Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
105 blogs
Nana, mais maman aussi

Nana, mais maman aussi

Je suis nana, mais je suis une maman aussi !! L'ancienne communauté ayant été supprimé sans que personne ne soit prévenus, j'ai ouvert celle-ci… Alors, bienvenue !!
(Gérée par maviedemere)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Nana, mais maman aussi

Flux RSS

Ces petites choses qu'on ose au petit 3e....

Ces petites choses qu'on ose au petit 3e....

Non, ce n'est pas mon salon de coiffure mais l'idée d'une Lucky coiffure me plaît ! Ce n'est pas parce qu'il est arrivé en 3e que pour BBlucky je fais les choses très différemment de ses aînés……

Colpo

Comprenez par là colposcopie. Comme plein d'entre vous ne savent pas à quoi ça ressemble (chanceux!), je vais vous en parler. J'espère que vous avez l'estomac bien accroché. Alors une colposcopie,…

J'ai été taguée !

j'ai été taguée !

J'ai été taguée par Family5, une première pour moi ! Un petit rappel des règles à suivre : * Postes ces règles * Écris 11 choses sur toi * Réponds aux 11 questions posées par la personne qui t'a…

Virus

Ok. J'ai pas aimé ce que Quentin a sous-entendu hier. Il a dit que je l'avais peut-être contaminé de ce fameux HPV que Sébastien m'avait gentiment laissé en souvenir et que, peut-être, il allait…

Pour faire de ton enfant un photographe en herbe [atelier gratuit]

Pour faire de ton enfant un photographe en herbe [atelier gratuit]

La Fnac invite gratuitement les enfants à un atelier d'initiation à la photographie avec Lumi Poullaouec, à l'occasion de la sortie de son Manuel du photographe en herbe. Les enfants seront initiés à…

Birthday week - Durance [Concours inside]

Birthday week - Durance [Concours inside]

Chose promise, chose due : cette semaine, je passe le cap des 32 ans (une jeunette!!) et j'ai donc décidé à cette occasion de vous gâtées, vous les mamans mais aussi vos petits bouts!!! Parce qu'hier…

Bientôt la rentrée pour mon tout petit

Bientôt la rentrée pour mon tout petit

Nous sommes le 4 juin et dans 3 mois pile poil ce sera la rentrée pour mon ange, mon trésor, mon bébé… De 3 ans et demi. Oui bon c'est le dernier j'ai le droit de l'appeler mon bébé tout de même et…

Bits + Pieces #30

Bits + Pieces #30

Les semaines de 4 jours devraient être interdites! A peine le temps de prendre un rythme que hop c'est déjà le week-end!!! On a quand même trouvé le temps de faire un atelier cuisine avec Mister E.,…

Sweet little six

Sweet little six

Elle a eu 6 ans, ma belle, ma grande, ma sensible. On est allé fêter son anniversaire dans le sud, à Marseille, d'abord, chez Papy Réré et Mamidou, et puis le jour J, rendez-vous fut donné à…

Notre semaine!

Notre semaine!

Oups!! Le temps file et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire ici, ce qui ne m'a pas empêché d’aller lire pleins plein de blogs !! Le week-end dernier nous sommes rentrés à Morlaix pour le…

La semaine de Poupette #9

La semaine de Poupette #9

Vous saviez que j'étais grande ? Très grande ? Et ben, je vous le dis moi : je suis grande !!! Au fur & à mesure des consultations avec mon pédiatre, on regarde ma courbe de croissance s'élever,…

Chez vous aussi, on jongle ? [concours Fête des Mères]

Chez vous aussi, on jongle ? [concours Fête des Mères]

La famille, c'est un grand bonheur, mais quand les deux parents travaillent avec des boulots bien prenants, c'est une sacrée partie de jonglage pour trouver le bon équilibre ! Le 2e volet de la…

Psychotages, toujours!

En fait, les gens, je suis une fille. J'ai hyper du mal à ne pas psychoter. Je dirais même que je ne fais que ça du soir au matin, et… Du matin au soir. J'en passe des nuits à psychoter. Oui, je…

Tadam! On réduit tout avec BabyDam de chez Greenweez.Com.

Tadam! On réduit tout avec BabyDam de chez Greenweez.com.

Bonjour à tous, Cette semaine j'ai testée Le Réducteur de Baignoire BabyDam : Avant : Après : Qui permet de réduire l'espace dans la baignoire et donc d'utiliser moins d'eau tout en atteignant quand…

Dernières discussions de la communauté Nana, mais maman aussi

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Une petite présentation ! maviedemere 5 -
Voir le forum