Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
227 blogs
Le nail art de la tête aux pieds

Le nail art de la tête aux pieds

Venez me rejoindre pour partager vos créations déco nail art sur ongle naturel ou ongle en gel, ainsi que les bon plans tel que les vernis, cite internet concours et pleins d'autres … !!!
(Gérée par noranails)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Le nail art de la tête aux pieds

Flux RSS

Collection Histoire Artax et Bastien

Collection Histoire Artax et Bastien

LM cosmetic vous propose en ce mois de mars leur nouvelle collection qui complète les collection Destination Espace et Supernova avec 6 teintes de vernis au fini métal. Des couleurs plus classiques…

Layla 13 purple illusion holo - cquepournous

layla 13 purple illusion holo - cquepournous

Bonjour les filles je tiens à m'excuser de mon absence d'hier , j'ai profité de ce jour férié pour passer un bon moment en famille bon sinon aujourd'hui je vous présente le layla 13 purple illusion…

Sally hansen - Twist of lime

Sally hansen - Twist of lime

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous présente l'avant dernier vernis de la collection Diamond strengh automne 2012 que je vous présentais ICI. Il s'agit de "Twist of lime" , je trouve qu'il porte…

Concours Nita Garcia

Concours Nita Garcia

ça fait bien longtemps que les résultats du concours sont tombés mais comme à mon habitude je suis très lente ! Voilà donc ma participation. Et voici les résultats et les oeuvres des autres…

Nail Art de Pâques

Nail Art de Pâques

Ciel de midi derrière, tout couvert Hello, Il est rare que je fasse un nail art pour cette occasion de Pâques, je trouve ça un peu kitsch, mais là pour une fois j'avais envie ! Un nail art bien…

Smack for you

Smack for you

Hello à toutes, Merci pour vos gentils messages concernant mon article de vendredi. Il y a eu du changement. Pas de manifestation pour mercredi! Ouf ça me soulage. On a décidé d'organiser un genre de…

Vernis : Un petit nail art de cet été

Vernis : Un petit nail art de cet été

Coucou tout le monde ! Comme le dit le titre je vais vous montrer un Nail Art que j'ai réalisé l'été dernier … C'est un One stroke blanc et bleu en forme de fleur et j'ai fait les contours en noir.…

Concours Lilirose: Le dégradé dans tous ses états

Concours Lilirose: Le dégradé dans tous ses états

Coucou mes poupées J'espère que vous allez bien Pour ma part, tout va bien (un peu comme d'hab' en fait =D) Aujourd'hui, je viens vous présenter ma participation au Concours de Lilirose. Afin de…

[na] Joyeuses Pâques

[NA] Joyeuses Pâques

Bonjour ! Je vous montre un nail art fait pour aujourd'hui ! Sur moi je n'ai rien fait, je n'avais rien prévu pour cette occasion mais ma soeur m'a demandé de lui faire un nail art art Pâques alors…

Ma première pose résine

Ma première pose résine

Coucou les filles, après de long mois à réfléchir pour me lancer dans la pose de résine acrylique, je me décide enfin et me jette à l'eau. J'ai donc passé commande chez Nailangel et j'ai pris du…

Nouveautés et cadeaux

nouveautés et cadeaux

Hello mes douces, Vous allez bien?? ça y est c'est le week-end de 3 lonnggg jours!!! Youuuhhouu Aujourd'hui je vous présente avec un peu de retard les cadeaux offert par mon amour de mari acheté…

[NA] Retour des pieds !

[NA] Retour des pieds !

Kikoo ! Rendez-vous pédicure =) ! Je fais rien d'exceptionnel donc pas assez pour faire un article mais je vous montre quand même des pédicures simples. Une déco sur ma soeur avec des stickers : Le…

Arc-en-ciel pastelle

arc-en-ciel pastelle

Coucou mes petits chériiis!!! J'espère que tout va bien de votre côté ^^ De toutes les façon même si ça ne va pas, on essaye de garder la positive attitude et on vient faire le pleins de couleurs…

Nail art de la semaine "Purple circle"

Nail art de la semaine "Purple circle"

Coucou les filles, Aujord'hui, je vous présente le Nail art que j'ai réalisé sur le magnifique All aglow de la marque Sally hansen que je vous présentais cette semaine ICI. Je vous avait donner un…

Concours gourmandises

Concours gourmandises

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je vous montre la déco faite sur le petit rose nacré présenté hier. C'est, comme le titre l'indique, la déco que j'ai présentée au concours de Girly-Kaithe sur le…

Dernières discussions de la communauté Le nail art de la tête aux pieds

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Produits chez dm au luxembourg sevebeaute à domicile 3 -
Voir le forum