Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
5 blogs
CLUB  DES ENTREPRENEUSES

Club des entrepreneuses

Bonjour le club est ouvert à toutes celles qui entreprennent vous êtes entrepreneuses , en libéral , artistes , auto-entrepreneuses rejoignez le club des femmes entrepreneuses seuls critères pour faire partie du club femmes et patronnes
(Gérée par La boîte à malices)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans club des entrepreneuses

Flux RSS

Marine de marius sidobre

MARINE DE MARIUS SIDOBRE

AVANT BONJOUR je vous présente une toile de marius sidobre (1882/1964 ), ouvrier mécanicien et maire d'Arcueil pendant 14 ANS , peintre à ses heures je l'ai nettoyée et n'ai plus qu'à finir finir sa…

Cadre deco en carton lettre alphabet

CADRE DECO EN CARTON LETTRE ALPHABET

BONJOUR je vous présente une de mes créations un modèle de cadre décoratif en carton création de : " créations laurence auberger " © marque déposée et modèle déposé personnalisable selon vos souhaits…

Le miroir fleurs est fini

LE MIROIR FLEURS EST FINI

BONJOUR le miroir fleurs est fini beaucoup d'heures de travail c'est une pièce unique modèle déposé création de : "créations laurence auberger" marque déposée son coté romantique fera l'affaire dans…

Suite de la lampe design mannequin en attendant la fin debut de dorure

SUITE DE LA LAMPE DESIGN MANNEQUIN EN ATTENDANT LA FIN DEBUT DE DORURE

AVANT APRES voici la suite en attendant la fin de ma lampe design mannequin sa première couche de dorure que d'autres devraient suivre puis je l'électrifierai c'est une pièce unique signée en bas du…

Ma collection personnelle icone de saint georges

MA COLLECTION PERSONNELLE ICONE DE SAINT GEORGES

Ma collection personnelle icône de Saint Georges terrassant le dragon elle était complètement cuite et a des manques à restaurer sa peinture est fraîche comme à l'origine j'adore ce genre d'icône ,…

Transformation d'un buste de mannequin ancien en lampe d'ambiance design

TRANSFORMATION D'UN BUSTE DE MANNEQUIN ANCIEN EN LAMPE D'AMBIANCE DESIGN

BONJOUR tampis pour ceux qui auraient des regrets de ne pas avoir acheter mon mannequin ancien SIEGEL la semaine prochaine j'attaque son relookage en lampe d'ambiance design et si je ne l'ai pas…

Suite fabrication cadre miroir "fleurs"

SUITE FABRICATION CADRE MIROIR "FLEURS"

Voici quelques photos supplémentaires en attendant le résultat final de mon cadre "fleurs" très long à fabriquer car pétale par pétale et feuille par feuille , mais restons positifs

Encadrement patines decoration cadre bois moulure annees 40/50 dorure a la feuille alger

ENCADREMENT PATINES DECORATION CADRE BOIS MOULURE ANNEES 40/50 DORURE A LA FEUILLE ALGER

Très beau cadre des années 40/50 originaire d'alger (encadreur Martinez) redoré à la feuille ferait beaucoup d'effet avec un miroir dans un intérieur moderne à vendre sur…

Pendulette reveil horlogerie jaeger dorure a la feuille terre cuite ceramique

PENDULETTE REVEIL HORLOGERIE JAEGER DORURE A LA FEUILLE TERRE CUITE CERAMIQUE

Pendulette réveil doré à la feuille jaeger fabriquée en Suisse période art deco en vente sur http://www.Antiquites-brocante-auberger.Com

Tableau sur panneau bois vierge a l'enfant dorure a la feuille

TABLEAU SUR PANNEAU BOIS VIERGE A L'ENFANT DORURE A LA FEUILLE

Tableau en dorure à la feuille façon icône "vierge à l'enfant 67X56cms avec cadre 70,5X60cms à vendre sur http://www.Antiquites-brocante-auberger.Com

Cadre miroir en carton detail fabrication

CADRE MIROIR EN CARTON DETAIL FABRICATION

Bonjour 2 photos d'un futur miroir , histoire de vous mettre en appétit en attendant le résultat final photos de détails

Restauration tableau cliente terminee

RESTAURATION TABLEAU CLIENTE TERMINEE

Bonsoir Enfin ! La restauration du tableau de ma cliente est terminée Tableau livré pour le cadeau de Noel ! Je vous mets quelques photos pour vous faire voir le résultat avant / après avant son…

Restauration d'un tableau pour une cliente

RESTAURATION D'UN TABLEAU POUR UNE CLIENTE

Tableau d'une cliente avant restauration ce charmant pappy sera offert en cadeau de Noel après avoir été restauré tableau et cadre je vous le présenterai dans quelques jours une fois restauré…

Portrait peinture acrylique sur panneau bois decoration collection

PORTRAIT PEINTURE ACRYLIQUE SUR PANNEAU BOIS DECORATION COLLECTION

Portrait peinture acrylique sur panneau bois juillet 2010 certificat d'authenticité fourni 66X49cms à encadrer prix 350E + Frais d'envoi ( nous consulter )

Mes premiers meubles en carton

MES PREMIERS MEUBLES EN CARTON

BONJOUR je vous présente mes deux petits meubles créés cette semaine suite à un stage intensif chez une cartoniste pour apprendre la technique du meuble en carton chaque meuble représente 30H de…

Dernières discussions de la communauté CLUB DES ENTREPRENEUSES

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum