Campagne Les initiés en compagnie des répulsifs AUTAN #1

En compagnie de plusieurs autres initiés, j'ai eu l'occasion d'être sélectionné dans la campagne AUTAN afin de découvrir la marque et ses produits par le biais d'un colis encore bien chargé :) Avec ... - 1 lotion protection plus - 1 lotion family care - 1 stick family care - 1 bloc de questionnaire -1 guide de campagne - 5 cartes postales - 3
Campagne Les initiés en compagnie des répulsifs AUTAN #2

Suite et fin de la campagne Les initiés en compagnie de la marque AUTAN. Pour avoir un retour détaillé sur la réception de ma colis, je vous invite à venir looker l'article #1 PAR ICI Aujourd'hui, on parlera davantage de la marque ainsi que de mon avis et celui de mes proches sur les 3 produits que j'ai reçu pour test. LA MARQUE Autan, marque
Autan ....

Pas la tempête, mais... Nous ne sortirons pas aujourd'hui. Coupures d'électricité fréquentes, comme à chaque coup de vent. Cela ne s'arrangera pas avec la disparition du service public.
La Grande Autane

Encore beaucoup de peuf dans le Champsaur. Avec Max et Daniel on à fait la Grande Autane, descendu au Grand Clot et remontés à la Coupa. Neige transformée... Du grand ski encore aujourd'hui. 1900 mètres de dénivelées.
Au vent de l'autan

Au vent de l’Autan L'arbre est là, nu et solitaire Épousant malicieusement La forme d'un nuage Placée là par magie. Rêveuse, je contemple, Recueillie dans le silence Cette terre cultivée, éventrée Cette auréole cotonneuse Dans un ciel de fin du monde Se glisser sous cette couverture herbue Au vent de l'autan Entre terre nue, dépouillée
Le vent d'autan

Souffle le vent. Il se fait porter sur le dos de Garonne. Elle, elle descend la vallée, par elle taillée, en roulant ses galets pour finir sur le sable et se faire par Gironde manger. Lui, opportuniste roule ses vagues par à coups, tour à tour colérique, tranquille, mais toujours lancinant. Depuis une paire de jour, il accompagne chacun de nos
Les Ânes d'Autan

Zoom sur : (Je laisse la parole aux créatrices) Parce qu’il est essentiel de préserver votre bien être, mais aussi de maîtriser l’impact sur notre environnement. Parce que nous nous mettons au service de votre santé et de celle de la planète. Tous nos produits sont naturels et biologiques, sans paraben (BHT), sans EDTA, exempts de tout pr
Vent d'Autan

"Le vent d'autan est un vent soufflant dans le sud/sud-ouest de la France en provenance du sud-est/sud-sud-est, qui affecte le Roussillon, l'intérieur du Languedoc et le Midi Toulousain": définition de Wikipédia. Et par chez moi, on dit souvent que le vent d'autan est le vent des fous. Aujourd'hui, j'ai la preuve! Quelle ambiance au bureau!
la Grande Autane

Le 12 décembre 2009 avec Vivienne, tentative par l'arête sud Arrêt à 2500 m (déclenchement de plaque à vent) A la montée à 2200 m la plaque à vent qui m'a attaqué vue vers le Piolit et le sud-ouest, encore du soleil...
Grande Autane

En janvier 2009 avec Sébastien Par le couloir Est Sommet : 2800 m Dénivelée : 1200 m Difficulté : 4.1 arrivée du soleil à 2200 m sur l'arête sommitale à 2600 m une descente d'anthologie : 20 cm de poudreuse vierge du sommet à la base sur 1200 m de dénivelée
Le vent d'autan

Les impressionnantes intempéries au sud-ouest de la France sont dues en partie au vent d’autan . Le vent d’autan est un vent du sud , sec, chaud, tumultueux et fougueux. C’est un vent de la région du sud-ouest, dans le Haut-Languedoc et à l’ouest des Corbières. Le vent d’autan est appelé également le vent du diable ou encore le vent
Vent d'autan ...

Nous sommes rentrés ce matin. Nous étions à Biarritz après un détour par Malaga. Je vous raconterai, si Charlotte y consent. Nous retrouvons un autan à décorner les Bergeret ... Demain, nous parlerons du Mannequin d'osier (si je n'ai rien de mieux à faire)
Le vent d'autan

Le vent d'autan soufflait à 100 km/h. Zoé avait peur de rester dans la maison. Eh oui, c'est une Zoé qui vit à l'intérieur. Elle voulait monter sur les personnes. Elle était très stressée. C'était le premier jour, le soir. Le lendemain matin, le vent continuait à souffler. Zoé était sortie et elle n'avait pas peur. Donc elle resta dehor
VENT D'AUTAN

C’était un jour de grand vent. Le vent mauvais. Celui qui rend fou… On était au troisième jour. Jean se demandait si ça finirait aujourd’hui ou si on en aurait pour trois jours supplémentaires… Il y avait bien eu une accalmie ce matin, mais depuis 15 heures, c’était reparti de plus belle. Les rafales devait bien atteindre les 100 km
Vent d'autan

Cette nuit, Le Vent s’est levé sur la montagne. C’est comme ça qu’on le nomme, ici, Le Vent. Il apporte la douceur amassée en survolant la Méditerranée. En bas, on l’appelle Le Marin, il abreuve les vignes du Pays Bas. Il déchaîne l’orage et les gouttes tièdes qui font pousser les cèpes dans les forêts du Haut-Languedoc. D’aut

Ouvrir la fenêtre pour écouter le vent, Le vent furieux d'autan hurlant dans les arbres, Balançant l'éventail des palmes en sifflant, Éventail qui frappe et frotte les branches glabres, Aile dure de plumes vertes, proie du vent, Aigüe et farouche résistance qui sabre En haut, à droite, à gauche, en bas, l'air mugissant Comme un taureau que
Col des Autannes

Au programme sur ce samedi de Pâques ,le col des Autannes avec Morgane ,Bertrand et Denis .Une petite couche de vernis de 10 cm nous a rendu la trace plus sympathique à la montée et les deux zones de portages passent nickel . Un peu inquiets sur ce que l'on allait trouver de l'autre coté en qualité de neige avec tout le vent de cette semaine .
PETITE AUTANE

PETITE AUTANE Dimanche 9 octobre 16 Aujourd’hui rando : la petite Autane, 2519 m. Nous prenons le chemin déjà emprunté la semaine dernière, jusqu’au balcon de Rouanne. Fait pas très beau, le sommet est dans les nuages. Le sentier, très bien tracé, serpente à travers les prés et virage après virage, nous nous élevons tranquillement, f
Au vent d'autan

Voici le vent qui vient, le vent d'autan, le vent méchant. Gonflé de puissance et d'arrogance il déferle sur la plaine dans un déchaînement de hurlements, de sifflements, de gémissements, tel une furie qui s'époumone sans jamais faiblir, sans jamais faillir. Jour après jour, sa clameur, sa présence, emplissent tout l'espace comme une fièv
AFFICHES AUTAN

ATTENTION! VIDEO ET MUSIQUE EN LIGNE A LA PAGE SUIVANTE CLIQUEZ CI-DESSOUS
Le vent d'autan

cliché Jean François Le vent d'autan qui vient de la ligne bleue des Pyrénées fait palpiter les feuilles des peupliers sur la colline. Le vent, le vent. Tu es là ? Je suis là. Je suis le vent. Je suis le vent. Dans la vallée la brume s'attarde au-dessus de la petite rivière. Je suis la brume. Je suis la brume. Je cours pieds nus sur les pie