Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
2 blogs
Lurakuen's com

Lurakuen's com

Une communauté pour partager l'instant présent mais aussi le passé, le futur, bref… Un retour à une communication peut être plus "distante" mais qui n'en est pas pour autant moins belle : la communication virtuelle… Âmes curieuses et intéressantes, vous êtes les bienvenues pour discuter
(Gérée par Lurakuen)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Lurakuen's com

Flux RSS

KEPLER-22b, une planète habitable ?

KEPLER-22b, une planète habitable ?

Kepler-22b, soeur ou cousine de la Terre Source Kepler-22b, une planète découverte en zone habitable du système solaire. Par RFI Grâce au puissant télescope installé sur la sonde Kepler lancée par la…

Noël en images, heu, pas toujours très glorieux...

Noël en images, heu, pas toujours très glorieux...

Trop choux ce petit couple ! Pas très joyeux ce Noël mais c'est la crise qui veut ça : Alors là, c'est l'apothéose ! Super bien fait, mais vraiment pas du tout l'esprit de Noël ! Et pour la fin,…

Le froid

Bon en fait aujourd'hui, j'avais envie de parler du froid, sujet bien commun j'avoue, mais qui nous pousse à beaucoup de choses, alors ça mérite quelques mots. Déjà, parce que le froid nous pousse à…

Une histoire d'arche de noé assez banale finalement...

Une histoire d'arche de noé assez banale finalement...

" La nouvelle arche de Noé " En 2008 après Jésus-Christ, Dieu visite Noé et lui dit : "Une fois encore, la terre est devenue invivable et surpeuplée. Construis une arche rassemble un couple de chaque…

"L'arche de noé" des norvégiens...

Voici un article intéressant que j'ai trouvé sur un site traitant de la fin du monde, je trouvais cela assez extraordinaire et à la fois curieux, lisez plutôt : Les photos exclusives de l'arche…

Le télévengeur 6/9 NRJ-spécial père noël

Le télévengeur 6/9 NRJ-spécial père noël

Voici un extrait vraiment très drôle, quoi qu'un peu sadique quand même !

Rayman Origins

Rayman Origins

Après avoir vu le test de Jeuxvideo.Com, je le trouve tout comme eux excellent ! Sur Wii, il sera à mon sens l'un des jeux de l'hiver 2011/2012 avec Zelda ! Tous à vos manettes, Nunchuck et autres…

H1N1 mutant, méfiance...

H1N1 mutant, méfiance...

Voilà un petit article pour transférer quelques infos et une vidéo trouvée sur le sujet, on a entendu parler depuis fin 2009 du virus H1N1, notamment du virus mutant résistant aux médicaments…

Un nouveau cap

Bon ça y est, le déménagement, oui le troisième…Est terminé ! Bon encore quelques affaires sont là bas mais le plus gros est réalisé… Ce fut difficile surtout en étant malade, j'étais un peu inutile…

Le singe en humour...

Le singe en humour...

Un singe bien inspiré… La science réserve parfois bien des surprises !

Le chien et le singe !

Le chien et le singe !

Déjà 5 ans !

Déjà 5 ans !

Cars pour Ethan !

Cars pour Ethan !

Dernières discussions de la communauté Lurakuen's com

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Les animaux mangés (chiens et chats) Lurakuen 0 -
Bio ou pas ? Lurakuen 0 -
Bienvenue sur le forum de la communauté lurakuen's com Lurakuen 0 -
Voir le forum