Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
163 blogs
M'dame Touchatout

M'dame Touchatout

Une communauté pour ceux et celles qui aiment les petits travaux manuels : les crocheteuses et crocheteurs, couturières et couturiers, cuisinières et cuisiniers, les bricoleuses et bricoleurs, bidouilleurs et bidouilleuses qui offrent leurs tutos et leurs idées. Sans prise de tête.
(Gérée par careli)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans M'dame Touchatout

Flux RSS

Blague du dimanche !

Aujourd'hui, une petite blague (un brin féministe) : Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente. Un médecin entre, fatigué et dit désolé : " Je vous…

News N°26

news N°26

* voici les stats de M'dame Touchatout (la communauté), 161 blogs inscrits sans compter careli 7752 articles Pour promouvoir cette communauté j'ai créé une page Facebook, si vous voulez la faire…

Blague du jour : perles de la gendarmerie

Quand le contravenant a crié : "Espèce de gros con !" dans son dos, le brigadier de service a aussitôt cru se reconnaître et a verbalisé. C'est la pluie qui empêcha le brigadier de s'apercevoir qu'il…

Diy jeannot lapin

DIY jeannot lapin

Un peu tard pour cette fois-ci, mais pour l'an prochain ou simplement pour se faire plaisir chez passionnément créative:

DIY système de cuisson/four économique

DIY système de cuisson/four économique

Live internet

Heure d'été

heure d'été

N'oubliez pas on avance l'heure aujourd'hui …

Oeuf de Pâques...

Oeuf de Pâques...

Un dessert amusant pour le déjeuner de Pâques… La recette est là… Mais attention, il y a une erreur dans la quantité de maïzena du lemon curd, il me semble que 30g sont suffisants… Je les ai…

Décoration de table Pâques

Décoration de table Pâques

Suite à un article d'une blogueuse Mamie Christine (Le lien est ICI), il y a quelques jours, j'avais adoré son idée de déco. Ayant mis en favori, son article, cet après midi, voici ce que j'ai…

A pas de géant !!...

A pas de géant !!...

Bonjour à toutes !! Depuis 1 semaine, je dois vous montrer l'avancée de mon étole !!… Et depuis 1 semaine… Bah… Rien… Enfin… Presque !!! Hi hi hi !!! Ceci dit… Je n'ai pas ressorti mon crochet… Il…

Broderie suisse

broderie suisse

Hello tous le monde je viens vous montre ce que je viens de finir une broderie suisse sur une housse de coussinla bordurele dessin du millieu c est un chatet enfin l ensemble la je doit regarder dans…

Toise au point de croix: les clowns

Toise au point de croix: les clowns

Pour obtenir les explications cliquer sur le lien suivant: Toise clowns par La malle ô trésor de Sylvie

A petits pois...

A petits pois...

Il ne s'agit pas de jardinage, mais de décorer ses propres tasses avec de la peinture spéciale porcelaine… Sans être une grande artiste, on peut arriver à un résultat très sympa… Grâce à des oeillets…

Biscuits moelleux au chocolat

Biscuits moelleux au chocolat

Biscuits moelleux au chocolat Une recette découverte sur le site NESLTE. Une pure merveille qui s'accompagne idéalement d'une petite crème anglaise ou d'une glace à la vanille ! Ingrédients pour une…

Diy un sac à dos dans une chemise

DIY un sac à dos dans une chemise

A beautiful mess

Dernières discussions de la communauté M'dame Touchatout

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
échanges de liens et d'abonnements careli 12 -
Hello, bonjour, coucou... pardelalesnuages 0 -
Une nouvelle communauté careli 6 -
Voir le forum