Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
39 blogs
mon royaume weight watchers

Mon royaume weight watchers

Le Royaume Weight Watchers, c'est une communauté qui regroupe toutes les recettes WW et légère de la blogosphère ! Et qui dit recettes WW, dit recettes gourmandes, légères et équilibrées ! De quoi ravir les papilles de toute la famille !
(Gérée par monroyaumeweight-watchers)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans mon royaume weight watchers

Flux RSS

Au Secours, Maman est au Régime !

Au Secours, Maman est au Régime !

Derrière ce titre amusant se cache… Une bande de blogueuses qui essayent de maigrir :) Je te donne la liste en fin d'article, tu pourras aller voir comment elles s'y prennent ! J'ai décidé de les…

Poisson sauce sublime

POISSON SAUCE SUBLIME

Notre repas de ce midi…Préparer hier soir … Pour 2 Personnes Information Nutritionnelle : 580 Kcal Information WW : 10 pp INGREDIENTS : 2 filets de poisson 100g de riz 1 courgettes 2 belles feuille…

Lundi de paques

Petit coucou du Jura ou j'ai passé un week end familial et chargé en repas de "paques" !!! Je rentre d"une grande marche pour compenser un peu tout ces exces en tout genre…En reprenant du bon pied ce…

Petits Gâteaux à l'Abricot

Petits Gâteaux à l'Abricot

Encore une recette piquée chez ma copinaute "Mon royaume Weight-Watchers" ! J'avais un blanc d'oeuf qui trainait et ne sachant pas quoi en faire, je me suis souvenu de son gâteau aux pêches… Pour ma…

[Mon ww à Moi] Nid de Pâques

[Mon WW à Moi] Nid de Pâques

Voici les photos du nid de pâques … On était 8 mais j'ai pu sans problème faire 12 part dedans le nombre de PP est de 5 (sans les garnitures au chocolat ) Ingrédients : 1 cuillère à soupe de café…

Mousse à l'abricot

Mousse à l'abricot

Il me restait la moitié d'une boîte d'abricots au sirop,j'en ai donc fait une mousse toute légère pour 4 personnes=2PP la part 200g d'abricots au sirop 100g de fromage blanc 20g de sucre 1 blanc…

Une Sorbetière à Gagner {Qui a gagné ?}

Une Sorbetière à Gagner {Qui a gagné ?}

*** Ce jeu est clos ! C'est Anny, qui a laissé le commentaire numéro 13,l'heureuse gagnante de la sorbetière ! Anny, merci de m'envoyer ton adresse postale dès que possible à…

Aspic de saumon

ASPIC DE SAUMON

Un petite entrée pour Paques… POUR 4 ASPICS INFO WW = 3 pp les 2 aspics 2 oeufs 500 ml de d'eau et une sachet de gelée madere 60g de saumon fumé Faire cuire les oeufs durs. Préparer la gelée comme…

Bilan hebdomadaire - week end pascal

BILAN HEBDOMADAIRE - WEEK END PASCAL

Bon, malgré mes beaux efforts…Depuis début de semaine;…La balance fait de la résistance…Ou plutot, mes beaux efforts m'ont tres certainement permis d'éviter le pire après mon week end tres chargé…

Oeufs soufflés de Pâques

Oeufs soufflés de Pâques

Recette trouvée sur un petit journal régionnal pour 4 personnes 4 oeufs 4 càc de maïzena 4càc de parmesan(ajout personnel) sel paprika préchauffer le four à 210° séparer les jaunes des blancs et…

Omelette tomates cerises et Thon

Omelette tomates cerises et Thon

Meme si je ne suis pas très pratiquante…Vendredi Sain, c'est vendredi Saint…Donc poisson … POUR 1 PERSONNE info ww = 5 pp / personnes 2 oeufs quelques tomates cerises 50g de thon naturel sel, poivre…

Menu du jour - vendredi 29/03/2013

MENU DU JOUR - vendredi 29/03/2013

Pas de bilan…J'ai décalé d'un jour afin de le faire désormais le samedi matin…Donc bilan hebdomadaire demain matin… Petit déjeuner Petit pain frais au chocolat maison - RECETTE ICI 5 Sous-total 5…

Gâteau/flan léger aux abricots

Gâteau/flan léger aux abricots

Je me suis inspirée de la recette de sagweste mais en l'allègeant un peu la recette entière fait 23PP pour 8parts = 3PP la part 200g d'abricots au sirop (utiler des frais en saison,ça allège encore)…

Pommes de Terre Rôties sans Matière Grasse

Pommes de Terre Rôties sans Matière Grasse

Voici une recette qui m'a tout de suite fait envie ! C'est Pascale Weeks (du blog C'est moi qui l'ai fait !) qui l'a publiée l'autre jour sur le site dédié à la pomme de terre auquel elle contribue.…

Biscuits Tampon Fait-Maison

Biscuits Tampon Fait-Maison

Une délicieuse recette de biscuits dénichée chez ma copinaute "Mon royaume Weight-Watchers" ! Une recette idéale si vous possédez un tampon ! Je vous la conseille ! Par contre je les ai un peu oublié…

Dernières discussions de la communauté mon royaume weight watchers

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum