• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
25 blogs
Oucéti

Oucéti

Pour s'amuser à faire découvrir au travers d'une photo que vous aurez prise une ville, une église, une place, un bar, un théatre, un pont, un clocher … Vous devez avoir pris la photo vous même, vous pourrez donner des indices à vos visiteurs et vous publierez une réponse. Alors Oucéti ?
(Gérée par Bernie)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Oucéti

Flux RSS

Oucéti: local ..La réponse

Oucéti: local ..la réponse

19h00 pétantes … La réponse : ô Capitole ô Toulouse ô Tolosa ô Sud-Ouest Merci aux participants … à suivre … Un de ces jours … Un clic et la photo s'agrandit. Venez partager vos passions…

Oucéti: local

Oucéti: local

Un peticlin d'oeil, à celles et ceux qui demandent de l'Oucéti un local très facile .. Google s'abstenir … Réponse à … 19h00 pétantes Un clic et la photo s'agrandit. Venez partager vos passions…

Oucéti ....

Oucéti ....

Mardi 6 mars 2012 Colette 66e jour de l'année écrivain , grande amoureuse Semaine 10 des chats Bonjour et bienvenue chez nous. Clic sur l'image Pour la communauté de Bernard " Oucéti " , je vous…

Oucéti Réponse, truc à découvrir

Réponse du Oucéti Trouvé par Jean Luc Une rue de Nazaré Nazaré, au nord de Peniche, est le port de pêche le plus célèbre du Portugal, ou l'on y fait sécher du poisson. On rencontre encore ici des…

Oucéti, truc à découvrir

Oucéti, truc à découvrir

S'amuser à découvrir un lieu au travers d'une photo… Une idée des humeurs de Bernard et de son Oucéti, que je vous proposerai de temps en temps… N'oubliez pas d'aller découvrir le oucéti des autres…

Oucéti ?

Oucéti ?

.Dimanche 12 dévrier 2012 saint Félix 44e jour de l'année bonne fête les Chats Semaine 6 Météo du jour : 6h : -14° Bonjour et bienvenue chez nous. Bonne fête à tous vos petits félinous . Pour la…

Oucéti ... Mémoire ...La réponse

Oucéti ... mémoire ...la réponse

Les réponses sont sur la photo ! Merci de votre participation … Félicitations à Coyotus-Humoristicus ! Retrouvez les anciens oucéti : celui-ci celui- là Pour rejoindre la commuanuté Oucéti Pour…

Oucéti ... Mémoire ...

Oucéti ... mémoire ...

Une statue … En France … Pour la mémoire … Quelle mémoire? Quelle Ville ? Mais Oucéti … Pour rejoindre la commuanuté Oucéti Pour s'amuser à faire découvrir au travers d'une photo que vous aurez prise…

Allez un petit Oucéti, le 5, avant que je n'aille affronter la froidure !

Je ne vous mets pas d'indice, vous êtes trop forts… Je vous donne encore 48 h pour deviner l'endroit ! à mon retour, je vais aller voir les autres "oucéti" de la communauté pour essayer de deviner…

Réponse du Oucéti Le Oucéti a été trouvé par ellerium Le lac du Bouchet Lac circulaire d'origine volcanique situé dans le département de la Haute Loire en Auvergne, sur les communes de Cayres et du…

C'est dans quelle ville, la solution

c'est dans quelle ville, la solution

C'était donc bien à Honfleur. En observant bien cette vitrine (voir le premier article) en visionnant son agrandissement, on peut lire Galerie Obeniche à droite, il suffisait de taper ce nom dans le…

Oucéti, truc à découvrir

Oucéti, truc à découvrir

S'amuser à découvrir un lieu au travers d'une photo… Une idée des humeurs de Bernard et de son Oucéti, que je vous proposerai de temps en temps… N'oubliez pas d'aller découvrir le oucéti des autres…

Réponse Oucéti #4 chez Ava, c'était bien le Pont des Arts à Paris !

Réponse Oucéti #4 chez Ava, c'était bien le Pont des Arts à Paris !

Toujours une grande sagacité de mes lecteurs, qui ont remarqué très certainement sur le Pont, les petits cadenas, symboles d'un amour durable… Oucéti # 4 chez Ava : à bicyclette Celui qui a dessiné…

C'est dans quelle ville ? 2

C'est dans quelle ville ? 2

Suite au premier article concernant une ville à deviner, pour le jeu OUCETI, un autre indice ? Pourtant il y a tout dans la première image, il faut juste TRES BIEN observer + une petite recherche sur…

Dernières discussions de la communauté Oucéti

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum