Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
2 blogs
Lurakuen's com

Lurakuen's com

Une communauté pour partager l'instant présent mais aussi le passé, le futur, bref… Un retour à une communication peut être plus "distante" mais qui n'en est pas pour autant moins belle : la communication virtuelle… Âmes curieuses et intéressantes, vous êtes les bienvenues pour discuter
(Gérée par Lurakuen)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Lurakuen's com

Flux RSS

Un bétisier tout en poil !

Un bétisier tout en poil !

Ce bétisier est au top ! Il est drôle, pas lourd et surtout bien réalisé, de quoi se marrer quoi…

Des chats qui parlent...

Des chats qui parlent...

Bon, il y en a un dans le lot qui avait déjà été posté il y a quelques temps mais l'ensemble est très drôle alors c'est avec plaisir qu'on retrouve nos petits chats bavards…

"Des ricochets", Paris-Africa, clip officiel et message d'espoir !

"Des ricochets", Paris-Africa, clip officiel et message d'espoir !

Bon, je fais passer le message même si à mon niveau c'est très peu de choses… Je tiens à remercier ces artistes car c'est toujours un acte solidaire et responsable quoi que certains en disent et je…

Quelques elfes pour 2012

Quelques elfes pour 2012

Il y a longtemps, je crois l'avoir déjà mis dans ce blog mais pour le plaisir, je la remet car je l'avais trouvée gracieuse, belle et triste, un mélange magique pour cette elfe rousse : Et pour le…

Message de 2012

Message de 2012

Bonne annee a tous !

Hommage à un Michael Jackson joyeux...Merci Beyonce...

Hommage à un Michael Jackson joyeux...Merci Beyonce...

Ce n'est pas pour le flirt qui se produit mais bien pour l'un des derniers sourires magiques de Michael, que je mets cette vidéo :

Blague sympa

C'est l'histoire d'un agriculteur dont le champ est à cheval sur la frontière, et tous les jours, il traverse ainsi la frontière avec une brouette pleine d'engrais, de terreau et autres accessoires…

Calendrier maya et 2012

Calendrier maya et 2012

Mythe ou réalité, un Maya répond à nos inquiètudes : Calendrier maya et 2012 Le calendrier maya (compte long) est la pierre angulaire de tout le «mouvement» 2012. Selon l'interprétation…

Kepler 22b et la fin du monde (21/12/12)

Kepler 22b et la fin du monde (21/12/12)

La planète Kepler 22b est beaucoup trop éloignée, ce qui nous obligerait à voyager toute notre vie dans un vaisseau et à fonder des familles sur celui-ci, cependant c'est un espoir pour la race…

Thomas le train en Trains-Former !

Thomas le train en Trains-Former !

Op Thomas prime ! Le nouveau Optimus prime… Trop bien réalisé (attention aux tous petits, ça leur fait un tout petit peu peur).

Musiques du film Cars, une tuerie...

Musiques du film Cars, une tuerie...

Pour les fans de Cars (Ethan surtout), voilà la musique du film, elle est hyper joyeuse et elle donne grave envie de danser ! Alors tous sur la piste ! En voici une autre :

Disney et les Chipmunks chantent Noël !

Disney et les Chipmunks chantent Noël !

Et pour s'éclater en version moderne :

Winnie Episode 1, un Noël de détective

Winnie Episode 1, un Noël de détective

Trop craquant pour les petits et les grands, voilà un petit cadeau en avance !

Bien aérer sa maison, achetez l'article !

Cliquez ici pour voir l'extrait de mon article sur l'aération d'une maison.

Dernières discussions de la communauté Lurakuen's com

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Les animaux mangés (chiens et chats) Lurakuen 0 -
Bio ou pas ? Lurakuen 0 -
Bienvenue sur le forum de la communauté lurakuen's com Lurakuen 0 -
Voir le forum