• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
francois-corteggiani.over-blog.com

francois-corteggiani.over-blog.com

Tags :  Bd, Dessin, Dessins, Bande dessinée, Encre, Pinceaux, Scénariste, Originaux, Mickey, Greg, Scénarios, Goldorak, Hercule, Franquin, Pif, Alix, Tezuka, Go nagai, Corteggiani, Blueberry, Bercovici, Tranchand, Francois corteggiani, Cavazzano

Mon blog

Le blog de francois-corteggiani.Over-blog.Com

Créé le 17/03/2010

C’est en fouillant les tiroirs de mon atelier que j’ai décidé de sacrifier enfin au progrès galopant afin que tout ce que j’y ai retrouvé puisse être vu par celles et ceux que cela pourra intéresser. Crayonnés divers,scénarios,personnages oubliés et…

Catégorie : blog BD

Articles : 1072

Blogrank: 58 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

C'est ce week end à la mairie du 13eme...

Si vous passez dans le coin...

Souvenir...Souvenir...

Aout 1983...mon ami Go Nagaï et son épouse Sumiko viennent en voyage de noces un peu en France et beaucoup en Corse dans le village de mes parents..en ballade à Ajaccio il avoue spontanément son…

Voyage dans la jungle...

Hors donc, où il est bien évident et reconnu d'utilité publique que Christian, (the) Godard n'a pas dessiné que des trucs fabuleux...il en a écrit aussi... et Mic Delinx malgré son caractère que nous…

Les Zépatantes Zaventures des Pieds Nickelés....

Les" Zépatantes Zaventures des Pieds Nickelés"...le retour...le prochain volume qui paraitra en 2015 aura pour titre :"Les Pieds Nickelés au Vatican" ...voici le premier "rough" de la couverture…

Les aventures de Guy Lefranc...

ça roule avec Christophe Alvés...

Boulot boulot 25/ Go east...

"Boleslav au pays blème"...avec Mathilde Domecq au dessin, à paraitre chez Casterman.....les pages 6 à 10 du scénario, alors que j'aborde les rivages de la page 20...

Mel Graff et Gérald Forton...

Nous avons souvent évoqué avec Gerald Forton, notre amour et notre passion pour le travail de Mel Graff. Quelle a donc été ma surprise ce matin, de recevoir des papates de mon facteur, ce superbe…

C'est demain que ça se passe...

Venez nombreux si vous êtes dans le coin...

Adieu à mon ami Giorgio Rebuffi...

..avec qui j'ai partagé tant de moments passionnants et de parties de franche rigolade..."Ciao papà"...et merci pour tout.