxi direction Pattaya. Il y a environ 250 km et 2h de route pour 25€. Pour infos juste avant de partir pour faire un Bordeaux-Blanquefort de nuit en taxi , soit une 15ène de kms on avait payé 60 €. Noy guide le chauffeur par téléphone pour nous amener jusqu’à l’h

Petit restau Thaï - bon rapport qualité prix
PATTAYA

L'histoire: Franky et Krimo rêvent de quitter la grisaille de leur quartier pour partir en voyage dans la célèbre et sulfureuse station balnéaire thaïlandaise de PATTAYA. Pour pouvoir s’y rendre à moindre coût, les deux amis ont la folle idée d’inscrire à son insu le nain de leur quartier au championnat du monde de Boxe Thaï des Nains
Pattaya

Quelques clichés sympas pris lors de mon séjour en aout dernier...

Pattaya, qui est sorti en salle le 24 février 2016, est un film réalisé par Franck Gastambide. Les acteurs principaux sont Franck Gastambide, Malik Bentalha et Anouar Toubali. C'est une comédie, avec un humour assez similaire au film Les kaïra réalisé également par Franck Gastambide. C'est l'histoire de deux amis, Francky et Krimo, qui dés

Cette ville n était pas vraiment au programme, mais vu le peu de temps qu il me reste, je n ai pas envie d aller trop loin de bangkok... Rien de special a dire sur cette ville. Il y a la plage, bien sur, que j ai a peine profiter en raison d un temps gris et pluvieux Il y a egalement enormement de bar, chacun y trouve son gout ici... J ai d ailleu
Pattaya

Le lundi 7 novembre matin, nous prenons un taxi direction l'aéroport de Bangkok où Tom nous attend à 11h. Nous nous trouvons assez facilement, prenons un café et prenons la route vers Pattaya (environ 2h de route). Une fois arrivés, ils nous montre la maison qu'il nous a trouvé pour passer une semaine. C'est immense!! Elle fait 500m2 avec 4

1er week end en Thailande (hors Bangkok bien sur ;) ) ! Week end de 4 jours pour l'élection du 1 er ministre, quoi de mieux que pattaya pour loccasion. Une petite recherche wikipedia et oh surprise "pattaya capital du sexe" sodom et gomore de notre siècle. Rien de mieux pour nous annoncer un bon voyage. Alors oui pattaya = prostitues, mais ce son

La traditionnelle comédie de fin de semaine et de sortie de boulot est tombée cette fois-ci sur Pattaya. J'avais bien ri avec Kaîra, donc pourquoi pas. Et puis il y a Franck Gastambide. Dommage que son talent ne soit pas à la hauteur de son physique. Même si bien dirigé en acteur, cela pourrait donner quelque chose de pas mal. Mais en scénar
Pattaya

C omédie loufoque de Franck Gastambide ( Les kaïra ) qui ose affronter bien des tabous pour des gags souvent limites et souvent trop étirés en longueur mais dans laquelle quelques bonnes répliques et situations font mouche dans un délire profond, entouré d'une équipe qui se lâche totalement. Afin de quitter la morosité de leur banlieue, F

Ça y est, nous voilà partis pour la côte Est de la Thaïlande, ses îles et ses plages ! Ce matin, nous avons donc quitté Ayutthaya en train pour Bangkok, puis nous avons pris un bus jusqu'à Pattaya située à 147 km au Sud-Est de Bangkok (le chauffeur était un super connard qui conduisait n'importe comment, hallucinant !). Pattaya est une st

Ne me demandez pas comment et pourquoi j'ai finis à Pattaya, je ne sais pas expliquer ! Pattaya, est une station balnéaire internationalement connue, située dans la province de Chonburin sur le golf du Siam, à 147 km au sud-est de Bangkok. Elle compte plus de 100 000 habitants et accueille chaque année plusieurs millions de touristes. Pattaya
Pattaya

Notre programme à présent est de descendre au Sud-Est de Bangkok, pour aller trouver la Mer et une Ile au calme pour se poser un peu. Sur la route nous nous arrêtons un soir à Pattaya, chez Ben (un ami Bourguignon) qui a eu la grande Hospitalité de nous recevoir dans son luxueux Hotel durant sa mission de 15 jours. Au programme : A notre arriv
PATTAYA

Sortie de « Pattaya » : 24 Février 2016 Réalisation : Franck Gastambide Note : 3/5 Résumé : Franky et Krimo rêvent de quitter la grisaille de leur quartier pour partir en voyage dans la célèbre et sulfureuse station balnéaire thaïlandaise de PATTAYA. Pour pouvoir s’y rendre à moindre coût, les deux amis ont la folle idée d’inscrir