• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
LAGHOUATI

LAGHOUATI

Fervent passionné de la ville qui m'a vu naitre un certain 23 février de l'année 1947.Le riche passé de cette ville , la grandeur d'âme de ses habitants font qu'elle ait une place de choix dans mon cœur.

Les communautés de LAGHOUATI :  Algerie, ~ Au Fil du Temps ~, Encore plus d'humour, Le portail de l'Algérie, Les amis d'agathe, Les amis de l'algérie, Les blogs régionalistes, Les petits mots de la vie, Les vérités du coran, Littérature et culture, Livre parcours, Ne pas oublier de se souvenir., Nostalgie Algérie., Passion, Pour un monde meilleur, Tel est le monde !, Wilaya de Laghouat

Tags :  Culture, Poesie, Histoire, Communication, Afrique, Maroc, Islam, Psychologie, Algerie, Management, Tunisie, Souvenirs, Maghreb, Nostalgie, Civilisation, Monde arabe, Tlemcen, Laghouat, Us et coutumes, Révolution algérienne

Mon blog

Le blog de l'histoire et de la culture de la ville de LAGHOUAT

Créé le 06/10/2008

blog d'un passionné d'histoire et plus particulièrement de celle de la ville qui l'a vu naitre et abrité son enfance au milieu des jardins qui ont fait sa réputation. Ce blog en plus de la passion de Laghouat s'intéresse à la culture et l'histoire…

Catégorie : blog Culture

Articles : 14736

Blogrank: 84 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

"Rien de plus vrai !" n'est-ce pas mes amis dramaturges?

Haroun Kilani avec Abdou Kacem et Tahar Bensafidine , des hommes de travail merveilleux qui sont venus accompagner ma solitude ce soir à la tombée du jour près de la digue. Nous avons pu converser…

إلى جنة الخلد ياخالد

Haroun Al Kilani a ajouté 4 photos à l’album ‎موت الفرحة ...وفاة صديقي خالد الزاوي‎. 49 min · كم يكفيني من الصبر كي لا أرهق هذا القلب الذي سيحملك دوما و يثقل كاهل ذاكرتي و انت غائب... كيف أمنع…

Kamal comme la fourmi de La Fontaine.

Kamal , comme la fourmi , transporte sur ses épaules une planche qu'il a piquée quelque part Je suis retourné ce matin à Es naouber pour rencontrer l’ami Kamal . Il était là , rien ne peut l’empêcher…

Décès de Khaled Zaoui dans un tragique accident de la route.

Il avait à peine 44 ans , un accident de la circulation survenu hier aux environs de 20 heures sur la route de Charef a mis fin fin à sa courte vie . Il s’agit de Khaled , fils de hadj Zaoui et neveu…

Si Hadj Tahar Benguit : sa ténacité a payé à la fin.

Je le connais depuis de très longues années .Il a été , lui aussi, l’un des routiers pionniers du grand sud. Je l’ai connu à Hassi-Messaoud alors qu’il travaillait à Sonatrach. Je l’ai retrouvé…

Redouane Lagha nous salue de Thailande

Notre jeune champion en herbe en boxe thaïlandaise Redouane Lagha vient de m’envoyer ces deux photos . Je pense savoir qu’il se trouve actuellement en Tailande pour s’entrainer et mener des combats.…

[ expression ] « Se rincer l'oeil »

« Se rincer l'oeil » Assister (parfois en douce) à une scène érotique. link

Adhan sid ahmed serri

"ADHAN" l'appel a la prière par la voix de maitre SID AHMED SERRI a la manière algérienne et magrébine presque oubliée aujourd'hui puisque les jeunes muezzins s'initient et imitent d'une manière…