• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
47 blogs
mon royaume weight watchers

Mon royaume weight watchers

Le Royaume Weight Watchers, c'est une communauté qui regroupe toutes les recettes WW et légère de la blogosphère ! Et qui dit recettes WW, dit recettes gourmandes, légères et équilibrées ! De quoi ravir les papilles de toute la famille !
(Gérée par monroyaumeweight-watchers)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans mon royaume weight watchers

Flux RSS

Pommes de l'écureuil au four

Pommes de l'écureuil au four

Un dessert tout simple à préparer 1 belle pomme par personne noix grossièrement concassées noisettes broyées raisins secs poudre d'amandes sucre préchauffer le four à 200° laver les pommes,les évider…

[Mon ww à Moi] Coquille de crudités

[Mon WW à Moi] Coquille de crudités

Une petite recette toute simple de ce week end 4 Pp par personne, pour 4 personnes Ingrédients : 1 boite de macédoine de légumes, 1 oeuf, 1 tomates, 4 tranches de surimi, Mayonnaise allégée. 4…

[Mes Menus] Menu halloween

[Mes Menus] Menu halloween

Comme tous les ans, nous fêtons Halloween. Cette année c'était chez nous … Alors voici mon menu : Apéritif : Sangria Entrée : Velouté de carottes au curry Plat : Chili con carne et son riz Dessert :…

[News] Trouvaille du week end ... Une recette par jour

[News] Trouvaille du week end ... une recette par jour

Voici ma dernière trouvaille de ce week end … J'aime le Mémoniak pour ses calendriers .. Et là je viens de trouver dans la série Memoniak : On fait quoi pour le diner … Ce livre est un agenda qui…

[Mon ww à Moi] Chili con carne

Pour 6 personnes, 7 pp Attention cuisson longue Ingrédients : 2 oignons, 2 poivrons (1 rouge et 1 jaune), 3 tomates, 2 CS d’huile d’olive, Sel, Poivre, 1 CC de concentré de tomate, 500g de haricots…

[Mon ww à Moi] Araignée au chocolat

[Mon WW à Moi] Araignée au chocolat

Pour 10 personnes, 5 PP par part, cuisson 40 min à 180° Ingrédients : Gâteau : 100g de chocolat noir, 50g de beurre à 41%, 9à g de farine, 60g de sucre en poudre, 1 sachet de levure, 10Cs de crème à…

[Mon ww à Moi] Cheesecake version halloween

[Mon WW à Moi] Cheesecake version halloween

Voici une version "toile d'araignée" du cheecake Pour 10 Personnes, 6 pp ingrédients : 500g de fromage blanc à 0% 50g de beurre à 41% 3 oeufs 3 CS de crème épaisse à 12% 90g de sucre, pour une…

Cannellonis poulet/carottes

Cannellonis poulet/carottes

Une petite recette pour utiliser un petit reste de poulet cuit pour 2 personnes = 369 calories par personne 6 tubes de cannelloni ( 10g chacun) 160g de carottes 1 oignon 1 petite échalote 100g de…

Souffle au fromage express

SOUFFLE AU FROMAGE EXPRESS

POUR 4 PERSONNES 150g de emmental 4 oeufs 60g de farine 300 g de lait 50g de beurre 100g de creme liquide 15% noix muscade, sel, poivre AVEC THERMOMIX -préchauffer le four th 180 - Mettre le fromage…

Panacotta aux FEVEs de tonka et fruits rouges thermomix ou non

PANACOTTA AUX FEVEs DE TONKA ET FRUITS ROUGES thermomix ou non

POUR 4 PERSONNES info ww = 2 pp / personnes 300 ml de lait 1/2 ecremé 100 ml de creme 12 % liquide 2g agar agar 4 CS edulcorant 1 feve de tonka Pour le coulis 250g de fruits rouges surgelés 3 CS…

Boudin aux pommes

BOUDIN AUX POMMES

Au menu ce midi … Pour 2 personnes 150g de boudin noir 3 belles pommes Sel EPlucher et couper les pommes. Les mettre dans un plat à gratin. Poser le boudin sur les pommes et cuire au four préchauffé…

Bilan de la semaine

BILAN DE LA SEMAINE

Ce matin, RV hebodmadaire avec Mme Balance…Avec un peu d'apprehension car cela fait deja deux semaines que je ne comptabilise plus selon la méthode ww mais que j'applique les principes du Dr…

[mon ww à moi] Cassoulet de Volaille

Pour 4 Personnes, 6 Pp par personne Attention cuisson longue : entre 1h30 et 2 heures, plus le temps de cuisson est long, meilleur est le plat. Ingrédients : 1 grande boite de haricots blancs, 2…

[Mon WW à Moi] Cotes de porc sauce tomate et crême

[Mon WW à Moi] Cotes de porc sauce tomate et crême

Une petite recette vite faite, excellente pour une soir. Pour 4 Personne, 8 Pp par personne Ingrédients : 4 Côtes de porc, 40 g de beurre à 41%, 3CS de concentré de tomate, 4 CS de crème fraiche à…

Mini-gratins poisson/surimi/crevettes:Champignons

Mini-gratins poisson/surimi/crevettes:Champignons

1 oignon haché 200g de poisson blanc(colin d'Alaska ou autre) 4 bâtonnets de surimi mixés 60g de petites crevettes décortiquées 60g de champignons coupés en lamelles 30g de comté(ou gruyère)râpé 30g…

Dernières discussions de la communauté mon royaume weight watchers

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum