Sardaigne

Juste une autre page pour avancer mon album 2013, ce sont nos vacances en Sardaigne au mois de Juin....
SARDAIGNE

VOYAGE EN SARDAIGNE 30 /09 AU 7 octobre merci aux nombreux photographes (attention la vidéo plus rapide, se termine avant le diaporama) Magnifique voyage.
Sardaigne

Cette galerie propose des images satiriques, dessins de presse, illustrations, iconographies, caricatures, cartoons, Karikaturen, auxquels sont associés les mots-clef suivants :
la Sardaigne

aujourd'hui je me balade et decouvre des paysages superbes. Par babacmoi dans Paysages de Sardaigne le Faire le tour des remparts à Alghéro est toujours un moment particulier. Le matin quand souffle une légère brise marine où le soir venu quand le sole...
La Sardaigne

La carte d'identité de la Sardaigne: la superficie: 24090km2 population:1,661millions (Juin 2014) le chef-lieu: Cagliari provinces: 8 communes: 377 Président :Francesso Pigliari(2014-2019) La Sardaigne est une île de la mer méditerranée , et une région Italienne , située au nord de la Tunisie et au sud de la Corse. Séparée de la Corse par
Sardaigne

Passage en Sardaigne, découverte de la Côte Esméralda, zone de villégiature de luxe , côte d’émeraude à l’aspect sauvage , lieu de séjour de la jet-set du monde entier, des plages et des petites baies aux sables blancs ou roses ,des roches modelées par lie vent.Centre de l’ile vers Nuoro et son musée de costumes.Poursuite vers la c

Pour être au courant de chaque nouvel article, enregistrez votre adresse email sur la partie gauche du blog dans "Newsletter" Dernier regard sur la Corse Bonjour la Sardaigne Depuis le mardi 5 juin nous sommes en Sardaigne, ce matin nous avons laissé les Amiénois reprendre leur route vers Ajaccio, Sylvain et Maryvonne sont allés visiter Bonifac

Un aperçu en images de qq secteurs phares de Sardaigne. La météo n'était pas du tout au top en début de séjour et les voies à colos étaient toutes dans un sale état. Avec le retour du soleil et d'un vent sec sur les derniers jours, nous avons tout de même pu goûter aux joies des nombreux dévers à trous en bord de mer. On commence par l
Sardaigne

8 jours en famille en Sardaigne et enfin 8 jours de soleil! 8 sorties matinales sur la côte Sarde (granit et sable au programme) ainsi qu'une sortie dans le très très technique Monte Limbara (3h 21km 1500md+). J'ai pu tester les Hoka Huaka en mode trail sec et c'est vraiment de la balle ces shoes! j'ai complété avec une bonne dose de PPG (Pizz

J'aime bien trainer sur les sites des compagnies aériennes low cost, je regarde où je pourrais aller, à quel prix et je m'imagine des vacances... Manque de bol, les vols pas chers, ça tombe toujours les périodes où je ne suis pas en vacances... SAUF ! Sauf dimanche. Dimanche j'ai trouvé un aller retour pour Cagliari, en Sardaigne pour moins
Sardaigne.

L'île aux plages merveilleuses ; nature extraordinaire.
La Sardaigne...

Coucou les Zamis, Quelle est la cause de mon long silence ? Juste 15 jours de balade rando-trail en Sardaigne :-) J'ai parcouru presque 2000km en voiture et surtout 156km de rando-trail ;-) Du nord au sud, de l'ouest à l'est, de la montagne à la mer et de la mer à la montagne, j'ai couru partout y compris sans le vouloir sur le parcours du Sardi
La Sardaigne

Nous trouvons un port qui peut nous recevoir en plein mois d'août. Nous sommes au cœur de la ville de Cagliari, dans une marina, pour bateaux de luxe, fraîchement construite et encore en travaux. Il n'y a ni sanitaire, ni internet, mais le prix qu'elle nous propose ne nous fait pas hésiter, (455 € quand même), puisque c'est approximativement
Sardaigne

La première semaine de ces vacances de Noël, je suis allée en Sardaigne. J'ai pris quelques photos. Malheureusement, je ne peux que vous en montrer une. J'ai décidé de mettre ma préférée. C'est magnifique là-bas! En hiver il fait chaud!
La Sardaigne

Une belle île, de beaux paysages avec mer et plages, comme je les aime... Beaucoup de grisaille ce jour mais il ne fait pas froid... Bonne fin de journée. Amitiés. Gi - Sardaigne.pps
La Sardaigne...

la sardaigne

Voici quelques photos de mon voyage en Sardaigne. La Sardaigne est une île Italienne qui se trouve en dessous de la Corse et au dessus de la Sicile . Notre hôtel était à Santa Térèsa di Gallura ,au nord de l'île. l'hotel Santa térèsa Nous avons visiter Sassari qui se trouve à ouest de l'île dans les terres, ici nous avons retrouver la vr
SARDAIGNE

La Sardaigne et ses festivals Passionnés de festivals en Europe, la Sardaigne est l’endroit où il faut aller ! Chaque année, elle est l’hôte de deux festivals de qualités dans des endroits exceptionnels qui vous ferons passer un moment inoubliable. Avec des artistes reconnus mondialement, ce sont des évènements à ne pas manquer pour pou
La Sardaigne

Le départ de Marseille à bord du Jean Nicoli. Toujours le plaisir de se retrouver et de partir à l'aventure... Premier jour en Corse sous la canicule. Ajaccio --> Bonifacio avec une halte à Propriano Embarquement sur un magnifique ferry tout neuf ( à peine 40 ans ) en direction de Santa Teresa en Sardaigne. Castelsardo et son éléphant de pie