• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
25 blogs
Oucéti

Oucéti

Pour s'amuser à faire découvrir au travers d'une photo que vous aurez prise une ville, une église, une place, un bar, un théatre, un pont, un clocher … Vous devez avoir pris la photo vous même, vous pourrez donner des indices à vos visiteurs et vous publierez une réponse. Alors Oucéti ?
(Gérée par Bernie)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Oucéti

Flux RSS

Oucéti, truc à découvrir

Oucéti, truc à découvrir

Bon Mardi à tous ! S'amuser à découvrir un lieu au travers d'une photo… Une idée des humeurs de Bernard et de son Oucéti, que je vous proposerai de temps en temps… N'oubliez pas d'aller découvrir le…

Oucéti Réponse, truc à découvrir

Bon mercredi à tous ! Réponse du Oucéti Suisse Zurich La statue du Phénix et de Ganimède devant le lac de Zurich. La statue a été construite par Hermann Hubacher en 1952. Merci à ceux qui ont…

Oucéti, truc à découvrir

Oucéti, truc à découvrir

Bon Mardi à tous ! S'amuser à découvrir un lieu au travers d'une photo… Une idée des humeurs de Bernard et de son Oucéti, que je vous proposerai de temps en temps… N'oubliez pas d'aller découvrir le…

Bon mercerdi à tous ! Réponse du Oucéti France Reims Porte de Mars La Porte de Mars, à Reims, date de la première moitié du IIIème siècle. Composé de trois arches sur le modèle des arcs triomphaux,…

Bon mercerdi à tous ! Réponse du Oucéti Hongrie Budapest Le parlement L'édifice monumental du Parlement, dessiné par Imre Steindl, a demandé 20 années de travail et fut achevé en 1902. On dit que…

Oucéti, truc à découvrir

Oucéti, truc à découvrir

Bon mercerdi à tous ! Réponse du Oucéti Canaries Ténérife Garachico Garachico était le principal port de Ténérife jusqu'en 1706, date à laquelle Garachico fut en grande partie détruite par l'éruption…

Oucéti, truc à découvrir

Oucéti, truc à découvrir

Bon mercerdi à tous ! Réponse du Oucéti Irlande Dublin Christ Church Christ Church Cathedral fut construite à partir de 1169. Aux XVIème et XVIIème siècles, l'église fut convertie à un usage plus…

Oucéti, truc à découvrir

Oucéti, truc à découvrir

Oucéti N°2 chez les Cafards

Oucéti N°2 chez les Cafards

Notre deuxième participation à la communauté Oucéti Alors ? Oucéti donk ? Réponse en fin de journée ici même. On ne va même pas attendre la fin de journée car la bonne réponse a été trouvée très vite…

Bon mercerdi à tous ! Réponse du Oucéti Marché à Izamal Mexique Un marché dans la ville d'Izamal. En raison de leur coût, le coton blanc naturel et le coton couleur café sont surtout utilisés pour la…

Oucéti, truc à découvrir

Oucéti, truc à découvrir

Envie ....

Envie ....

A l'ombre … Envie d'eau … Et de rose ! J'ai chaud … Et vous ?

Bon mercredi à tous ! Réponse du Oucéti Santa Croce Florence Italie Santa Croce, la plus importante des églises franciscaines de Florence, n'était, avant 1200, qu'une petite chapelle dédiée à la…

Dernières discussions de la communauté Oucéti

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum