Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
39 blogs
mon royaume weight watchers

Mon royaume weight watchers

Le Royaume Weight Watchers, c'est une communauté qui regroupe toutes les recettes WW et légère de la blogosphère ! Et qui dit recettes WW, dit recettes gourmandes, légères et équilibrées ! De quoi ravir les papilles de toute la famille !
(Gérée par monroyaumeweight-watchers)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans mon royaume weight watchers

Flux RSS

Brioche au thermomix (ou pas)

Brioche au thermomix (ou pas)

Je n'avais jamais essayé de faire une brioche avec mon thermomix, j'utilise plutôt ma MAP;c'est Janny qui m'a donné envie d'essayer;on peut bien entendu faire cette brioche en MAP,au robot ou à la…

Ecrases aux deux pommes de terre

ECRASES AUX DEUX POMMES DE TERRE

(promis je mets la photo de mes ecrasés ce soir !! ) pour 4 personnes INFO WW = 5 pp / personnes 500g de pommes de terre epluchées 300g de vitelotte epluchées 6 CS de creme 15 % épaisse sel, poivre…

Menu du JOUR-Mardi 19/02/2013

MENU DU JOUR-Mardi 19/02/2013

Une ptite journée de menus… Je serai peu présente sur mon blog aujourd'hui…Mais promis je reviens demain… Petit déjeuner Pain , beurre allegé et confiture 5 Sous-total 5 Déjeuner filet de merlan à la…

Blanquette de la mer

Blanquette de la mer

Pour les quantités,je n'ai pas pesé,c'est en fonction du nombre de convives un assortiments de filets de poisson coupés en gros morceaux(saumon,cabillaud,cabillaud,lieu noir) moules surgelées…

Flan noisette

FLAN NOISETTE

Un peu fainéante aujourd'hui…Je vais tester une petite préparation achetée lors de mon shopping bio mercredi dernier… POUR 4 PERSONNES info ww = 2 pp / personne 1/2l de lait demi ecremé 1 sachet de…

Menu du jour - lundi 18/02/2013

MENU DU JOUR - LUNDI 18/02/2013

Nouvelle semaine…Après un week end calme…Mais avec un beau craquage hier après midi (pop corn sucré) qui me vaut une alerte rouge sur la balance ce matin… On esaye de repartir du bon pied…Pour voir,…

Gratin de fenouil

Gratin de fenouil

Aujourd'hui une recette que j'ai prise sur le fabuleux blog de "oum mouncif rayan", c'est un gratin de fenouil croyer moi il est a tomber !!! Si vous souhaitez retrouvez le bon goût des aliments au…

Steak haché à l'anglaise

Steak haché à l'anglaise

Une bonne petite sauce pour relever un simple steak haché pour 2 personnes: 2 steaks hachés 1 grosse cuillère à soupe de sauce piccalilli 4 càs de crème sel, dans une poêle ,faire revenir les steaks…

Tartiflette aux courgettes

TARTIFLETTE AUX COURGETTES

Ce midi c'est tartiflette…Comme la balance fait de la résistance…J'ai adaptée la mienne pour la rendre plus legere… POUR 1 PERSONNE info ww =10 pp 200 g de courgettes coupées en cubes 150 g de pommes…

Menu du JOUR-Dimanche 17/02/13

MENU DU JOUR-Dimanche 17/02/13

Petit dimanche calme…Cocooning au coin du feur . Repos et cuisine legere sont au programme… Petit déjeuner 2 cc Confiture ou gelée classique ou allégée 1 2 cc Matière grasse laitière à 25% 1 Petit…

Mini-quiches sans pâte champignons/chèvre

Mini-quiches sans pâte champignons/chèvre

Pour 2 personnes + 5PP la part 4 champignons de Paris coupés en lamelles 40g de chèvre(j'ai utilisé du chèvre allégé) 20g de gruyère râpé 10g de farine 15cl de lait 1 oeuf sel,poivre préchauffer le…

Menu du jour - samedi 16/02/13

MENU DU JOUR - samedi 16/02/13

Un petit week end calme en famille… Petit déjeuner pain, beurre allegé et confiture 5 Sous-total 5 Déjeuner 120 g Porc, rôti dans le filet 4 200 g Petits pois / carottes 3 1 pot(s) Yaourt 0% aux…

Feuilles de chou farcies au riz

Feuilles de chou farcies au riz

En allant au supermarché j'ai vu ce beau choux frisé qui me tender les bras, allez zouuuu dans le caddie. L'idée de la feuille de choux farcie et venue très vite. Pour deux feuilles de chou farcies 5…

Omelette aux pommes

OMELETTE AUX POMMES

Demain, c'est week end…Et pour une fois, une week end calme…Rien de prévu a part la petite routine habituelle et si le temps le permet un peu d'entretien extérieur … Alors pour le petit dejeuner,…

Salade chef

SALADE CHEF

Pour 1 personne Info ww = 8 pp / personne Sur une jolie aussiette, disposer de la salade ciselée, des tomates en cubes, 30g d'emmental en des, 1 oeuf dur coupé en quartier, 50g de des de jambon et…

Dernières discussions de la communauté mon royaume weight watchers

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum