Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
163 blogs
M'dame Touchatout

M'dame Touchatout

Une communauté pour ceux et celles qui aiment les petits travaux manuels : les crocheteuses et crocheteurs, couturières et couturiers, cuisinières et cuisiniers, les bricoleuses et bricoleurs, bidouilleurs et bidouilleuses qui offrent leurs tutos et leurs idées. Sans prise de tête.
(Gérée par careli)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans M'dame Touchatout

Flux RSS

Bannière ** Fille en rose et vert ** création de la fée féerique pour forum ou blog

Bannière ** Fille en rose et vert ** création de la fée féerique pour forum ou blog

Cliquez sur la bannière avant de sauvegarder pour l’ ouvrir dans une autre fenêtre et ainsi l avoir en taille originale et format original http://fee-feerique.Over-blog.Com/ Cette image vous plaît,…

Tres forte la souris

Http://www.Liveinternet.Ru/users/4331010/post202838650/

Trucs et Astuces - les plantes

Trucs et Astuces les plantes j'ai lu pour vous Des haies sans taille Thuyas ou conifères se taillent au moins trois fois pas an. Sur terrain vierge, choisissez des arbustes persistant, faciles à…

Diy : bébé style waldorf

DIY : bébé style waldorf

Tildas.Ru

Diy chouette coussin

DIY chouette coussin

Les lubies d'Annabelle

Abréviations et termes de la blogo Ajouts

abréviations et termes de la blogo Ajouts

Je vous avais promis une mise à jour (au fur et à mesure de mes rencontres sur le net) alors voici quelques termes de plus qui sont rajoutés à cet article là. B Blog candy / voir Candy C Candy (jeu…

Diy enveloppe coeur

DIY enveloppe coeur

Solountip

Un sac de plage pour petite (ou grande fille) en dix minutes, sans machine à coudre dans un t-shirt de récup

Un sac de plage pour petite (ou grande fille) en dix minutes, sans machine à coudre dans un t-shirt de récup

Bonjour, Plusieurs de mes lectrices m'ont demandé le tuto d'un sac de plage pour petite fille, en voici un réalisé en 10 minutes, avec quelques points de couture à la main, juste pour fixer le haut…

Blague du jour : et c'est là que la dispute a commencé

" et..C'est là que la dispute a commencé !!" Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande. Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé? J'ai…

Hutari Mai - 14

Hutari Mai - 14

Coucou tout le monde !!!! Bon toujours pas d’Internet … alors on bidouille … Pour ne pas vous laisser sans rien, je programme des articles … Je les écris sur Word et dès 23h … ou avant 7h … ou même…

Mes pages de Scrap pour le forum ...

Mes pages de Scrap pour le forum ...

Pour le forum la passion du scrap d apres cette consigne faites une page avec du liège et de la dentelle

STOOOOOOOOP on y est !!!

STOOOOOOOOP on y est !!!

Le 15000 est tombé !!! Sur qui ??? Bon , normalement ça doit déborder de la page, alors : Valroselou … Coup de bol : elle brode !!! Si tu veux bien me renvoyer le code postal … Pas trop sûre que…

Collier Aubépine (et sa parure)

Collier Aubépine (et sa parure)

Après les boucles d'oreilles Aubépine, voici le collier qui complète la parure : Et voici la parure complète : A retrouver dans Ma P'tite Boutique sur www.Boutiquepassionnementcreative.Fr dans la…

Dernières discussions de la communauté M'dame Touchatout

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
échanges de liens et d'abonnements careli 12 -
Hello, bonjour, coucou... pardelalesnuages 0 -
Une nouvelle communauté careli 6 -
Voir le forum