Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
31 blogs
TRICOT CROCHET PASSION

Tricot crochet passion

Pour les fans de tricot, crochet, pelote de laine, accessoires…Ect
(Gérée par Marianne)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans tricot crochet passion

Flux RSS

Cal

Cal

Re moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors j'ai oublié de vous dire ou peut être pas juste pour faire un autre article en fait lol que je participe au CAl de Lilly! Un superbe Cal pour faire son Granny Chic…

Un petit air de Noël

Un petit air de Noël

Hello^^ vous allez bien???? Moi ça me farfouille les joie de ce drôle de temps … Enfin là n'est pas le sujet x) Ce matin alors que je sortais ouvrir mes volets regardez ce qu'il y avait sur un des…

Dessins Animés

Dessins Animés

Bonjour Aujourd’hui la fiche de : Princesse Sarah La fiche complète sur planète jeunesse : http://www.Planete-jeunesse.Com/fiche-232-princesse-sarah.Html Le site complet : (scénario, musique,…

Un ensemble pour l'hiver

Un ensemble pour l'hiver

Bonjour Voici une grosse écharpe et son gros bonnet le tout fait au Tricotin on dirait qu'à un moment donné j'ai fait des colonnes, mais en fait c'est l'aléatoire de la laine !! Hi hi et voici le…

Un encours qui court...Ou presque =)

Un encours qui court...Ou presque =)

Bonjour!!!! Comment allez vous en cette pluvieuse journée? Pour ma part ça va bien ^__^ Je vous montre aujourd'hui un petit encours, il y avait un moment que je n'en avais pas montré… Il s'agit d'une…

Avancée des lapins de Mireille

Avancée des lapins de Mireille

Mireille a terminé la première partie des lapins amoureux (version tricot) de la crochparty n°1 °° C'est un très beau début, la 12ème partie est dans la boîte…

Trousse au crochet

Trousse au crochet

Hey!!!! Alors je m'ennuyais un peu alors vouià ce qui est arrivé, une petite trousse, je ne l'ai pas doublé.. Et je ne compte pas le faire =) Crochet n° 4 et reste de laine, je l'aime beaucoup celle…

Petit sac

Petit sac

Bonjour tout le monde!! Vous allez bien?? Moui oui, à part moitié qui est malade … Enfin mon petit reprend lundi du coup pour l'occasion je lui ai confectionné un petit sac au crochet ^__^ Je l'ai…

Coussins au crochet

Coussins au crochet

Voici des modèles des coussins au crochet avec leurs digrammes gratuits ou leurs grilles gratuites.. Le premier modèle de ce coussin au crochet Voici les diagrammes gratuits de ce coussin au crochet…

Boléro terminé, porté...

Boléro terminé, porté...

Enfin terminé boléro ! Et à temps… Enfin tout juste. Puis adoré, relooké et finalement porté par maman. Bonne idée que cette petite rose qui relie les devants .

Petite robe terminée

Petite robe terminée

La voici terminée la petite robe de mon itty-bitty qui apprécie sa nouvelle tenue.

Sa nouvelle robe !

Sa nouvelle robe !

Pour changer un peu des aiguilles et de la toile, je reprends le crochet et je continue la garde robe de mes chères Itty-Bitty. °° Une pelote en dégradé de tons, une crochet n°2, Et c'est parti !

Le béret de Joss

le béret de Joss

Un autre ouvrage terminé pour Joss, un béret pour une de ses soeurs qui prévoit déjà les premiers frimas ! ° Encore un bel ouvrage Joss !

Joyeux anniversaire mes aiguilles mhabillent

JOYEUX ANNIVERSAIRE MES AIGUILLES MHABILLENT

Aujourd'hui la Boutique fête ses 1 an !!! Merci à toutes pour votre fidélité link clic clic

Tuniques au crochet

Tuniques au crochet

Voici des modèles des tuniques au crochet avec leurs digrammes gratuits ou leurs grilles gratuites.. Le premier modèle de tunique au crochet Voici les diagrammes gratuits de cette tunique au crochet…

Dernières discussions de la communauté TRICOT CROCHET PASSION

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Combien d'encours avez vous ? Marianne 0 -
Les en-cours des pipelettes Marianne 0 -
Le coin des pipelettes Marianne 0 -
Petite présentation pour mieux se connaitre Marianne 0 -
Voir le forum