• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
25 blogs
Oucéti

Oucéti

Pour s'amuser à faire découvrir au travers d'une photo que vous aurez prise une ville, une église, une place, un bar, un théatre, un pont, un clocher … Vous devez avoir pris la photo vous même, vous pourrez donner des indices à vos visiteurs et vous publierez une réponse. Alors Oucéti ?
(Gérée par Bernie)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Oucéti

Flux RSS

Où est-ce ? Qu'est-ce que c'est ?

Où est-ce ? qu'est-ce que c'est ?

Pour la communauté Oucéti à laquelle je n'ai pas participé depuis un bon moment. Devinez ce qu'est ce lieu (pas très éloigné de chez moi…), et que fait-on dessus ?

Texture - devinette - réponse

Texture - devinette - réponse

Si vous êtes joueurs et avez envie de vous creuser les méninges … Une texture que j'aime bien et voilà de la mimolette extra vieille affinée de 18 mois, croûte de gauche. Bon appétit !

Oucéti ? Réponse

Oucéti ? Réponse

Dans la communauté Oucéti, voici ma première participation … Mais qu'est ce donc ? Où ai je pu prendre cette photo ? Réponse le 22 avril Merci à l'abonné joueur qui attendait patiemment la réponse et…

Oucéti Réponse, truc à découvrir

Réponse du Oucéti Monastère Santa María de La Rábida A Huelva Le monastère de la Rábida héberge une communauté franciscaine depuis le XIIIe siècle. Il fut déclaré monument historique et artistique en…

Oucéti, truc à découvrir

Oucéti, truc à découvrir

S'amuser à découvrir un lieu au travers d'une photo… Une idée des humeurs de Bernard et de son Oucéti, que je vous proposerai de temps en temps… N'oubliez pas d'aller découvrir le oucéti des autres…

Réponse du Oucéti Circuit situé dans le Centre de la France au cœur des volcans d`Auvergne à 10 min de Clermont-Ferrand, l`accès à ce circuit est très facile par l`axe autoroutier A71 - A72. Le…

Oucéti, truc à découvrir

Oucéti, truc à découvrir

S'amuser à découvrir un lieu au travers d'une photo… Une idée des humeurs de Bernard et de son Oucéti, que je vous proposerai de temps en temps… N'oubliez pas d'aller découvrir le oucéti des autres…

Oucéti: local ..La réponse

Oucéti: local ..la réponse

19h00 pétantes … La réponse : ô Capitole ô Toulouse ô Tolosa ô Sud-Ouest Merci aux participants … à suivre … Un de ces jours … Un clic et la photo s'agrandit. Venez partager vos passions…

Oucéti: local

Oucéti: local

Un peticlin d'oeil, à celles et ceux qui demandent de l'Oucéti un local très facile .. Google s'abstenir … Réponse à … 19h00 pétantes Un clic et la photo s'agrandit. Venez partager vos passions…

Oucéti ....

Oucéti ....

Mardi 6 mars 2012 Colette 66e jour de l'année écrivain , grande amoureuse Semaine 10 des chats Bonjour et bienvenue chez nous. Clic sur l'image Pour la communauté de Bernard " Oucéti " , je vous…

Réponse du Oucéti Trouvé par Jean Luc Une rue de Nazaré Nazaré, au nord de Peniche, est le port de pêche le plus célèbre du Portugal, ou l'on y fait sécher du poisson. On rencontre encore ici des…

Oucéti, truc à découvrir

Oucéti, truc à découvrir

Oucéti ?

Oucéti ?

.Dimanche 12 dévrier 2012 saint Félix 44e jour de l'année bonne fête les Chats Semaine 6 Météo du jour : 6h : -14° Bonjour et bienvenue chez nous. Bonne fête à tous vos petits félinous . Pour la…

Oucéti ... Mémoire ...La réponse

Oucéti ... mémoire ...la réponse

Les réponses sont sur la photo ! Merci de votre participation … Félicitations à Coyotus-Humoristicus ! Retrouvez les anciens oucéti : celui-ci celui- là Pour rejoindre la commuanuté Oucéti Pour…

Dernières discussions de la communauté Oucéti

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum