Création passion
pour toutes celles qui aiment le tricot, les bijoux ou tout simplement créer.
Pour les fans de tricot, crochet, pelote de laine, accessoires…Ect
(Gérée par Marianne)
Bonjour Voici mes premiers essais .. Comme pour tout projet au tricot, on fait son échantillon 10x10 J'ai mis les petits picots car je décidé de faire un essai avec 1 petite laine, et avec le Martha,…
Bonjour En attendant de terminer mon en cours, j'ai bloqué mon premier côté pour éviter qu'il s'enroule. Voici ma technique : Je fixe sur ma table à repasser J'humidifie un chiffon que je pose dessus…
Voici des modèles des nappes au crochet avec leurs digrammes gratuits ou leurs grilles gratuites.. Le premier modèle de nappe au crochet Voici les diagrammes gratuits de cette nappe au crochet .. Un…
Bonjour Je vais vous raconter ma saint valentin : le 14 février, mon chéri avait terminer sa tourner de bonne heure. Nous mangeons ensemble le midi, et me dit qu'il va faire des courses Quand je suis…
Bonjour Voilà les enfants sont en vacances pour 15 jours moi et mon homme uniquement pour la 1er semaine Nous avons donc invité la maman à mon homme pour la semaine. On ne se voit pas beaucoup, déjà…
Tuto Chaussons bébé chaumons 0/3 mois. Aig N°3. Taille : 0/3 mois. Fournitures : 50 g de laine Papillon Univers Tricot Aiguilles N°3 Lexique : m : maille end : endroit env : envers rg : rang ens :…
Bonjour Avec ce WE sportif, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire mon article !! Enfin sportif pas pour tous, Ma mini-miss qui devait faire sa gym samedi matin a préférer avoir la gastro (à…
Voici des modèles des coeurs au crochet avec leurs digrammes gratuits ou leurs grilles gratuites.. Voici le premier modèle de coeur au crochet Voici les digrammes gratuits du coeur au crochet Voici…
Voici des modèles des motifs au crochet , avec leurs diagrammes gratuits , ou leurs grilles gratuites .. Voici d'autres modèles des motifs au crochet , avec leurs diagrammes gratuits , ou leurs…
Pour les amateurs de laine voici POULINETTE ! Un classique de la layette avec 25% de laine. Ce fil à tricoter d'un confort exceptionnel apportera toute la douceur aux tout-petits. Utilisable en…
Je commence par toi ma petite Brige qui doit se demander ce que devient son shawl !… Si je ne publie pas, je tricote de temps en temps et je peux te dire que bientôt il sera sur tes épaules !! Oui,…
Bonjour Des mini-barbies sont arrivées en décembre à la maison 1 à l’anniversaire de ma mini-miss et les 2 autres avec le père noël Il faut bien gonfler leur garde-robe et donc j’ai tenté 1 petite…
Voici des modèles des motifs au crochet , avec leurs diagrammes gratuits , ou leurs grilles gratuites .. Voici d'autres modèles des motifs au crochet , avec leurs diagrammes gratuits , ou leurs…
Pas de panique Brige, il est bientôt terminé ce shawl maintenant à la fin de la 6è section rang 82 et 198 mailles !!! D'un peu plus près
Bonjour oui, encore Ken !! En ce moment il a de la chance, je m'occupe de lui !! Avec la laine que j'avais reçu de béa (ici) le voilà avec un tee-shirt en plus !! Et en prime des…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Combien d'encours avez vous ? | Marianne | 0 | - | |
| Les en-cours des pipelettes | Marianne | 0 | - | |
| Le coin des pipelettes | Marianne | 0 | - | |
| Petite présentation pour mieux se connaitre | Marianne | 0 | - | |