Eurêka!
Eurêka ! "j'ai trouvé" cria Archimède. Cette communauté est ouverte à tous les blogs qui utilisent la tangente (passé-présent-futur) pour proposer une rectification du cercle afin de faire changer la Spirale..Si vos pages sont des leviers et permettent de lever un voile alors rejoignez-nous!
(Gérée par Letelegraphe)
Récemment dans Eurêka!
Que veulent-ils donc, ces enseignants ?
Voilà quelques années, je déjeunais presque tous les jours dans un bistrot du 9ème arrondissement. Une fois par mois, une petite troupe de syndicalistes (ils étaient huit), venus d'une proche annexe…
Sekou kouyate, virtuose du donson n'goni et grand chansonnier
Sekou kouyate est un auteur compositeur malien, issu d' une famille de djeli [ chanteur, conteur, instrumentiste et genealogiste] le maitre de la parole a gravi toutes les marches de l' escalier qui…
Manu le malin, garant de scene techno hardcore internationale
Manu le malin de son vrai nom emmanuel dauchez est l' un des plus vifs representants de la scene techno hardcore internationale, son pseudo de dj est inspire du film '' les freres petard''. Il est…
La dernière tour de Montconseil à Corbeil-Essonnes démolie…
La dernière tour de Montconseil à Corbeil-Essonnes démolie… Dans le cadre de la vaste opération de rénovation urbaine du quartier de Montconseil, à Corbeil-Essonnes, Immobilière 3F, filiale du groupe…
Bonbon party, un magazine qui vient de publier une compilation
Bonbon party est un magazine distribue dans les commerces et vient de publier une belle compilation '' objet sonore'' ou la creme de l' underground electro [ gilb'r, zlatan, joakim] revisite la…
Dub pistols, formation londonienne drum'n'bass, gros big beats
Les dub pistols est une formation originaire de londres qui propose une musique dub coloree aux influences multiples, ils se font connaitre en travaillant les bandes son de nombreux films dont ''…
Janek gwizdala, un jeune bassiste anglais et un ecrin soyeux
Janek gwizdala est un jeune bassiste anglais qui tisse un ecrin d' arrangements soyeux et deploie l' eventail inoui de ses ressources pour eclater un ocean de beautem un album jouissif disponible sur…
Les kangourous
Vous allez croire que je n'en finis pas avec mes épisodes animaliers. Mais pas du tout, je veux vous parler de parentalité et de cette nouvelle génération de jeunes actifs qui fait évoluer les…
Roland Giraud, vous êtes admirable
Le coup de cœur du 6 avril 2013 à… Roland Giraud, acteur. Votre interview dans Le Parisien de ce jour est un modèle d'humanisme. Après le drame familial qui vous a touché, vous y faites preuve d'une…
Philippe manoury, compositeur contemporain au serail ''ircam''
Philippe manoury est ne a tulle en correze, il commence la musique a 9 ans et se met rapidement a composer, il se forme aupres de gerard conde puis avec max deutsch, les oeuvres de stockhausen,…
L'âge du "faire"
Comment interpréter, percevoir, un sentiment d’impuissance, d’incréation, de non-faire, d’inutilité ? Cela pose le problème de ce que nous sommes et de ce pourquoi nous sommes fait. Quand nous «…
"Jean-Baptiste était son prénom"
A sa naissance, Jean-Baptiste était son prénom. Mais comment l'adolescent révolté pouvait-il supporter qu'on lui eut attribué celui du dernier prophète annoncant la venue de Jésus de Nazareth ? Ce…
Manuel wandji, percussionniste au groove metisse,sons urbains
Manuel wandji est un auteur compositeur, chanteur et virtuose des percussions, il voyage avec finesse et inventivite dans les multiples rythmes africains [ rumba congolaise, highlife, afrobeat,…
Urs karpatz, slavo-hongro-roumains en polyphonies tziganes
Urs karpatz est un groupe de musique tzigane compose de 8 musiciens fonde en 1993 par dimitri [ chant, percussion et cithare], ils chantent en romanes la langue des tziganes et furent a ce titre…
Pinpon, Augier, Augias...
Le slogan du jour : Pinpon, Augier, Augias, la liasse, la ch… Pinpon, Augier, Augias, la liasse, la ch… Pinpon, Augier, Augias, la liasse, la ch… ADM, le 4 avril 2013
Dernières discussions de la communauté Eurêka!
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Comment faire apparaître une communauté sur mon blog | Letelegraphe | 0 | - | |