Montclar autrement

Comme nous l'avions annoncé dans le bilan de la première année de gestion diffusé par courrier du 24 au 26 mars, nous créons et allons essayer de faire vivre ce blog destiné à vous informer sur la réalité de la gestion de notre communauté, réflêchir ensemble sur l'évolution de la société, étudier l'impact des nombreuses lois comme l
Evolution du blog Montclar autrement

Bonjour à tous, ce message pour vous informer que l'information est désormais disponible sur le site officiel de la commune: www.montclar.com Vous trouverez notamment dans la rubrique village/information municipale une 1° version du bulletin municipal après 4 mois d'exercice. Je crois pouvoir dire que cette info était attendue avec impatience
Présentation de la liste Montclar Autrement

Bonjour à tous, Comme déjà annoncé sur ce blog, je mènerai la liste Montclar Autrement lors des élections municipales des 23 et 30 mars prochains. C'est une liste sans étiquette politique, sans intérêt direct sur la station (nous n'avons pas d'hôtel à remplir....) avec des compétences reconnues dans le domaine des finances, des remonté
Les compétences de la liste Montclar Autrement

Bonjour à tous, J'ai présenté notre liste dans l'article précédent mais peut-être que certains de mes colistiers ne sont pas connus et je crois important que les électeurs connaissent les compétences de tous. Je vais donc détailler tout cela. De droite à gauche sur la photo, on trouve: - Bernard Bayle, 52 ans, responsable maintenance des
MONTCLAR (11250)

Montclar est un petit village situé au sud de la France. Le village est situé dans le département de l'Aude de la région du Languedoc-Roussillon. Le village de Montclar appartient à l'arrondissement de Carcassonne et au canton de Montréal. Le code postal du village de Montclar est le 11250. Situation géographique de Montclar: L'altitude au n
Montclar sur Gervanne

Lundi 29 mars 2021 Cyclisme sur route : 51 km , 566m D+ Montclar sur Gervanne Montclar sur Gervanne, porte médiévale La plaque de cocher, sur la porte médiévale. Montclar sur Gervanne, tour des anciens remparts Col franchi avant Montclar sur Gervanne Syclinal perché de Saou Vignes de Suze Retour à Crest
Montclar de Quercy

il va falloir que je mette mon réveil en marche sinon je vais poser un lapin comme la semaine dernière, mais à propos c'est à qu'elle heure le départ ?
Seiko à Montclar

Une vidéo tournée et montée par Anthony GREEN, le paramotoriste énervant qui tournait dans la grappe pendant les manches... Les images sont belles, et mettent en valeur notre terrain de jeu ! AG3 Soaring ahead with Paragliding European Champion - Seiko Fukuoka from Cloudbase Productions on Vimeo.
Les randonneurs à Montclar

Et si on marchait …? Pour la deuxième année , en ce début de juin, une des sections de randonneurs de l’OMCAL , se retrouvèrent à MONCLAR , dans les alpes de haute Provence pour un séjour randos C’ est au domaine de l’Adoux , un établissement bien situé ,sur les alpages un beau site , une bonne ambiance , une bonne table et un progr
Montclar de Quercy

Nous nous retrouvons à 27 devant le chateau "Véolia" heureusement Alain à trouvé la clé de la porte et nous avons pu voir la belle église et son attirail électrique et nous découvrons la campagne A suivre
!!!!! Derby de Montclar !!!!!

Salut les amis !! Raide Poule et la mairie de Montclar organise "le Derby de Montclar" Une descente de 1000 m de dénivelé a ski, snowboard et autres glisses ouvert a tous homme et femme a partir de 16 ans (avec autorisation des parents) de nombreux lots et un concour de déguisement en course ! nombreuses annimations : buvette, demo de parapente,
Montclar sur Gervanne

Mardi 17 octobre 2017 Sortie à vélo de route : 42 km , 675m de dénivelé Le parcours : https://www.strava.com/activities/1234569786 Crest (St Ferréol), Aouste sur Sye, Cobonne, Gigors, Beaufort sur Gervanne, Montclar sur Gervanne, col de la Boite, Vallée de Charsac, Aouste (Les Bories), Crest (St Ferréol) Le parcours en 3D: https://www.relive

Dimanche 03 juin Encore une petite sortie qui va surtout me faire gouter à la ... pluie. Parti sous un ciel bien couvert, je ne 'éloigne pas trop de Crest,car la pluie est annonçée en cette fin d'après-midi. Monter au village de Montclar sur Gervanne, pour revenir à Crest par Suze est un bon compromis. C'est en arrivant vers Aouste, à 4 km d
Grève à Montclar

Bonjour à tous, j'ai le regret d'annoncer que les négociations tardivement engagées n'ont pas aboutie.Les employés sont en grève ce matin et les remontées mécaniques bloquées. Je vous donnerai plus de nouvelles dans la journée. La grève est finie, reprise des activités ce jour à 11H. Le maire et sa 1° adjointe ont enfin compris qu'une
pistes à Montclar

Le 19 février 2023 Journée de ski de piste à Montclar, une station coopérative - la seule auto-gérée d’Europe - et qui malgré son ambiance familiale et ses prix contenus propose un domaine skiable de qualité et varié, entre alpages ou forêts de pins et de mélèzes, sur un dénivelée intéressant de 1300 à 2500 m. Dommage que pour la
l'hiver à Montclar

Le 7 mars 2020 Journée de ski sur piste et hors des pistes à Saint-Jean Montclar, 48 heures après les chutes de neige du jeudi. Au menu des spatules une bonne couche de poudreuse, surtout au-dessus de 2000 mètres versant est côté Ubaye, et des pins et mélèzes givrés et « stalactifiés » par le vent d’ouest et le jeu des regels sur les
La visualisation intérieure - Chris Montclar

Extrait du dernier Album de Chris Montclar "Trouve ton Soi et sois Libre !" www.parolesvivantes.com/boutique/index.h tm Les Enseignements (Livres) de Chris Montclar sont ici : http://www.parolesvivantes.com/boutiq...
Je suis créateur de ma vie - Chris Montclar

Extrait du CD Audio de Chris Montclar : L'AmourDisponible ici :http://www.parolesvivantes.com/boutique/index.htm Chris Montclar Le détachement ............................................................................................................................... Dans thèmes ♥♥♥ La notion de détachement, qui fait partie, entre autre