Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
233 blogs
Triathlon, Trail, Marathon, Ultra : ENDURANCE SPIRIT

Triathlon, Trail, Marathon, Ultra : endurance spirit

Cette communauté est destinée aux passionnés d'endurance pure, dans toutes ses déclinaisons : courses sur route (du 10km au marathon et même au-delà, 100km, 24h, …), triathlons (du sprint à l'IronMan, et même plus long), le trail (courte, moyenne ou longue distance, ultra, …), cyclisme,
(Gérée par sacha-cavelier-endurance-run)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Triathlon, Trail, Marathon, Ultra : endurance spirit

Flux RSS

Direction marathon!

Direction marathon!

Dimanche 15 avril 2012…Posté au 35ème kilomètre du parcours du Marathon de Paris pour essayer de repérer mes amis runners (et de les encourager), je prends en pleine face l’effort considérable…

Trail nocturne de soulaires

Le parcours du trail nocture de soulaires, qui s'est déroulé le 9/02/2013, comme séance de récupération. Ce trail de 9km sur les chemins et sentiers de la région de soulaires a offert à tous les…

Chateauneuf-du-faou.

Chateauneuf-du-faou.

Une nouvelle fois sur la ligne de départ de ce trail,mais après une année d'absence(en 2012 participation au Glazig).Pas trop de surprises sur le tracé ,les grandes lignes ont été conservées.Le temps…

Les Foulées Charentonnaises: un cru de qualité!

Les Foulées Charentonnaises: un cru de qualité!

Une semaine après avoir fessé mon record personnel sur 10km, inutile de dire que je me sens très confiant. Ce chrono confirme mon état de forme et j'espère profiter encore un peu de ces très bonnes…

Vive le vent d'hiver

Vive le vent d'hiver

Peter m'invite à connaître les pouvoirs du chien même si il avoue n'en savoir qu'une infime partie sur des qualités qu'il découvre au fur et à mesure de ses études. Le terrain, comme il dit, étant le…

Triathlon Guer Coetquidan 2013

Nous allons mettre ce soir la liste des inscriptions en ligne. Pour les retardataires il reste encore quelque place. Vous pouvez encore vous inscrire en ligne ou par courrier. Les prévisions Météo…

Lunettes noires pour une nuit blanche

Lunettes noires pour une nuit blanche

Gus, qui ne dort plus, et Peter parlent sans arrêt. Le garçon évoque souvent Tabatha. A chaque fois, un frisson parcourt le Golden. C'est étrange d'ailleurs, le soleil de mes nuits se prénomme…

Raid Normand - l'hivernal 2013

Raid Normand - l'hivernal 2013

Article en cours

Sortie entre Blanquefort et Bonaguil du 03 février 2013

Sortie entre Blanquefort et Bonaguil du 03 février 2013

Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd'hui, c'est de sur mon « territoire » que nous allons partir : Blanquefort sur Briolance. Nous avons ici un dimanche matin froid, avec un joli -1 degrés au…

Le Croisic : Soirée année 80

Le Croisic : Soirée année 80

L'équipe dynamique de la section Gymastique Enfants du Stade Croisicais organise le samedi 23 mars 2013 une soirée année 80. Ne manquez pas cet évènement !

Reconnaissance de la course de Leucate

Reconnaissance de la course de Leucate

Ce matin, il étaient une bonne trentaine de coureurs à l'entrée de Leucate. Tous venus pour faire une reconnaissance du parcours de la course nature des vignerons de Leucate qui aura lieu le 3 mars.…

Récupération mon amour

Je ne m'attendais pas à être autant marqué physiquement suite au Trail des Sangliers. J'ai eu les cuisses très douloureuses toute la semaine qui a suivi, probablement l'effet des répétitions de…

Révélations

Révélations

J'ai laissé Gus dans le bureau sous la garde de Scotty, le sommeil ne viendra pas. Il n'y a pas âme qui vive dans le voisinage. Dans la maison d'à côté, les créatures de l'enfer ont laissé un…

La course à la vie

La course à la vie

J'ai adopté les raquettes mais ce n'est pas réciproque du tout. Marcher les jambes écartées me provoque des crampes dans les adducteurs et je suis obligé de supplier Scotty de ralentir alors que lui…

Bike and Run : résultats du championnat inter académique UNSS

Une trentaine d'équipes étaient présentes hier au parc de la Courneuve pour la finale inter académique de Bike and Run. Trois collèges parisiens se disputaient une place en finale du championnat de…

Dernières discussions de la communauté Triathlon, Trail, Marathon, Ultra : ENDURANCE SPIRIT

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum