Eurêka!
Eurêka ! "j'ai trouvé" cria Archimède. Cette communauté est ouverte à tous les blogs qui utilisent la tangente (passé-présent-futur) pour proposer une rectification du cercle afin de faire changer la Spirale..Si vos pages sont des leviers et permettent de lever un voile alors rejoignez-nous!
(Gérée par Letelegraphe)
Récemment dans Eurêka!
Smic : Merci, petit papa
Petit papa, Comme tout le monde, j'ai appris hier la bonne nouvelle : le smic va être augmenté au 1er juillet. Aussitôt, comme tu me l'as appris, j'ai compté sur mes doigts. Comme je travaille 28…
Démocratie, version Assemblée nationale
Composition de l'Assemblée nationale en 1981: ouvriers 4,3%, fonctionnaires et enseignants 53%. Composition de l'Assemblée nationale en 2012: ouvriers 0%, fonctionnaires et enseignants 32,5%.…
Rob mullins, une réputation musicale dans le jazz contemporain
Rob mullins a bâti sa réputation musicale dans le monde de la musique avec un jazz contemporain relaxant, son ascension commença avec le projet "soulscape", il débuta par l' étude de la batterie à l'…
Tuck and patti, un duo de musique incluant jazz et relaxation
Tuck and patti est un duo de musique de jazz qui s' exprime pleinement dans une musique combinant jazz et relaxation, un duo composé de tuck andress, guitariste et époux de la chanteuse patti…
"Buffon" et "Bouffon"
Eureka ! J'ai enfin trouvé ce qui distingue le "Buffon", gardien italien de talent, du "Bouffon", minable footeux français : tout simplement le "o" ! Ce "o" ajouté au mot français n'est-il pas le…
La diversité, une chance pour...
… Les médias, premiers bénéficiaires. Collobrières, Rennes-Cleunay, Villiers le Bel, Donetsk, Eysines ou Toulouse pour ne retenir que l'actualité récente : que de pages blanches et de séquences…
Alain goraguer, arrangeur musical et grand musicien au cinéma
Alain goraguer fait ses études de piano à nice, il passe son bac et fait une rencontre décisive celle du pianiste jack diéval, qui lui conseille de tout lâcher pour le piano, il étudie aussi l'…
Bistrock, un diminutif pour jacky chalard ex de dynastie crisis
Bistrock, derrière ce nom se dissimule jacky chalard, ex-bassiste de dynastie crisis, un groupe mythique de la galaxie pop music et de magnum, il nous présente essentiellement une très belle…
"De l'inégalité..."
Les Italiens ont un Buffon et ils jouent bien. Les Français ont onze bouffons et ils jouent mal. "De l'inégalité des bouffons", un traité à rédiger par le futur académicien Samir Nasri. Anatole de…
Tomas luis de victoria,grand polyphoniste renaissance espagne
áá thomas luis de victoria ( 1548-1611) est un prêtre catholique, compositeur maitre de chapelle et organiste, il est le plus célèbre polyphoniste de la renaissance espagnole, d' une famille de 11…
Dialogue de comptoir
Entendu ce matin dans un bistro, non loin d'un site où les Bleus séjournent régulièrement. - "Fils de p…, sers-moi un kawa, n… Ta rum." - "Ta rum à oilpe, tiens v'là ton renoi, et casse-toi fonbou."…
Elizabeth et christian de portzamparc pour le musee de la romanite
ELIZABETH et CHRISTIAN de PORTZAMPARC POUR LE MUSEE DE LA ROMANITE Ayant présenté le 09 mai dernier un article correspondant au futur équipement culturel à Nîmes, le musée de la Romanité dont la…
Stéphane spira, d'ingénieur électronicien à saxophoniste forcené
Stéphane spira après avoir suivi un cursus pour devenir ingénieur électronicien se retrouve en arabie saoudite, à son retour il décide d' accomplir son destin pour devenir musicien de jazz reconnu…
Scandale à l'Euro 2012
Insoutenable, intolérable, indéfendable. Italiens et Anglais nous ont infligé ce soir un spectacle indécent. Transversales de cinquante mètres, contrôles techniques somptueux, débordements et centres…
La rigueur pour les ministres, pas maintenant !
Espagne 13 ministres, Allemagne 16 ministres, Grande-Bretagne (sans les portefeuilles associés aux régions) 21 ministres, France 38 ministres (source Nouvel Observateur). Youkaïdi aïdi aïda. La…
Dernières discussions de la communauté Eurêka!
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Comment faire apparaître une communauté sur mon blog | Letelegraphe | 0 | - | |