La folie des mains jolies
venez me rejoindre afin de faire découvrir vos créations sur ongles gel ou sur…
Venez me rejoindre pour partager vos créations déco nail art sur ongle naturel ou ongle en gel, ainsi que les bon plans tel que les vernis, cite internet concours et pleins d'autres … !!!
(Gérée par noranails)
Voici à présent le rouge Magistral de cette collection. Un vernis qui sublime les mains et qui réhausse le teint. Il brille au soleil, un vernis à l'éclat magistral quoi ^^ Deux couches pour ce…
Bonsoir les filles !!!! Aujourd'hui je vous présente une autre déco faite sur le kiko 374 Pearly chocolate noir présenté ici. (Cliquez pour agrandir) Matériel utilisé : * Base kiko * Kiko 374 Pearly…
Bonjour les filles, j'espère que vous avez passé un très bon réveillon ainsi que un bon noel je voulais vous montrer une partie des mes cadeaux hihi des nouveaux wd ^^ et beaucoup que je n'ai jamais…
Bonjour les blogeuses! J'espère que vous avez passé un très Joyeux Noël ! Pour ma part, ce fût 2 jours de fêtes et de gros repas! Je vous montrerai dans un prochain article, mes petits cadeaux en…
Coucou les filles, Aujourd'hui, juste un petit mot pour vous souhaiter un très joyeux Nöel déjà mon 5ème au Canada,j'espère que vous avez passé un très bon réveillon et que le père Nöel vous a chargé…
Coucou mes poupées J'espère que vous allez bien et que vous passez d'agréables fêtes de fin d'année. Pour moi tout va bien, en cette fin d'année, j'ai décidé de vous faire un petit top 5. Je laisse…
Hello Les Filles ! Un beau rouge à paillettes qui n'est que le Kiko 405, Bold red, un motif simple avec la plaque H12, puis un petit bonnet avec la BM214, et la magie de Noël opère ! Vous aimez mon…
Re mes belles, ça va toujours bien depuis tout à l'air?? Moi je vais faire des p'tis biscuits avec mes loulous pour le papa noël!! Ils sont tous éxcité mais grave^^ trop speed pour moi mdr Je vous…
Bonjour les filles, après avoir travaillé pendant 3h30 une tour chez aldi pour récupéré oeufs et farine puis chez le fleuriste pour amené un petit truc sympathique à maman arrivé à la maison,…
Bonjour !! Ce matin (presque cet aprem..Lol) je vous présente le nail art que j'ai réalisé sur Emmy (10 ans)… Je lui ai montré ces 2 capsules : (deux repro de Sakura et de Cherry nail art) sur…
Hello, Un nail art qui date un peu vu que je l'avais fait pour LM Cosmetic, si vous vous souvenez du calendrier montré samedi ^^ J'ai choisi comme base le sublime Imperial : Un one stroke classique…
Coucou les filles ! Aujourd'hui, je vous montre les décos faites mardi et mercredi : une pose de water decals offerts par la boutique Vivalanails et une pédicure Sucre d'orge, avec une base blanche…
Des nouveautés sont arrivées depuis quelques temps déjà pour certaines :) De chez LM Cosmetic : La nouvelle collection Les Gourmandises de Yoko que vous avez pu découvrir sur le blog LM Egalement la…
Coucou mes poupées J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas pris trop de retard dans vos préparations de Noyel. Pour ma part, tout est près, et heureusement car j'ai une analyse à envoyer…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Produits chez dm au luxembourg | sevebeaute à domicile | 3 | - | |