ALLEZ VIENS A LA PECHE !!!!!

Halászat Vidéo envoyée par MATIMACO Quand on aura un dimanche de libre, allons donc à la pêche, c'est reposant et ça va nous détendre !!
Journée a Vienne

Une journée n'est bien-sur pas suffisant pour découvrir toutes les richesses de cette ville romantique, mais une fois arrivés la-bas, on peut vraiment sentir la différence... nous ne sommes plus en Hongrie mais en Autriche et on ne retrouve pas les petits cotés vetustes qu'il peut y avoir en Hongrie, meme a Budapest. Les premieres choses que n
UNE JOURNEE A LA PECHE

J'avais fait faire des photos en double de notre journée de pêche de 2008 avec mes voisins afin de garder un bon souvenir, mais je n'avais pas envie de leurs donner simplement les photos alors j'ai fait un mini album très simpliste, et voilà ce que ça donne, un petit album accordéon dans sa pochette J'ai utilisé deux feuilles de papier bazzi
Journée de pêche a Boves

Journée de pêche a Boves Le 10/04/2012 Lien google Maps : Cliquer ici Pêcheurs : Stéphane et Jean François Départ de la maison : 06h00 Arrivée aux étangs de Boves : 07h15 Début de pêche : 07h45 sous la pluie mais pas de vent ou très peu (vive météo France qui avait prévu des vents de 65 km/h) Emplacement : Au début deux pêches diff
La pêche sur la Vienne....

Pour les amoureux de la nature riche et préservée qui nous entoure, mais aussi pour les passionnés de pêche à la mouche, nous proposons à nos hôtes un parcours privé de pêche mouche no kill dans le domaine... La Vienne et son parcours tout à tour calme ou sportif ne pourra que ravir tout le monde !
BELLE JOURNEE POUR LA PECHE A PIEDS

Belle journée pour la pêche à pieds à Mousterlin. Les enfants se sont amusés à soulever les algues et les pierres pour trouver des crabes et des poissons ; ils ont pêché des crevettes avec leur épuisette et ont ramassé toutes sortes d'animaux marins pour mettre dans l'aquarium de l'école. Un piquenique a suivi la pêche et retour à l'é
JOURNEE PECHE A LA TRUITE DES ADHERENTS

Vous êtes adhérent de la F.R.A.I.S.E. ? Vous voulez adhérer ?... Alors, le 1er mai... venez passer la journée au bord du grand étang des Gouttes Boullées avec nous !!! Petits et grands... pêcheurs ou pas !!! (Nous trouverons bien une canne à pêche pour vous "initier" !) Cette journée se déroulera sous le signe de la détente et du farnie
JOURNEE PECHE A LA TRUITE A L'ETANG DE LA JUCHERE

L’association de pêche « la saumaunée de l’Ource » a organisé dimanche dernier, une journée de pêche à l’étang communal. Les inconditionnels de cette discipline ainsi que les néophytes ont pu bénéficier du cadre idyllique de l’étang de la Juchère. A l’origine, un marais, traversé d’une petite rivière, l’Ource. Aujourd
 UNE AGREABLE ET REPOSANTE JOURNEE A  LA PECHE A LA TRUITE

UNE AGREABLE ET REPOSANTE JOURNEE A LA PECHE A LA TRUITE

Une sortie pêche très bien organisée ou nous avons passé une agrèable journée ensoleillée. 30 pêcheurs étaient autour de l'étang à 9 h15 précise mais avant nous avons pris un café " préparer par Louis et Vivianne"pour se mettre en condition. Les non pêcheurs ont pu faire du vélo sur la voie verte de Bernay à Broglie et pour d'autre
JOURNEE PECHE A L'ETANG DE PITHIVIERS LE VIEIL

Le 1er août, nous avons passé la journée au bord de l'étang de Pithiviers le Vieil. Comme chaque année, nous étions accompagnés de notre animateur de la Fédération de Pêche du Loiret, Mickaël - qui connaît les bons coins !!! et qui nous donne des conseils avisés. Une journé e très agréable, propice à la détente et au calme : Notre
journée à Vienne

Samedi 3 juillet 9:10. Réveil en douceur, mais je dois mettre un tigre dans mon moteur si je souhaite aller au marché de la ville de Vienne. 9:45. Avec un peu de mal je suis prêt en temps et en heure, sous le regard amusé de ma mère qui n'y croyait plus. 10:15. Arrivé à Vienne, nous n'échapperns pas à l'éternel bouchon de la vallée du Rh
Pêche au gros dans la Vienne à Chinon

La Vienne à Chinon a plutôt pour vocation la navigation des bateaux Et la pratique de la pêche … Mais jamais de mémoire de Chinonais la pêche au gros n’avait été pratiquée … !!! Il faut dire que la ligne permet d’envisager des grosses prises … Les appâts sont conséquents … Ca y est … ça mord … La bête est prise, ses prem
LA PECHE A LA PLOMBEE, A FOND: La journée du barbeau.

Pour ce lèche-à-tout, nous connaissons bien ses préférences: Pellet, maïs, fromage et la liste est longue. Pour la recherche de ce superbe combattant, notre quête concerne essentiellement l'esche à lui proposer parce que pour ce qui est de le prendre, la forme de son museau et la place de sa bouche ne lui laissent aucune chance lorsqu'il a e
une journée à Vienne

la journée date de septembre 2015, l'album lui était fait depuis juin 2015 et attendait les photos adéquates !!! et voilà en novembre dernier j'ai joint les deux et voilà ce que cela donne le mini Album est un modèle de Gdesidées