• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
1 blog
HUMOUR DE DROITE

Humour de droite

Commenter l'actualité, faire des ragots, rapporter des potins, avec une optique de droite : ni-ni, ni insultes ni concessions
(Gérée par Luc BOUTET)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans humour de droite

Flux RSS

Le petit "lucos"

LE PETIT "LUCOS"

Devant la Commission d'Enqûetes parlementaires de l'Assemblée Nationale, Pierre Moscovici, dit "le "chauve-qui-peut-peu", a reconnu que contrairement à tout ce qui avait été dit avant, le Président…

Moscovici s'explique a l'assemblee

MOSCOVICI S'EXPLIQUE A L'ASSEMBLEE

Pierre Moscovici, Ministre de l'Economie et des finances était convié à s'expliquer devant la Comission d'Enquête Parlementaire de l'Assemblée Nationale.. Notre grand reporter le "petit lucos" a…

Fable : Le gibbon Cahu et les trois bonobos

FABLE : Le gibbon Cahu et les trois bonobos

Il était une fois un gibbon, apparenté aux gauchus caviardus fabius, nommé Cahu, fin et intelligeant, brillant et retors, qui se lia d’amitié avec trois bonobos. Ceux-là étaient cousins, de la tribu…

Mémère

Mémère, tu t'en souviens, de notre belle époque, C'était la première fois qu'on aimait pour de bon. A présent, faut bien le dire, on a l'air de vieux schnocks, Mais ce qui fait passer tout, c'est…

Lettre ouverte aux militants ump

LETTRE OUVERTE AUX MILITANTS UMP

Mes amis, Cher Compagnons, Ne vous inquiétez pas des remous actuels provoqués par les journalistes et … les entourages de Copé et Fillon. Ce sont deux leaders de notre mouvement qui sont en…

Les fourberies du president-mou

Mes Chers Amis, Aujourd’hui, lefigaro.Fr, publie la « Chronique d'Yves de Kerdrel », qui est remarquable (et que j’ai remarqué) Pour votre bon plaisir, je vous adresse, le début de cette « Lettre au…

Il etait un petit navire

Il ETAIT UN PETIT NAVIRE

Le petit prince Breton (source : google Images) Au dernier classement « challenges » des grandes fortunes de France, il s’est planqué à la 11ème place. La meilleure ! Il est encore bien situé…

Baguette de pain et beret basque

Les Français vus de l’extérieur : (source : atlantico.Fr) Les anciens de la promotion Voltaire de l’E.N.A. Sont décidément incontournables. Claude REVEL, est l'un des plus grands spécialistes…

Arrêt maladie

Un rapport officiel le dit : La proportion de salariés qui ont recours aux arrêts maladie au moins une fois dans l'année varie du simple au double d'un département à l'autre ! Elle est de 13 % dans…

Anapurna mon amour

ANAPURNA mon amour

Mon père ce héros de Félicité HERZOG : (source : GOOGLE Images) "Voilà, je serai sur terre, vouée à protéger mon frère et assurer, le cas échéant, le rôle de doublure." C’est la terrible confession…

Souviens-toi de tonton

Tous pourris ? L’express.Fr rappelle cette semaine les turpitudes de MITTERRAND, pour financer sa campagne de 1988. Des internautes ont réagis, des deux grandes options (les pour et les contres )…

Anaphore ... De café !

ANAPHORE ... de café !

Le Président-Menteur (Source : GOOGLE Images) Moi Président, je ferai le contraire de ce j’ai annoncé. Moi Président, je ne nommerai pas mes amis aux postes clefs ! (la promotion Voltaire de l’E.N.A.…

Cachotteries

CACHOTTERIES

Un dictateur reçu à l’Elysée. Le magazine web lepoint.Fr révèle la visite, peu commentée, du dictateur Hamed ben Issa Al Khalifa, roi de Bahreïn, à l’Elysée. Le Point : "Le colonel Kadhafi, Bachar…

Les bidochons sont en vacances

Les BIDOCHONS SONT EN VACANCES

Les tourtereaux roucoulent ! Madame, ne gazouille plus. (source : google Images, déjà publié par Médiapart.Fr) François et Valérie, comme un petit couple de prolos, ont pris le train pour aller en…

Les roms au violon !

LES ROMS AU VIOLON !

Le mari de la violoniste a encore frappé ! MARIANNE 2 publie sur son site Internet un article, signé par Gaspar SOULAT - MARIANNE qui met en évidence la vacuité de la rigueur des Ministres…

Dernières discussions de la communauté HUMOUR DE DROITE

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum