CaMiSoLe
Liste des blogs déjantés qui font bouger le net.
Bonjour
le club est ouvert à toutes celles qui entreprennent
vous êtes entrepreneuses , en libéral , artistes , auto-entrepreneuses
rejoignez le club des femmes entrepreneuses
seuls critères pour faire partie du club femmes et patronnes
(Gérée par La boîte à malices)
AVANT BONJOUR je vous présente une toile de marius sidobre (1882/1964 ), ouvrier mécanicien et maire d'Arcueil pendant 14 ANS , peintre à ses heures je l'ai nettoyée et n'ai plus qu'à finir finir sa…
BONJOUR je vous présente une de mes créations un modèle de cadre décoratif en carton création de : " créations laurence auberger " © marque déposée et modèle déposé personnalisable selon vos souhaits…
BONJOUR le miroir fleurs est fini beaucoup d'heures de travail c'est une pièce unique modèle déposé création de : "créations laurence auberger" marque déposée son coté romantique fera l'affaire dans…
AVANT APRES voici la suite en attendant la fin de ma lampe design mannequin sa première couche de dorure que d'autres devraient suivre puis je l'électrifierai c'est une pièce unique signée en bas du…
Ma collection personnelle icône de Saint Georges terrassant le dragon elle était complètement cuite et a des manques à restaurer sa peinture est fraîche comme à l'origine j'adore ce genre d'icône ,…
BONJOUR tampis pour ceux qui auraient des regrets de ne pas avoir acheter mon mannequin ancien SIEGEL la semaine prochaine j'attaque son relookage en lampe d'ambiance design et si je ne l'ai pas…
Voici quelques photos supplémentaires en attendant le résultat final de mon cadre "fleurs" très long à fabriquer car pétale par pétale et feuille par feuille , mais restons positifs
Très beau cadre des années 40/50 originaire d'alger (encadreur Martinez) redoré à la feuille ferait beaucoup d'effet avec un miroir dans un intérieur moderne à vendre sur…
Pendulette réveil doré à la feuille jaeger fabriquée en Suisse période art deco en vente sur http://www.Antiquites-brocante-auberger.Com
Tableau en dorure à la feuille façon icône "vierge à l'enfant 67X56cms avec cadre 70,5X60cms à vendre sur http://www.Antiquites-brocante-auberger.Com
Bonjour 2 photos d'un futur miroir , histoire de vous mettre en appétit en attendant le résultat final photos de détails
Bonsoir Enfin ! La restauration du tableau de ma cliente est terminée Tableau livré pour le cadeau de Noel ! Je vous mets quelques photos pour vous faire voir le résultat avant / après avant son…
Tableau d'une cliente avant restauration ce charmant pappy sera offert en cadeau de Noel après avoir été restauré tableau et cadre je vous le présenterai dans quelques jours une fois restauré…
Portrait peinture acrylique sur panneau bois juillet 2010 certificat d'authenticité fourni 66X49cms à encadrer prix 350E + Frais d'envoi ( nous consulter )
BONJOUR je vous présente mes deux petits meubles créés cette semaine suite à un stage intensif chez une cartoniste pour apprendre la technique du meuble en carton chaque meuble représente 30H de…
Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.
Ajouter un message au forum