• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
25 blogs
Oucéti

Oucéti

Pour s'amuser à faire découvrir au travers d'une photo que vous aurez prise une ville, une église, une place, un bar, un théatre, un pont, un clocher … Vous devez avoir pris la photo vous même, vous pourrez donner des indices à vos visiteurs et vous publierez une réponse. Alors Oucéti ?
(Gérée par Bernie)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Oucéti

Flux RSS

Du temps où "gégé" avait encore de l'élégance...

Du temps où "gégé" avait encore de l'élégance...

"C'est un pic, C'est un cap Que dis-je, C'est une péninsule" ! Vous en souvenez vous, les aminautes de ce gégé là ? Allez, dites-moi tout !!! Et aussi le nom de cette jolie ville du sud-ouest de la…

Paris un jour, Paris toujours...

Paris un jour, Paris toujours...

Paris La rue St Vincent à Montmartre… Une rue qui vous parle ? Le Cabaret artistique : concerts : Le Lapin agile qui vit passer Picasso, Modigliani, Utrilo… Qui fut aussi la propriété d'Aristide…

Quelques histoires de pompes funèbres... (1/3)

Ne vous offusquez pas, c'est pour rire ! On se croirait au bistrot… Voilà un livre qui s'intitule " Brèves de cimetière et des pompes funèbres" de Véronique Beaumont, (Le Cherche Midi) (à acheter…

J'aurais aimé....

J'aurais aimé....

Décidemment Justine s'en voulait…Elle ne trouvait pas les mots pour dire sa tristesse en ce jour de la fête du Travail , en ce jour de la fête des Travailleurs… Elle aurait bien bravé le froid, la…

Quand le silence s'impose...

Le poids des mots et le silence Je ne saurais trop remercier Alain Rémond pour cet excellent article écrit dans "Marianne"… Faut voir ! Et j'espère qu'il ne m'en tiendra pas grief si je reproduis ici…

Si par hasard....

Si par hasard....

+ de trente ans déjà que le moustachu Nous a quittés… Ce n'est pas par hasard que j'ai mis cette chanson, ni photographié ce pont, à Paris… C'est pour toi Georges, Toi l'ami Toi le poète, Le polisson…

Mais ouceti, qu'on peut.....

Mais OUCETI, qu'on peut.....

Chaque dimanche, chez Justine, une "devinette" pour la communauté "OUCETI" -:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:- Pour la Communauté OUCETI, c'est aujourd'hui ma première participation, alors, faites fonctionner…

Je ne suis pas indifférente à ça !

Je ne suis pas indifférente à ça !

D'une terrasse voisine, chez mon dentiste, au quatrième étage, j'ai observé … Pas indifférente à ce décor ! Mélange de lignes, des courbes, des diagonales, de bois, de verre … Tout est transparence !…

Oucéti Réponse, truc à découvrir

Bon mercredi à tous ! Réponse du Oucéti Tom Cruise Acteur et producteur de cinéma américain né le 3 juillet 1962 à Syracuse (État de New York). Il est devenu célèbre pour son rôle dans le film Top…

Oucéti, truc à découvrir

Oucéti, truc à découvrir

Bon Mardi à tous ! S'amuser à découvrir un lieu au travers d'une photo… Une idée des humeurs de Bernard et de son Oucéti, que je vous proposerai de temps en temps… N'oubliez pas d'aller découvrir le…

Oucéti, truc à découvrir

Oucéti, truc à découvrir

Bon Mardi à tous ! S'amuser à découvrir un lieu au travers d'une photo… Une idée des humeurs de Bernard et de son Oucéti, que je vous proposerai de temps en temps… N'oubliez pas d'aller découvrir le…

Bon mercredi à tous ! Réponse du Oucéti Renaud Séchan, dit Renaud, est un auteur-compositeur-interprète français né le 11 mai 1952 à Paris. Avec 23 albums totalisant quasiment 20 millions…

Oucéti, truc à découvrir

Oucéti, truc à découvrir

Bon mercredi à tous ! Réponse du Oucéti Vanessa Paradis Née le 22 décembre 1972 à Saint-Maur-des-Fossés dans le Val-de-Marne, est une chanteuse et actrice française. Elle devient célèbre dès l'âge de…

Oucéti, truc à découvrir

Oucéti, truc à découvrir

Dernières discussions de la communauté Oucéti

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum