Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
2 blogs
Lurakuen's com

Lurakuen's com

Une communauté pour partager l'instant présent mais aussi le passé, le futur, bref… Un retour à une communication peut être plus "distante" mais qui n'en est pas pour autant moins belle : la communication virtuelle… Âmes curieuses et intéressantes, vous êtes les bienvenues pour discuter
(Gérée par Lurakuen)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Lurakuen's com

Flux RSS

Le costa concordia

Le costa concordia

Voici le lien d'un bon article sur le sujet, je transmets. Voici la vidéo de présentation du bateau (ça ne vous rappelle pas le luxe d'un certain autre bateau ?) : Et là, la catastrophe :

Audiofanzine a craqué mais c'est trop drôle !

Audiofanzine a craqué mais c'est trop drôle !

Bon, j'ai reçu comme tous les inscrits à Audiofanzine (les musiciens principalement) le merveilleux mail qui nous renvoyait vers Youtube. J'ai regardé la vidéo et je ne pouvais pas faire autrement…

Erin Langworthy survit à un saut de 111 mètres !

C'est tout simplement un saut à l'elastique loupé et impressionnant ! Elle n'a pourtant qu'une clavicule cassée et d'énormes bleus. Je vous laisse seuls juges : Cliquez ici.

Les gorilles

Les gorilles

Sur France 2 a été diffusée une émission (grandeur nature) très émouvante hier après midi ! C'était sur les gorilles d'une réserve congolaise. On apprenait l'importance du braconage dans ce pays, les…

Clara morgane et Morandini, le clash !

Clara morgane et Morandini, le clash !

Voici ici la vidéo, c'est un incident assez ordinaire mais on a tout de même le droit de penser que la demoiselle est de mauvaise foi d'ailleurs, on sait que Jean Marc est une personne franche et je…

Des sosies de stars américaines... Impressionnant !

Des sosies de stars américaines... Impressionnant !

Et bien voilà, comme l'émission des sosies m'a finalement inspirée, je me suis mise à chercher des images de sosies drôles mais c'est loupé ! Je suis tombée néanmoins sur cette image qui m'a fait un…

Sosie or not sosie ? Et toujours les frères Bogdanoff !

Sosie or not sosie ? Et toujours les frères Bogdanoff !

Voilà l'émission que proposait TF1 samedi soir en prime time. Cette émission est présentée par Vincent Cerutti encore une fois. Il va sans dire que le talent d'animateur de Vincent n'est plus un…

Petit message pour les parents ! Bravo Bledina...

Petit message pour les parents ! Bravo Bledina...

Je suis particulièrement touchée par le message que renvoit cette pub, c'est un peu tout ça, la baleine qu'on voit dans le miroir, l'impression que vos enfants sont parfois des Godzillas ou encore…

Incroyable talent, Matrix sur scène !

Pour profiter de cette magnifique et impressionnante vidéo, cliquez ici.

Igor et Grichka Bogdanoff, le sujet le plus lu du blog !

Igor et Grichka Bogdanoff, le sujet le plus lu du blog !

Voilà, puisque c'est le sujet le plus lu de l'année dernière (oui, ça y est on peut le dire !), je fais un petit hommage aux deux frères en répertoriant les articles écrits et en ajoutant quelques…

Luke, i'm your daddy !

Un cyril d'humeur généreuse et qui propose une parodie plutot réussie du groupe Paris-Africa "Les ricochets" et là… C'est toute une génération qui s'effondre lorsque Skywalker et Darkvador sont…

Plus de 400 articles écrits !

Plus de 400 articles écrits !

Petit flash info, hier on a atteint les 400 articles, aujourd'hui nous sommes donc à 402 articles avec ceux ajoutés aujourd'hui ! Alors, comme j'adore les fêtes, je considère un peu que c'est un…

Dernières discussions de la communauté Lurakuen's com

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Les animaux mangés (chiens et chats) Lurakuen 0 -
Bio ou pas ? Lurakuen 0 -
Bienvenue sur le forum de la communauté lurakuen's com Lurakuen 0 -
Voir le forum