• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
LAGHOUATI

LAGHOUATI

Fervent passionné de la ville qui m'a vu naitre un certain 23 février de l'année 1947.Le riche passé de cette ville , la grandeur d'âme de ses habitants font qu'elle ait une place de choix dans mon cœur.

Les communautés de LAGHOUATI :  Algerie, ~ Au Fil du Temps ~, Encore plus d'humour, Le portail de l'Algérie, Les amis d'agathe, Les amis de l'algérie, Les blogs régionalistes, Les petits mots de la vie, Les vérités du coran, Littérature et culture, Livre parcours, Ne pas oublier de se souvenir., Nostalgie Algérie., Passion, Pour un monde meilleur, Tel est le monde !, Wilaya de Laghouat

Tags :  Culture, Poesie, Histoire, Communication, Afrique, Maroc, Islam, Psychologie, Algerie, Management, Tunisie, Souvenirs, Maghreb, Nostalgie, Civilisation, Monde arabe, Tlemcen, Laghouat, Us et coutumes, Révolution algérienne

Mon blog

Le blog de l'histoire et de la culture de la ville de LAGHOUAT

Créé le 06/10/2008

blog d'un passionné d'histoire et plus particulièrement de celle de la ville qui l'a vu naitre et abrité son enfance au milieu des jardins qui ont fait sa réputation. Ce blog en plus de la passion de Laghouat s'intéresse à la culture et l'histoire…

Catégorie : blog Culture

Articles : 15283

Blogrank: 81 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

"On n'avait pas besoin de tout ça...." protestent quelques dizaines de jeunes à Hassi-Messaoud

Hassi-Messaoud a commémoré avec beaucoup de faste le 60 ème anniversaire du déclenchement de la glorieuse révolution algérienne. Beaucoup de monde dans les rues pour assister aux diverses…

[ expression ] « En écraser »

« En écraser » Dormir profondément. http://www.expressio.fr/expressions/en-ecraser.php?id=BUQE843B

Bravo Semahi , Bravo aux jeunes de Ederb el Acil

Ce sont les larmes du bonheur et de la satisfaction que l’on voit dans les yeux de notre ami, le grand comédien Semahi Marfoua après le succès obtenu par l’opérette « Mémoire de Laghouat « dont il a…

Benacer benchohra de marin du désert a mirage des dunes : Par Youcef Laghouati.

BENACER BENCHOHRA DE MARIN DU DÉSERT A MIRAGE DES DUNES : Par Youcef Laghouati. Qui est ce Benacer Benchohra ? Il est ressenti par les autorités Algériennes comme simple fiction, son histoire très…

Réflexion sur une nouvelle formule pour dynamiser le dispositif de soutien à l'emploi des jeunes…

31-10-2014 EMPLOI Réflexion sur une nouvelle formule pour dynamiser le dispositif de soutien à l'emploi des jeunes (ministre) Le ministre de Travail, l'Emploi et la Sécurité sociale, M. Mohamed…

Les origines de la guerre d'Algérie( document le nouvel obs)

Comprendre les origines de la guerre d'Algérie par LeNouvelObservateur

Accident de bus à Laghouat : Le chauffeur aurait conduit sous l’emprise de la drogue

Accident de bus à Laghouat : Le chauffeur aurait conduit sous l’emprise de la drogue Rédigé le 29/10/2014 La rédaction http://m.algerie-focus.com/?section=6223824&item=109533 Le procureur de la…

'' Place-moi à la tête des trésors du pays (de la terre)....Dit saidouna Youcef

Djamal Abdenasser Soukehal 3 h · Djelfa · Essalam oua Alaikoum .....Ce matin de vendredi saint, en lisant comme d'habitude quelques versets du saint Coran...un verset de la sourate Joseph a attiré…