Trocs et Vide-Ateliers…
Ici, on troque ses matériaux et bouquins et magazines de loisirs créatifs… les…
Une communauté pour ceux et celles qui aiment les petits travaux manuels : les crocheteuses et crocheteurs, couturières et couturiers, cuisinières et cuisiniers, les bricoleuses et bricoleurs, bidouilleurs et bidouilleuses qui offrent leurs tutos et leurs idées. Sans prise de tête.
(Gérée par careli)
Et voici donc les toutes dernières créations pour ma petite boutique ALM… Un ensemble complet pour agrémenter la table à langer… Il est composé de 4 pièces : un pochon vide poches 15x15, un pochon…
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon papa… Donc, je me devais lui faire une carte pour l'occasion. Étant agriculteur retraité, j'ai cherché sur la toile une photo du 1er tracteur qu'il a connu,…
Définitions : définition larousse : Se dit d'objets mathématiques dont la création ou la forme ne trouve ses règles que dans l'irrégularité ou la fragmentation ; se dit des branches des mathématiques…
"J'ai reçu un coup de fil d'un collègue à propos d'un étudiant. Il estimait qu'il devait lui donner un zéro à une question de physique, alors que l'étudiant réclamait un 20. Le professeur et…
"Une femme va accoucher et elle est dans les douleurs. - Mon amour, dit son mari, je suis désolé, c'est un peu de ma faute si tu souffres. - Mais non, rassure toi, tu n'y es pour rien…
Salem aleykoum, bonjour à toutes! Je vole ces quelques instants pour passer vous dire à quel point vous me manquez! Merci à vous toutes pour vos passages, emails, commentaires. Merci pour votre…
Http://lespetitsartsdanna.Blogspot.Fr/2009/11/tuto-de-fleurs-en-filtre-cafe.Html http://l-atelierceriseetlin.Over-blog.Com/article-pour-le-jardin-sous-tasse-et-son-tuto-104991893.Html…
Http://scarlettandco.Canalblog.Com/archives/2010/03/29/17407570.Html
Pour obtenir les explications cliquer sur le lien suivant: Napperon aux aiguilles Extrait de: le tricot d'art N°1 par La malle ô trésor de Sylvie
Allez à part le tube de colle vous avez sous les yeux tout ce qu'il me faut pour ce koikonfé
A votre maman, votre mamie, votre soeur… "Toutes les femmes méritent le respect et la considération. Mais entre toutes les femmes, tu es celle à qui ma tendresse est acquise, pour toujours. Je…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| échanges de liens et d'abonnements | careli | 12 | - | |
| Hello, bonjour, coucou... | pardelalesnuages | 0 | - | |
| Une nouvelle communauté | careli | 6 | - | |