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La Renault Frégate est présentée à la presse le 30 novembre 1950 avant d'être officiellement lancée au Salon de l'auto 1951. Elle a été produite en France à Billancourt puis à l' Usine Renault de Flins , proche de Mantes dans les Yvelines. Il s'agissait d'une berline qui avait pour ambition de concurrencer la Citroën Traction . On ne peu
Ci dessous 3 nouvelles photos car je vous ai mal expliqué d'après le mécanicien. Il n'arrive pas à enlever la pièce qui dépasse de la flasque.
pour pouvoir tirer la pièce ci-dessous qui si j'ai bien compris doit se déboîter du différentiel
il n'arrive pas à enlever la pièce ci-dessous
Pas récente celle-ci. Une voiture de nos grands parents. Vu de coté et sortie de son emballage on la reconnait maintenant. l'arrière ne vous dit rien. C'est une RENAULT FREGATE DOMMAINE. La on voit mieux le devant et même la plaque d'immatriculation. 748 TM 80. Sans le flash on voit sur le bout du capot marqué AMBULANCE. Cette dernière photo
Renault Frégate au Grand Rond en 2015
Renault Frégate dimanche dernier à Gaillac
Renault Frégate aujourd'hui à Gaillac
Renault Frégate cet après-midi sur le circuit Candie
Renault Frégate photographiée il y a 3 ans au jardin du Grand Rond à Toulouse
Renault Frégate
La Frégate est une berline tricorps conçue par Renault après la guerre afin de concurrencer la Citroën Traction. Elle fut commercialisée de 1951 à 1960, et sera fabriquée 180.463 exemplaires, un score très faible comparé à celui de la Traction. La Frégate fut déjà critiquée à son époque par son moteur, un quatre cylindres en ligne d
https://www.123roulement.com/ Roulements, joints spi, bagues, on trouve beaucoup de choses , prix corrects et envoi rapide.
Réédition d'un article initialement publié le : 12/03/2015 à 21:08 C'est l’Été, le temps des vacances... baissons le grand pavois et hissons la grand voile... une autre façon de prendre la large vous est, ici, proposé par le Farfadet fan des anciennes voitures... Voiture et voilure, la *Frégate* est bien dans le ton, prête aux voyages .
Ce joint m’a donné quelques difficultés quant à son approvisionnement en vue de son remplacement. Vous trouverez ci-après mon expérience à son sujet. Personnellement, je ne connais que deux sources d’approvisionnement des joints SPI pour nos Berlinettes : nos revendeurs habituels spécialisés pour les pièces Alpine et le site http://joi
Norev
J ai commandé les fameux joint spi skf pour la fourche de lio et la mienne, nous allons essayé de vous faire un mini reportage sur le démontage de la 36 talas et 36 talas rc2, avec, si l'on y arrive, la réparation du talas à lio.
AMF se promènent en Charente dans leur superbe frégate. Des photos. Un clip vidéo. (privé : code nécessaire).
500 passé à 600 la vignette originale et élargie au format 600
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Et non pas une Renault,mais une espèce d'oiseau marin , et ici en l'occurrence un jeune oiseau marin aux grandes ailes longues, étroites et pointues ! La réserve naturelle de SXM l'a pris en charge !
La Frégate Transfluide de Renault En 1951 sort la 1er Frégate de série. Elle fut livrée à Robert Surcouf arrière petit neveu du corsaire du même nom en novembre de cette année 1951. Le vendredi 11 frérier 1955, Pierre Lefaucheux PDG de Renault se tue au volant de cette Frégate en dérapant sur une plaque de verglas. En 1956 un nouveau mot
Photo GrandStrateguerre : Photo GrandStrateguerre : Photo GrandStrateguerre : Photo GrandStrateguerre : Photo GrandStrateguerre : Photo GrandStrateguerre :
capot moteur pour Renault Frégate a restaurer prix 50€ pas d'envoi a prendre sur place .merci
Voici un beau modèle dont la base est très saine, Elle sera repeinte dans sa couleur d'origine A suivre !
capot moteur pour Renault Frégate a restaurer prix 50€ pas d'envoi a prendre sur place .merci