Recherche
Voici une évaluation sur le verbe suite aux révisions de début d'année : Trouver un verbe conjugué ou à l'infinitif, donner son groupe, donner l'infinitif d'un verbe conjugué. Le nombre de réponses dans chaque exercice est 10 afin d'aider à l'évaluation par note chiffrée ou par pourcentage.
- évaluation périmètre CM2.pdf
- évaluation périmètre CM1.pdf
Les compétences évaluées sont les suivantes : Identifier un verbe conjugué au passé composé Donner l’infinitif d’un verbe conjugué au passé composé Utiliser un livre de conjugaison pour corriger des phrases mal conjuguées au passé composé Savoir appairer des sujets pronoms personnels et des verbes conjugués au passé composé Savoi
Evaluation quadrilatère
- Eval quadrilatère cm1.doc
- eval géométrie quadrilatères cm2 2010-2011.doc
LES DUREES CM1 a) 3 h 30 min = ………………… min b) 5 h 40 min = ......................................................min c) 4 min 25 s = ………………………….. ..................s e) 2 j 10 h = ............................................................ h f) 80 min = ................ h ..................... min g) 110 min = ...
LES DUREES CM1 a) 3 h 30 min = ………………… min b) 5 h 40 min = ......................................................min c) 4 min 25 s = ………………………….. ..................s e) 2 j 10 h = ............................................................ h f) 80 min = ................ h ..................... min g) 110 min = ...
LES DUREES CM1 a) 3 h 30 min = ………………… min b) 5 h 40 min = ......................................................min c) 4 min 25 s = ………………………….. ..................s e) 2 j 10 h = ............................................................ h f) 80 min = ................ h ..................... min g) 110 min = ...
LES DUREES CM1 a) 3 h 30 min = ………………… min b) 5 h 40 min = ......................................................min c) 4 min 25 s = ………………………….. ..................s e) 2 j 10 h = ............................................................ h f) 80 min = ................ h ..................... min g) 110 min = ...
LES DUREES CM1 a) 3 h 30 min = ………………… min b) 5 h 40 min = ......................................................min c) 4 min 25 s = ………………………….. ..................s e) 2 j 10 h = ............................................................ h f) 80 min = ................ h ..................... min g) 110 min = ...
LES DUREES CM1 a) 3 h 30 min = ………………… min b) 5 h 40 min = ......................................................min c) 4 min 25 s = ………………………….. ..................s e) 2 j 10 h = ............................................................ h f) 80 min = ................ h ..................... min g) 110 min = ...
LES DUREES CM1 a) 3 h 30 min = ………………… min b) 5 h 40 min = ......................................................min c) 4 min 25 s = ………………………….. ..................s e) 2 j 10 h = ............................................................ h f) 80 min = ................ h ..................... min g) 110 min = ...
Mesures Calculer le périmètre d'un carré et d'un rectangle cm1 1 Complète 2 Complète ______________________________________________________________________________ A CA NA 1 côté du carré 3 m 25m Périmètre du carré 16 cm 80cm 1 longueur 5m 4m 1 largeur 2m 3m 3m Périmètre du rectangle 26m
MESURES EVALUATION CM1 Connaître le tableau des mesures et l'utiliser A CA NA 1 Complète /12 (Fais le tableau au brouillon) /20 54 m = cm = mm 45 000 dm = dam = cm 65 400 dm = dam = cm 2 Ecris en lettres 12 m = ….................................................................................................................................. 5 c
Prénom ….......................................... DATE IN ENGLISH …......................................................................... CM1 Anglais evaluation mark : Translate It's a quarter past nine (am) …........................................ It's five past four (p m) …........................................ It's twenty past se
Mesures cm1 /20 Prénom 1 Ecris en lettres /4 5 l …................................................................................................. 12 cl …................................................................................................. 20 ml …...................................................................................
GRAMMAIRE CM1 /20 Reconnaître et nommer les c o d a ca na 1 Souligne les c.o.d /10 A l'hôpital, il dit bonjour aux médecins. Dans la salle d'attente, les malades attendaient le médecin patiemment.. L'infirmière pense travailler cette nuit. Tu aimais beaucoup le dessin. Elle le reconnaît toujours. Le chat attrape la souris. Il pense venir. La
Activité "Défis doc" proposée par Sébastien de la médiathèque en octobre
Les élèves de CM1 en plein travail en septembre et octobre
Un peu de sport à l'école, ici " un ballon prisonnier" en septembre
Les jeux sur la cour de récréation en septembre et octobre
Notre élevage de papillons
Activité "Step" en EPS avec David
- evaluation-polygones-CM1.pdf
Observation de la Langue : GRAMMAIRE. Evaluation du lundi 17 mars 2008. Nom et prénom de l’élève: Champ disciplinaire : Observation de la langue : GRAMMAIRE. Objectifs : Être capable de : Identifier le verbe dans une phrase. Identifier le groupe verbal. Identifier l’attribut du sujet. Procéder aux accords dans la phrase (entre le sujet et
A la suite de la séquence sur le cercle, voici les évaluations pour les CM1 et les CM2. La base des exercices est la même, seul change le niveau de difficultés.
- evaluation-cercle-CM1.pdf
- evaluation-cercle-CM1-V2.pdf
- evaluation-cercle-CM2.pdf
Deux projets des élèves de CM1 entre janvier et février se sont terminés : l'un en sciences, l'autre en langue vivante étrangère (anglais).
PROJET "Phare électrique" : Cette période a été marquée par le travail de découverte mené par les élèves autour des phares de mer : à travers la recherche documentaire, ils ont pu recueillir des
- évaluation météo cm1.pdf
L'évaluation ci-dessous concerne la connaissance des propriétés de quadrilatères particuliers (carré, losange, rectangle, parallélogramme) et leur tracé à l'exception du parallélogramme.
- evaluation_quadrilateres_CM1.pdf
Après avoir pris un peu la température de la classe, après mettre remise dans le rythme de mon travail, j'ai pu profiter des vacances pour travailler pour ma classe avec plein d'idées en tête ! Le temps m'a manqué pour travailler autant que je l'aurais souhaité, mais les moments avec notre fille sont tellement précieux ! Voici donc un petit