• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
David NOËL

David NOËL

Secrétaire de la section d'Hénin-Beaumont du PCF et membre du secrétariat fédéral du PCF 62, je suis conseiller municipal d'Hénin-Beaumont. Je suis aussi militant du SNES, d'ATTAC, de la LDH et du Secours Populaire.

Les communautés de David NOËL :  Droits de l'homme, Les anti-capitalistes, Les blogs PCF du Pas-de-Calais, Parti Communiste Français, Pour un mjcf révolutionnaire, Syndicalisme

Tags :  Culture, Politique, Communisme, Pcf, Syndicalisme, Altermondialisme, Antilibéralisme, Hénin-Beaumont

Mon blog

Le blog de la section d'Hénin-Beaumont du Parti Communiste Français

Créé le 18/03/2005

Le blog de la section d'Hénin-Beaumont du PCF vous informe de la vie de la section, de l'actualité politique dans le secteur et des luttes sociales.

Catégorie : blog Politique

Articles : 6210

Blogrank: 72 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

Drones : La défense du territoire national est-elle toujours assurée ?

L’épisode inquiétant du survol, en toute impunité, en plusieurs jours des installations nucléaires stratégiques du pays par des drones d’origine inconnue est révélateur de la dégradation des…

Vote du plfss : D’autres choix sont possibles

A l’issue du vote en première lecture par l’Assemblée Nationale du projet de loi de financement de la sécurité sociale (PLFSS), la CGT alerte les assurés sociaux sur les menaces que fait courir ce…

Budget : "le gouvernement annonce ce qui ne devait en aucun cas se produire"

Alors que la commission européenne s’apprête à rendre son avis sur le projet de budget 2015, actuellement en discussion à l'Assemblée nationale, le gouvernement annonce des économies supplémentaires…

Chiffres du chômage de septembre : Une véritable série noire !

Ce mois de septembre bat des records, tous les chiffres sont mauvais : le nombre de demandeurs d’emploi inscrits à Pôle emploi en catégorie A s’établit à 3 432 500 fin septembre 2014. Ce nombre…

Contester et mourir… conséquence du refus de la confrontation démocratique

Rémi Fraisse est mort dans la nuit du 25 octobre 2014 lors de la manifestation qui s’opposait à la construction d’un barrage de retenue à Sivens, dans le Tarn. Militant écologiste, membre de France…