Les quiches en cuisine
Ce n'est pas parce qu'on n'est pas une grande cuisinière ultra douée qu'on ne…
Si vous êtes bentomaniacs ou bentophiles cette communauté est pour vous ! Mais comme il n'y a pas que les bento dans la vie, on accepte aussi les fans du Japon, les fans d'animés, les fans de manga mais aussi … Les gourmandes & les gourmands ! Mademoiselle.M
(Gérée par mademoiselle.m)
Aujourd'hui j'ai l'horrible impression d'être vendredi… Mais non je ne trouve pas le temps trop long pas du touttttttttt il file même bien trop vite je n'ai plus le temps de rien… Donc forcément il y…
Bonsoir !! Le retour des petits bentos, avec plein de petites gourmandises du moment ^^ En haut : cup de vinaigrette, endive, tomates cerises, radis En bas : pâtes au cèpes Ces jours-ci, je suis à…
Vite préparé ce matin en 3 minutes, super ciel gris … Avec un reste de verrine réparti dans deux cup en papier d'un côté la gelée de concombre et de l'autre la crème de saumon avec des oeufs de…
Hello Sunshines !! :) Certains de vous ont vu juste, c'était bien de la peau de saumon grillée dans ce bento ! On reste dans le thème d'un des derniers articles avec cette peau croustillante à…
Connaissez-vous les Shisas, les gardiens d'Okinawa ? Les Shisas sont les "gardiens d'Okinawa". Ils sont l'icône de l'archipel japonais d'Okinawa. Dérivés des "lions gardiens" importés de Chine au…
Bonjour !! J'espère que tout le monde va bien !! Pour ce dernier jour de la semaine, un bento pour lequel, attention les yeux, j'ai pris le temps de sortir un emporte pièce pour des concombres … ça…
Bonsoir à tous !! Hier soir j'ai eu une de ces flemmes… Et je n'ai pas pris le temps de publier mon bento !! Donc le voici, avec les cuajadas poivrons jambon !! En haut : endive, tomates, cup de…
Bonsoir bonsoiiiiiir ! :) Encore un petit bento à vous présenter ! Si vous me lisez depuis un petit moment, vous devez savoir que je suis une fan iiiinconditionnelle du chirashi sushi… Enfin, en…
Une recette déja réalisée il n'y a pas longtemps mais cette fois avec l'arôme Réglisse de la fée régime. Au menu - des palets de poulet à la réglisse préparés ce matin vite fait - un lit de laitue…
… Ou comment faire manger des épinards à mini.M ! Comme vous le savez toutes et tous, j'aime relever les défis … Surtout ceux donnés par mon fils. Le dernier en date ? Je le nomme "naaaan, je l'aime…
Coucou tout le monde !! Aujourd'hui, comme prévu, je vais vous donner ma recette du Saumon Teriyaki et sa peau grillée ! La sauce Teriyaki est une préparation japonaise très connue grâce à sa…
Coucou !!! Merci pour vos réponses sur mes petits sondages, elles ne sont pas nombreuses mais elle m'ont fait super plaisir ! Dans l'ensemble je vois que ma "bavardise" ne vous dérange pas, au…
En voilà un titre… Mais je n'ai pas trop le temps en ce moment tout simple et vite fait préparé en moins de 5 minutes - blanc de poulet - radis - tomates cerises - graines germées de poireaux
Bonsoir !! Voilà un bento baclé à souhait, pour vous montrer à tous la dure réalité de la vie : parfois, on mange moche !! Mais comme faut bien manger, on avale et on se dit que demain, on fera mieux…
Bonjour les amis !!!! Je saiiiiiiiiiiis, j'ai traiiiiiiiiiiné depuis la semaine dernière !! MAIS j'ai une excuse ! J'ai énorméent bossé pour mon code de la route que je devais passer hier. Bon,…
Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.
Ajouter un message au forum