Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
39 blogs
graphisme nail art

Graphisme nail art

Retrouvez ici un endroit de partage entre graphisme et nail art. Partager vos points de vue aussi différents soit ils.
(Gérée par mownina)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans graphisme nail art

Flux RSS

Un pti mot !!!

Coucou les filles !!!!! Alors je voulais vous prévenir que j'ai 4 participations. Du coup le concours est et resteras ouvert !!!!! Par contre, je pense qu'il n'y auras qu'une seule catégorie.…

Mes cadeaux de vieillesse....

Mes cadeaux de vieillesse....

Coucou mes loulouttes Hier Mercredi c'était le jour des enfants et donc par association - si si en fumant un peu on y arrive - jour des cadeaux… Il y a 15 jours le poid des années m'a rattrapé - et…

Moyra bleu Suède et liner gris pour Frangine

Moyra bleu Suède et liner gris pour Frangine

Coucou les filles, comment va? Petit article rapide pour vous montrer ce que j'ai fait sur les ongles de ma Soeur. En base, je lui ai mis le Moyra Suède Effect n°504 que je vous avais montré ici…

Le conseil ....

Le conseil ....

… à délibéré !!! La nuit a porté conseil, mes neurones se sont réunis et ont aboutit à une solution. Je l'ai retournée dans ma tête au travail (et après on s'étonne que je dise "Bonjour Madame" à un…

Nail art abstrait marin

Nail art abstrait marin

Coucou les filles! De retour de ma formation nail art de deux jours avec Nita Garcia ^^ C'était juste génial!!!!! Mais je vous en dit pas trop patience jusqu'à l'article qui lui sera dédié ;-) (non…

Duo Automnal

Duo Automnal

Pas de doute on est bien en automne. Le mauvais temps, la pluie.. Pas question de céder à la déprime et à la grisaille ! J'ai trouvé que ces deux couleurs étaient un bon compromis pour un nail art…

Juste ...

… Consternation … Il y a 37 participantes à mon concours … Je ne sais pas encore si il continue (après tout 37 filles se sont suées à trouver quelque chose, avec de magnifique participations !!!) ou…

Song systeme !

song systeme !

Hello un petit Na inspirée cette image : J'voulais faire un égaliseur de musique les barres la =P En fait en vrai ça ressort super bien mais en photo on voit pas trop le rouge =/ ça fait 3 jours que…

Résultat de mon Concour "jaune Pale et violine"....

Résultat de mon Concour "jaune Pale et violine"....

Je t'aime.. Coucou mes zouzoupettes d'amourrrrrrrrrrrrrrrrr Allez avouez que je vous ai manqué grave quand meme non ?????? Rrrhhhooo meme pas un tout tit peu… Sniiifffffffffffffffffff Bon je vais…

Swatch Glitter Gal Black 3D Holographic -- Cquepournous

Swatch Glitter Gal Black 3D Holographic -- Cquepournous

Coucou les filles! Bon avant de commencer l'article je vous fais baver un peu?? Haha ^^ Et oui baver tout simplement parce qu'aujourd'hui et demain je suis en formation Nail art avec la déesse des…

Hurry Hup....

Hurry Hup....

… Il ne reste plus que 3 jours !!! Et oui, dans 3 jours c'est la fin de mon concours … Plus que 3 jours … Et il n'y a pour le moment que 19 participations reçues … Donc juste un tit rappel pour…

Nail art Branchies marines one strokées!

Nail art Branchies marines one strokées!

Coucou mes belles! Comment allez vous en ce joli premier samedi d'octobre? Le temps chez nous ne sait pas ce qu'il veut… On a eu des déluges inimaginables avec des inondations par ci par là et une…

Lots concours

lots concours

Pour le concours c'est ici Coucou les filles !!! Alors aujourd'hui pas de nail art je vous montre en image ce que vous pouvez gagnée en participant à mon concours. Je tiens à préciser avant tout que…

Déborah Milano - N°66 (vernis magnetique)

Déborah Milano - N°66 (vernis magnetique)

Avant de m'évader à la campagne, j'avais profité d'un de mes derniers jours de boulot dans un centre commercial en région parisienne pour acheter quelques vernis. Oui les boutiques sont plus rares…

Tuto mabré

tuto mabré

Coucou les gens!! Alors comme promis je vous ai fait un petit tuto photo pour le dernier nail art mabré spécial octobre rose. Il ne faut pas confondre water marble (dans l'eau) et ce marbré (à sec).…

Dernières discussions de la communauté graphisme nail art

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Présentation de bienvenue mownina 15 -
Questions salon de thé mownina 2 -
Voir le forum