Création passion
pour toutes celles qui aiment le tricot, les bijoux ou tout simplement créer.
Pour les fans de tricot, crochet, pelote de laine, accessoires…Ect
(Gérée par Marianne)
Re moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors j'ai oublié de vous dire ou peut être pas juste pour faire un autre article en fait lol que je participe au CAl de Lilly! Un superbe Cal pour faire son Granny Chic…
Hello^^ vous allez bien???? Moi ça me farfouille les joie de ce drôle de temps … Enfin là n'est pas le sujet x) Ce matin alors que je sortais ouvrir mes volets regardez ce qu'il y avait sur un des…
Bonjour Aujourd’hui la fiche de : Princesse Sarah La fiche complète sur planète jeunesse : http://www.Planete-jeunesse.Com/fiche-232-princesse-sarah.Html Le site complet : (scénario, musique,…
Bonjour Voici une grosse écharpe et son gros bonnet le tout fait au Tricotin on dirait qu'à un moment donné j'ai fait des colonnes, mais en fait c'est l'aléatoire de la laine !! Hi hi et voici le…
Bonjour!!!! Comment allez vous en cette pluvieuse journée? Pour ma part ça va bien ^__^ Je vous montre aujourd'hui un petit encours, il y avait un moment que je n'en avais pas montré… Il s'agit d'une…
Mireille a terminé la première partie des lapins amoureux (version tricot) de la crochparty n°1 °° C'est un très beau début, la 12ème partie est dans la boîte…
Hey!!!! Alors je m'ennuyais un peu alors vouià ce qui est arrivé, une petite trousse, je ne l'ai pas doublé.. Et je ne compte pas le faire =) Crochet n° 4 et reste de laine, je l'aime beaucoup celle…
Bonjour tout le monde!! Vous allez bien?? Moui oui, à part moitié qui est malade … Enfin mon petit reprend lundi du coup pour l'occasion je lui ai confectionné un petit sac au crochet ^__^ Je l'ai…
Voici des modèles des coussins au crochet avec leurs digrammes gratuits ou leurs grilles gratuites.. Le premier modèle de ce coussin au crochet Voici les diagrammes gratuits de ce coussin au crochet…
Enfin terminé boléro ! Et à temps… Enfin tout juste. Puis adoré, relooké et finalement porté par maman. Bonne idée que cette petite rose qui relie les devants .
La voici terminée la petite robe de mon itty-bitty qui apprécie sa nouvelle tenue.
Pour changer un peu des aiguilles et de la toile, je reprends le crochet et je continue la garde robe de mes chères Itty-Bitty. °° Une pelote en dégradé de tons, une crochet n°2, Et c'est parti !
Un autre ouvrage terminé pour Joss, un béret pour une de ses soeurs qui prévoit déjà les premiers frimas ! ° Encore un bel ouvrage Joss !
Aujourd'hui la Boutique fête ses 1 an !!! Merci à toutes pour votre fidélité link clic clic
Voici des modèles des tuniques au crochet avec leurs digrammes gratuits ou leurs grilles gratuites.. Le premier modèle de tunique au crochet Voici les diagrammes gratuits de cette tunique au crochet…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Combien d'encours avez vous ? | Marianne | 0 | - | |
| Les en-cours des pipelettes | Marianne | 0 | - | |
| Le coin des pipelettes | Marianne | 0 | - | |
| Petite présentation pour mieux se connaitre | Marianne | 0 | - | |