• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
170 blogs
M'dame Touchatout

M'dame Touchatout

Une communauté pour ceux et celles qui aiment les petits travaux manuels : les crocheteuses et crocheteurs, couturières et couturiers, cuisinières et cuisiniers, les bricoleuses et bricoleurs, bidouilleurs et bidouilleuses qui offrent leurs tutos et leurs idées. Sans prise de tête.
(Gérée par careli)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans M'dame Touchatout

Flux RSS

Voila je regroupe beaucoup de liens

Car on m a dit que lorsque vous ouvrez vos mails pour votre messagerie ça faisait de trop donc j en reunis deux fois par jour un maximum et comme ça vous avez de quoi faire si vous avez des…

Chat et c....

chat et c....

Cale portes envie dites luihttp://ventdescreations.Blogs.Marieclaireidees.Com/ http://ar.H.Creation.Over-blog.Com/ http://bygabs.Blogspot.Fr/2011/11/parce-que-ca-pourrait-vous-servirtuto.Html…

TUTO Camélia Fleurs en papier 3D punch & stamp .... Astuce pour les scrapeuses !!! En Vidéo

TUTO Camélia Fleurs en papier 3D punch & stamp .... Astuce pour les scrapeuses !!! en Vidéo

Une petite vidéo montrant comment faire des camélia fleurs en papier 3d avec le set punch & stamp de tonic studios d apres le model de Ruth Hamilton ref perfo 701 d autres videos ici

Fichier sst ** fait main avec amour ** pour la Silhouette Caméo

Fichier SST ** fait main avec amour ** pour la Silhouette Caméo

Pour recevoir ce fichier SST demander le en commentaire sous cette article

Box envouthé de décembre

box envouthé de décembre

Voici un petit moment maintenant que j'ai reçu la box envouthé de décembre, mais avec les fêtes je n'ai pas eu le temps de vous la présenter. La voici donc ^^ je ne vais pas pouvoir vous dire si le…

Porte-clés en fimo

Porte-clés en fimo

Voilà encore de nouvelles créations en fimo ! A retrouver dans ma boutique www.Danslatelierdesandrine.Fr (en stock/fimo). Bonne journée et à bientôt !

Blague de blonde : 1 blonde + 1 hélico = ???

blague de blonde : 1 blonde + 1 hélico = ???

Une blonde a reçu une invitation pour initiation au pilotage d’hélicoptère à son anniversaire. Un jour où elle s’ennuyait profondément, elle décida de saisir cette opportunité et se rendit à la base…

Ma BAL me délivre encore des surprises

Ma BAL me délivre encore des surprises

Encore une Bal remplie, première surprise pas trop bonne : un colis pour la Belgique qui me revient avec adresse insuffisante, pourtant ce n'est pas la première fois que j'envoie lettre ou bricoles à…

Les homonymes du dimanche (solution)

les homonymes du dimanche (solution)

Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui chantent Les rêves qui les hantent Au large d'Amsterdam Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui dorment Comme des oriflammes Le long des berges mornes…

Récap du 19/01/2014

Coucou les abonnés voici la récap du jour !! Une page de scrap pour un blog ici le fichier sst ici Bienvenue à … Ici des roses et camélias en papier 3d ici Des signatures pour Héllyane ici bonne fin…

Llp - Les Champignons

LLP - Les Champignons

Coucou tout le monde !!!!!! On serait en automne et non pas au mois de janvier, avec le temps que nous avons, on pourrait aller chercher des champignons !!!!! Bon à la place … Vu que nous sommes en…

Des fleurs 3d en papier par la fée féerique ... Des roses et des camelias

Des fleurs 3d en papier par la fée féerique ... des roses et des camelias

Coucou et Oui encore des fleurs .. L hiver est long, et j aime po l hiver .. étant en manque de soleil et de fleurs je m en fait des en papier … En voici deux nouvelles des roses et des camélias…

Parfois je reçois des messages, sur ma boîte mail, envoyés par "contact". Je ne réponds pas toujours, non que je ne veuille, mais malheureusement on m'a averti de ne pas le faire, risque de … Je ne…

Dernières discussions de la communauté M'dame Touchatout

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
échanges de liens et d'abonnements careli 12 -
Hello, bonjour, coucou... pardelalesnuages 0 -
Une nouvelle communauté careli 6 -
Voir le forum