Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
39 blogs
mon royaume weight watchers

Mon royaume weight watchers

Le Royaume Weight Watchers, c'est une communauté qui regroupe toutes les recettes WW et légère de la blogosphère ! Et qui dit recettes WW, dit recettes gourmandes, légères et équilibrées ! De quoi ravir les papilles de toute la famille !
(Gérée par monroyaumeweight-watchers)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans mon royaume weight watchers

Flux RSS

[Mon ww à moi] Clafoutis de Thon Arlequin

Petite recette pour le soir, à servir avec une salade verte. Pour 4 Personnes, 6 PP la part. Ingrédients : 230g de thon en boite, 1 boite de tomates pelées en morceaux, 1/4 de cc de paprika, 2Cs de…

Brioche boule

Brioche boule

Une recette pioché chez mon aminaute sagweste "link ",très bonne et light,idéal pour moi qui suis au régime… Pour 15 part : 3 pp les 50 grs 270 gr de farine de brioche 1 oeuf 50 gr de beurre 50 gr de…

Hachis parmentier brocolis / saint-nectaire

HACHIS PARMENTIER BROCOLIS / SAINT-NECTAIRE

De la viande hachée mais pas envie d'en faire des boulettes… Et voilà ce que ça donne!!! Ingrédients: - puree de brocolis avec Momo - 600g de viande hachée - chair de tomates au basilic -…

Sauté de porc tomates/paprika/ crème

Sauté de porc tomates/paprika/ crème

Pour 2 personnes 250g de sauté de porc( ou de veau,de dinde) 1 boîte de tomates pelées 1 oignon émincé 1 gousse d'ail émincée 1 càc de paprika 1/2 verre de vin blanc 2 càs de crème 1 feuille de…

[Mon ww à moi] Marbré au Nutella

[Mon WW à moi] Marbré au Nutella

Recette du mercredi après midi, appréciée par les enfants. Pas super light, mais très bonne ! J'ai pris un moule à cake, qui me permet de faire 14 parts, donc 3.5 pp la part. Si 12 parts = 4 PP…

Clafoutis normand

CLAFOUTIS NORMAND

C'est la recette actuel sur le site ww…Adaptée à thermomix… (photo issu du site ww ) POUR 4 PERSONNES info ww = 5pp / personnes 3 pommes 3cc calvados 140g de farine 4 CS édulcorant de cuisson 1 jaune…

Petite salade du jour

PETITE SALADE DU JOUR

Ce n'est pas vraiment la saison…Et la météo ne s'y prete pas…Mais j'adore les salades composées…Donc elle sera au menu ce soir… POUR 1 PERSONNES info ww = 6 pp Sur une jolie assiette disposer votre…

Menu du jour- MERCREDI 06/02/2013

menu du jour- MERCREDI 06/02/2013

Moral du jour identique a la météo…Bof, bof…Gris, froid et neige… Vivement le retour du soleil !!! Petit déjeuner pain - beurre allegé - confiture 5 Sous-total 5 Déjeuner 1 steak(s) Bœuf, steak haché…

Velouté de Pois Cassés à l'Oeuf Poché

Velouté de Pois Cassés à l'Oeuf Poché

Voilà, je crois que j'ai fini de publier les recettes pas du tout light que j'avais en stock ! Du coup, je sais que je fais là très plaisir à certaines, revoilà les recettes light. Pas de surprise si…

Pancakes arc-en-ciel

pancakes arc-en-ciel

Bientôt la St Valentin, donc aujourd'hui je vous propose un dessert d'Amoureux. Le coeur pour 4,5 fléxipoints La recette complète pour 18,75fléxipoints. Ingrédients : 2 œufs /4pts 150ml de lait…

Puree de brocolis avec Momo

Pas de photo car on ne l'a pas mangé ainsi mais ça vous le verrez demain… Ingrédients: - 600g de brocolis - 200g de pommes de terre - 400g de lait - 50g de beurre - sel et poivre Préparation: 1)…

Petits gâteaux aux flocons d'avoine / pommes/pépites de chocolat

petits gâteaux aux flocons d'avoine / pommes/pépites de chocolat

Je me suis inspirée d'une recette de Patchouka ; n'ayant plus de bananes,je les ai remplacées par des pommes pour 6 petits gâteaux réalisés dans les empreintes briochettes = 3PP la part préchauffer…

Menu du jour-MARDI 05/02/2013

menu du jour-MARDI 05/02/2013

Petit mardi tranquille…Routine, bureau…Courses pour remplir le frigo…Préparation du diner et du dejeuner de demain… Pas de réunion ce soir;…Compte tenu de mon week end hypercalorique précédé d'une…

Quinoa/petits pois/saumon/roquefort à la crème

Quinoa/petits pois/saumon/roquefort à la crème

Je me suis inspirée d'une recette de Clémence mais en version plus rapide et un peu plus légère 200g de quinoa (j'ai utilisé un mélange quinoa/boulgour tipiak) 200g de petits pois surgelés 2…

Menu du jour- lundi 04/02/2013

MENU DU JOUR- LUNDI 04/02/2013

Retour au bureau ce matin après un week end tres fatigant (déménagement chez ma soeur) et très calorique !!!!!! Je pense que je vais zapper la réunion demain car la balance verra de toute façon rouge…

Dernières discussions de la communauté mon royaume weight watchers

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum