Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
1 blog
urban life

Urban life

Melting pot d'actualités d'ici et d'ailleurs
(Gérée par RT par Marie-Celine Somolo)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans urban life

Flux RSS

Exclu ogp : L'Liss Fer à lisser de l'année à prix mini !!

Exclu OGP : L'Liss Fer à lisser de l'année à prix mini !!

J'ai testé pour vous Le fer à lisser L'Liss Et c'est prodigieux ! Exclusif !! C'est les soldes !! Pour toutes les lectrices d'overgroundparis: 10 % de réduction sur l'achat d'un lisseur l'liss grand…

Un documentaire polémique sur la mort de Lady Di passe à la trappe

Un documentaire polémique sur la mort de Lady Di passe à la trappe

Lady Diana en Autriche, en 1986 Le documentaire avait pour objectif de dévoiler une supposée vérité sur la mort tragique de la princesse Diana et de Dodi Al-Fayed. Mais le public n'en verra jamais la…

J’ai été violée, mais je ne porte pas plainte. Voilà pourquoi

J’ai été violée, mais je ne porte pas plainte. Voilà pourquoi

Laure_TA | Journaliste Un article sur l’affaire DSK lui a fait sauter le pas : victime d’un viol, une riveraine raconte pourquoi elle ne se tourne pas vers la justice. Voici le ressenti, banal je…

Prof au jury du bac, comment j’ai cogité pour noter vos copies

Prof au jury du bac, comment j’ai cogité pour noter vos copies

Mathieu Boghossian | Professeur Mis à jour le lundi 9 juillet 2012 à 10h13 Une carte de bingo (sarae/Flickr/CC) « Alors, on lui donne ? » Vous avez eu entre 10 et 10,1 de moyenne au bac ? Alors…

Doubs : un jeune homosexuel torturé après avoir dragué un ami

Doubs : un jeune homosexuel torturé après avoir dragué un ami

Créé le 04-07-2012 à 19h58 - Mis à jour à 19h59 Par Le Nouvel Observateur avec AFP Un homme de 24 ans soupçonné d'avoir séquestré, torturé et tenté de tuer un ami qui lui avait fait des avances a été…

Abolir la prostitution : pour ou contre ?

Abolir la prostitution : pour ou contre ?

Créé le 06-07-2012 à 18h23 - Mis à jour le 07-07-2012 à 19h53 Par Morgane Bertrand Le gouvernement entend "faire disparaître" le plus vieux métier du monde. Mais les intéressées défendent leur…

Le futur chèque de François Hollande à Liliane Bettencourt

Le futur chèque de François Hollande à Liliane Bettencourt

Créé le 26-06-2012 à 20h01 - Mis à jour le 28-06-2012 à 12h00 Par Donald Hebert Malgré la suppression du bouclier fiscal à 50%, le fisc devra rembourser plus d'argent à l'héritière de L'Oréal sous…

François Fillon jette le gant dans la lutte pour l'UMP

François Fillon jette le gant dans la lutte pour l'UMP

Créé le 01-07-2012 à 17h45 - Mis à jour à 22h01 François Fillon a lancé la compétition pour la présidence de l'UMP en se déclarant le premier, une stratégie dictée officiellement par la volonté de…

Virus informatique: risque de coupure pour des dizaines de milliers d'internautes

Virus informatique: risque de coupure pour des dizaines de milliers d'internautes

Créé le 09-07-2012 à 07h20 - Mis à jour à 08h31 Des dizaines de milliers d'internautes risquent de perdre leur connexion lundi avec l'expiration d'un programme de protection mis au point par la…

Brest : un adolescent meurt après s'être drogué avec un déodorant

Brest : un adolescent meurt après s'être drogué avec un déodorant

Créé le 26-06-2012 à 16h28 - Mis à jour à 17h22 Par Le Nouvel Observateur avec AFP Une analyse toxicologique est en cours et devrait confirmer la mort par inhalation d'un gaz utilisé comme "un…

"Les juifs, ils ont tout, même Coca-Cola"

"Les juifs, ils ont tout, même Coca-Cola"

Créé le 04-07-2012 à 20h43 - Mis à jour le 05-07-2012 à 17h33 Par Sarah Diffalah REPORTAGE - A écouter parler Karim, Djamal et Ali, l'hégémonie de la communauté juive sur le monde serait…

Une loi sur le viol suscite la colère en Jordanie

Créé le 29-06-2012 à 19h51 - Mis à jour à 19h51 Le calvaire enduré par une jeune fille de 14 ans, enlevée puis violée trois jours de suite, a suscité la colère en Jordanie, tout particulièrement…

Enregistrements Merah : TF1 se justifie

Enregistrements Merah : TF1 se justifie

Créé le 09-07-2012 à 10h26 - Mis à jour à 11h12 Par Le Nouvel Observateur avec AFP Les extraits contenaient des "informations très importantes", argue la chaîne pour expliquer leur diffusion. Les…

Ces secteurs qui recrutent

Ces secteurs qui recrutent

Ces offres d'emplois qui croulent sous les candidatures… et les autres Source : Capital.Fr © REA Si certains postes sont submergés de CV, d'autres peinent toujours à trouver des intéressés, selon une…

Katie Holmes : Divorcée et métamorphosée, elle prépare son show !

Katie Holmes : Divorcée et métamorphosée, elle prépare son show !

Toutes les photos Katie Holmes sur la cover du ELLE US du mois d'août 2012 Dans cette photo : Katie Holmes 8 clics "Je me sens mieux dans ma peau. Je me sens plus sexy. Je commence à me réaliser.…

Dernières discussions de la communauté urban life

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum