• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
170 blogs
M'dame Touchatout

M'dame Touchatout

Une communauté pour ceux et celles qui aiment les petits travaux manuels : les crocheteuses et crocheteurs, couturières et couturiers, cuisinières et cuisiniers, les bricoleuses et bricoleurs, bidouilleurs et bidouilleuses qui offrent leurs tutos et leurs idées. Sans prise de tête.
(Gérée par careli)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans M'dame Touchatout

Flux RSS

Lien utile à connaître (janvier)

Lien utile à connaître (janvier)

Pour réviser les bases de la 6ème à la terminale : Kartable des résumés simples clairs, de quoi réviser devant son écran

Récap du 04/02/2014

Voici la recap du jour !! Une page d apres un lift (un délire mère fille) ici le fichier sst ici une nouvelle abonée ici Bonne fin d apres midi .. à demain …

Bienvenue ...

Bienvenue ...

Bienvenue à Claudette …

Un blog à découvrir : Titi et ses loisirs

Un blog à découvrir : Titi et ses loisirs

Voici un blog découvert au fil de mes ballades sur la toile : Titi et ses loisirs. Comme son nom l'indique, ce blog est le blog d'une "touche à tout". Que ce soit couture, tricot, broderie, … ! Voici…

Pouf tambour (tuto gratuit DIY)

Pouf tambour (tuto gratuit DIY)

Les bons plans de laeti

Vidéo bracelet swarovski et perles de rocaille (tuto gratuit DIY)

Vidéo bracelet swarovski et perles de rocaille (tuto gratuit DIY)

) https://www.Youtube.Com/watch?V=mfUY4CfamGY

Solution du Kézako

Solution du Kézako

Hier je vous présentais ce bestiau : certaines d'entre vous étaient très proches, vraiement très très proches : et oui … Vous avez bien lu le plus petit chauffe-eau du monde … Le corps de chauffe…

Un cadeau pour ma maman

Un cadeau pour ma maman

Coucou tout le monde !!!! Il y a quelques jours c'était l'anniversaire de ma maman … Et pour l'occasion je me suis rapproché de ma MAC … C'est que nous nous entendons de mieux mieux elle et moi ……

Récap du 03/02/2014

Coucou c est heurre !!! De la récap !!! Des nouvelles de mon pens, apres être rester de 7h à 13h30 à l hopital ce matin , j ai pu avoir un entretien avec l 'équipe médicale … Et c est stable, apres 3…

Clafoutis Façon Lorraine

Clafoutis Façon Lorraine

Bonjour, Un clafoutis que j’ai vu chez mon amie Mimi et ensuite je l’ai revu chez Christèle qui a déclenché l’envie de le tester tout de suite après ! Un vrai régal avec une salade pour un repas de…

Instant lecture 23

instant lecture 23

Comme prévu lors de ma dernière chronique livresque, je me suis attaqué au livre "vivants". Contrairement au livre "Belle Epoque", celui marque mon premier flop de l'année. Résumé: R est un zombie.…

Boucles d'oreilles Triangles en origami

Boucles d'oreilles Triangles en origami

Voici un nouveau loisirs créatifs que je pratique depuis peu de temps : l'origami. Après avoir vu certaines réalisations, je me suis dit "pourquoi ne pas en faire, et des bijoux ?" Ni une ni deux,…

Rideaux style bistrot mi hauteur (tuto gratuit DIY)

rideaux style bistrot mi hauteur (tuto gratuit DIY)

Pas vraiment mes couleurs/motifs, mais un modèle sympa sew 4 home

Un Kézako trouvé dans le grenier

Un Kézako trouvé dans le grenier

Toujours dans le grenier vidé avant le déménagement de ma mère un engin … Qui … Que .. Bref me suis posé des tas de question … à vous de trouver à quoi il sert. Moi je triche, j'ai la notice…

Dernières discussions de la communauté M'dame Touchatout

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
échanges de liens et d'abonnements careli 12 -
Hello, bonjour, coucou... pardelalesnuages 0 -
Une nouvelle communauté careli 6 -
Voir le forum