Port & Paiement

Les paiements s'effectuent par virement bancaire, mandat ou paypal. Pour la France métropolitaine, les colis sont expediés via la poste en colissimo suivi 48h Pour effectuer une commande : 1- Faites-nous parvenir la liste des produits désirés via le formulaire de contact avec nom, prénom adresse et numéro de téléphone. 2- Nous vous envoyons
 LOUIS-VITOR BAILLOT : le dernier vétéran de la bataille de Waterloo.

Louis Victor Baillot photographié ici en 1897 à Carisey, un an avant son décès à 105 ans. LOUIS-VITOR BAILLOT : le dernier vétéran de la bataille de Waterloo. Louis-Victor Baillot, né le 9 avril 1793 à Percey et mort le 3 février 1898 à Carisey. Soldat des armées napoléoniennes, il est considéré comme le dernier survivant de la batai
Vitor

Voilà, j'ai enfin pu prendre en photo un des graffitis les plus présents à Salamanca. Non pas que je n'avais pas le temps, mais il y avait des masses de touristes français qui grouillaient partout, alors je n'osais guère prendre de photo. Ce matin, enfin, j'osai, et je vais vous conter l'histoire du tag le plus vieux de la ville. Ce que vous v
Le Vito

Petit, j'ai rêvé d'avoir un super-bus à usage multiple. Le rêve est devenu réalité grâce au Vito Marco-Polo qui est le symbole de la llberté totale pour moi (équipement camping, espace, confort, style). Il va m'ouvrir les routes de l'Europe, me permettre de nouvelles activités, me facilité la vie pour le transport,... Carte Grise : Budge
Vito

Nouvelle petite série de crayonnés sur le thème de Spirou
PORT LOUIS

recherches antérieures Port Louis chapelle St Pierre le St Pierre thonier dundee Port Louis les Récollets Notre Dame Marolles La Bretagne d'Erin (56) La citadelle Le phare de Poulfanc Le monument aux Fusillés - -
Port Louis

mars 2023 : maquettes 3 formats (elles se ressemblent, à quelque chose près) publication initiale : mai 2014 maquette au format SCALB 3 formats - 2023 - port louis b.rar un scraplift d'une page de mouette (maquette Studio Scrap jointe, pour l'aperçu, il faut aller sur son blog)
PORT LOUIS

mars 2023 : mise à jour maquettes publication initiale : février 2020 Oh, quelle paresse ! Il y a quelques années, j'avais recyclé une page de scrap manuel faite au début des années 2000 avec des photos remontant aux années 80..., en y ajoutant en papier de fond une fresque décorant le musée de la Compagnie des Indes . Elle incluait une ph
Port Louis

Protégée des intempéries fréquentes qui frappent le Plateau Central de l'île Maurice, Port-Louis bénéficie d'un climat d'une douceur exceptionnelle en hiver. Il est très rare que les températures descendent en dessous de 18 °C . Les hivers à Port-Louis sont à ce point modérés que les habitants des régions plus froides du pays affirme

On quitte la Porte d'Enfer et on se dirige vers Port Louis, situé à Grande-terre au nord-est. C'est la mer des Caraïbes de ce côté de l'ile. Les plages sont reconnues pour leurs spots de surfers ou les baignades en famille ( plage du Souffleur). L'église construite vers 1730 est toujours debout après deux incendies et le passage du cyclone H
Port Louis ...

c'est après avoir fait honneur à un superbe plateau de fruits de mer au " jardin saint Aimé "de Port Louis , que nous avons visité la citadelle , avec ses musées : de la marine et de la compagnie des Indes . Il s'agit bien entendu de Port Louis dans le Morbihan , mais j'ai déjà eu l'occasion de vous parler d'un autre Port Louis ( celui de Ma
Port-Louis

Port-Louis au 12 rue Claude Tillier (Paris 12e) est un resto qui propose des plats fusion entre la cuisine mauricienne et la cuisine française. Frais, exotiques et authentiques, ils régalent les papilles. Le ti-punch est aussi super bon. L'accueil réchauffe, l'ambiance est détendue et le cadre sobre et cosy. Entrée : assortiment de "gajak" mau

Je suis invité aux "Trouées Poétiques" de Port-Louis. A la semaine prochaine. - Pour en savoir plus cliquez ici ->.Editions de la lune bleue.