• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
4 blogs
triathlon, préparation, récits de courses

Triathlon, préparation, récits de courses

Préparations aux courses, Half et Ironman. Récits des entrainements club durant la saison. Des petites histoires, des messages personnels et de la musique.
(Gérée par lefloch)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans triathlon, préparation, récits de courses

Flux RSS

Miss Univers court...

Miss Univers court...

Je n'ai pas roulé dimanche, comme vous le savez,, je me suis gentiment fait traiter de petit joueur par un copain qui n'en pensait pas un mot, mais le plus grave, même si cela ne l'est pas vraiment,…

La forme du moment et petit jeu

La forme du moment et petit jeu

Je ne fais plus de pronostics sur la forme du moment. Si j'avais écouté mes jambes en bois, ce matin, je serais resté bien au chaud, le chat étendu paresseusement à mes pieds et je me serais levé à…

Le temps n'attend pas, prenons le de vitesse...

Le temps n'attend pas, prenons le de vitesse...

Le groupe de vélo était réduit à une peau de chagrin quand nous avons repris le chemin de l'entraînement, ce matin, au départ des Molières. Dominique attendait devant mon portail, comme prévu, peu…

Le coach est cinglé...

Le coach est cinglé...

J'ai débarqué en Bosnie ou au Liban, ce matin, dans ma petite unité qui porte le nom symbolique de U2. Les congressistes n'avaient rien dégradé mais tout était sans dessus dessous, on ne…

Un tapis de course pour les sirènes

Un tapis de course pour les sirènes

Je commençais à m'habituer à mon petit itinéraire pour rejoindre Savigny sur Orge et aussi aux installations vétustes, aux allées détruites comme à la suite d'une multitude de bombardements, aux…

Le poisson rouge se rebiffe...

Le poisson rouge se rebiffe...

Quand j'ai débarqué, un peu comme un clandestin, dans la salle de sport de la Ferme de Champagne, la scène qui se déroulait devant mes yeux de merlan frit, valait son pesant d'or. David, perché sur…

Maurice Garin, où êtes-vous ?

Maurice Garin, où êtes-vous ?

Comme je suis un gars têtu, je me suis rendu, ce matin à la Ferme de Champagne à Savigny afin de trouver enfin la trace des installations sportives. Pour ne pas tourner inutilement en rond, comme…

A la recherche des secondes perdues

A la recherche des secondes perdues

Machinalement, je me suis levé gaillardement avec des tonnes d'idées à appliquer sur mes élèves qui se verront, un jour, éliminés à Top Chef ou à une future émission culinaire puisqu'ils ont choisi…

A ticket to ride

A ticket to ride

Je reçois la visite du Toro, ce soir, ça tombe bien, l'équipe de France de foot qui ne nous a pas épatés contre le Japon, va tenter d'éviter une punition contre l'armada espagnole. Je ne regarderai…

On ne peut pas me faire confiance...

On ne peut pas me faire confiance...

Tenez, je vais faire un peu de pub pour mon petit groupe du lundi matin et surtout pour le restaurant qui les forme à devenir les meilleurs serveurs et cuisiniers du pays. Il s'agit des " Trois…

Les Russes et le maillot à pois

Les Russes et le maillot à pois

Je dois une rectification à l'un de mes plus fidèles lecteurs au sujet des livres de notre enfance et de la Bibliothèque Verte. En effet, ce sont " les 6 compagnons " qui habitaient le quartier de la…

Ils sauvent le monde

Ils sauvent le monde

Enid Blyton, la créatrice du club des 5 dont nous revendiquons paisiblement le nom, aurait été fortement déçue si elle s'était présentée ce matin au rendez vous des artistes, à 9 heures tapantes…

Ce sera Vichy

Ce sera Vichy

C'est drôle, parfois, j'ai la très nette impression d'avoir rédigé un bel article et je me dis que j'ai envie de le partager avec le plus grand nombre mais, ces jours là, les visiteurs du blog font…

Un vélo de chrono pour Vichy

Un vélo de chrono pour Vichy

Ma fille, dont je vous parle souvent en ce moment, cherche une voiture pour commencer son tour du monde, de l'Essonne, des Yvelines et d'ailleurs. Elle conduit vite et bien du haut de sa jeunesse…

Un Ironman sur l'Ile de Man

Un Ironman sur l'Ile de Man

Je dois tout d'abord vous dire que je suis désolé de vous avoir ennuyer avec mes problèmes d'insomnie, j'avais un peu d'espoir avec mes lecteurs médecins mais ils me connaissent un peu et ne…

Dernières discussions de la communauté triathlon, préparation, récits de courses

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum