• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
109 blogs
Nana, mais maman aussi

Nana, mais maman aussi

Je suis nana, mais je suis une maman aussi !! L'ancienne communauté ayant été supprimé sans que personne ne soit prévenus, j'ai ouvert celle-ci… Alors, bienvenue !!
(Gérée par maviedemere)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Nana, mais maman aussi

Flux RSS

[Circus Wedding] Maquillage de mariée

[Circus Wedding] Maquillage de mariée

Bon presque deux mois hein que je dois vous causer Makeup. Du [Circus Wedding] je vous en ai encore fais manger mais sans causer de makeup. Honte à moi. En même temps de 1. J'attendais les photos de…

Life : la websérie qui mêle réalité et fiction.

Life : la websérie qui mêle réalité et fiction.

Life ! Est une web série de 8 fois 4 minutes d’un genre nouveau, ou fiction et réalité ne font plus qu’un. En effet, chaque fin d‘épisode donne rendez-vous au public à un concert dans la vraie vie…

Bits + Pieces #128 spécial vacances

Bits + Pieces #128 spécial vacances

Dernier jour de vacances déjà, retour à la maison demain… Non ce n'est pas triste, car c'est pour attendre notre TicTac, préparer ses affaires, lui faire une belle maison, se reposer encore un peu……

C'est l'été... Ou presque !

C'est l'été... ou presque !

Là tout de suite, je rêve d'un feu de cheminée car mes pieds sont gelés pendant que j'écris ce billet. On attend l'été avec impatience et les produits reçus dans ma boite aux lettres me font de…

Nouvelle session "On s'organise à la maison" Spécial Rentrée 2014 ! (Complet)

Nouvelle session "On s'organise à la maison" Spécial Rentrée 2014 ! (Complet)

Les inscriptions pour la session #3 de l'atelier interactif online "On s'organise à la maison", qui démarrera le 21 août prochain, sont officiellement ouvertes ! Mais cette session sera un peu…

Life is too short !

Life is too short !

Hello ! Si vous suivez le blog sur facebook, vous avez peut être vu passer un statut dans lequel je vous parle de mes futures vacances. En effet, je pars une semaine fin août à Majorque avec mon…

Tann's, la marque de cartables increvables qui donne envie d'en changer ! [Samedi Mode]

Tann's, la marque de cartables increvables qui donne envie d'en changer ! [Samedi Mode]

Je ne connais pas une famille d'écoliers qui n'aime pas les Tann's. Les parents apprécient la madeleine de Proust qui les ramène 30 ans en arrière ET la qualité increvable. Les enfants apprécient le…

Mon top 5 pour les repas de bébé

Mon top 5 pour les repas de bébé

Il y a un mois j'ai été contactée par le site Pourbébé.Com Il me demandait de faire un top 5 d'articles de puériculture que j'aimais bien. J'ai choisi le thème des premiers repas de bébé Voici ma…

[30 days Squat Challenge] J'ai tenu une journée. Mon avis et ma solution alternative

[30 days Squat Challenge] J'ai tenu une journée. Mon avis et ma solution alternative

Les vacances étant synonymes de pluies, de grisailles et de froids, l'idée me vînt de reprendre la musculation. Chose que je fais régulièrment, mais de façon diront nous…"plus intelligente" que ce…

[Cheveux] La liste des soins sans silicone * MAJ du 23/07/14

[Cheveux] La liste des soins sans silicone * MAJ du 23/07/14

Parce qu'il est toujours un peu compliqué de trouver ses soins capillaires sans silicones, voici la bible du blog prévu à cet effet. Vous retrouveerez la review complète du billet en cliquant sur le…

[Makeup du jour] L'Avril aux yeux et sur les joues

[Makeup du jour] L'Avril aux yeux et sur les joues

Semaine passée je faisais une "petite" commande chez Avril. Une boutique fort sympathique et pas chère que je t'invite à découvrir de toute urgence. Fraichement reçue il y a deux jours, je me suis…

[Soapwalla] Le déodorant crème aux huiles essentielles

[Soapwalla] Le déodorant crème aux huiles essentielles

Ce déodorant, je le veux depuis qu'il est sorti…Alors ça faisait un sacré bout de temps quand même! J'étais freinée par le prix (Aux alentours de 15€ les 60g) et j'avais peur de la non efficacité de…

Just over the top : une marque au top !

Just over the top : une marque au top !

Hello ! Aujourd'hui, je vous présente une chouette marque de parka et doudounes pour toute la famille pour être Just Over the Top ! De belles matières, des couleurs funky et pleines de pep's, des…

Un furieux besoin d'ailleurs

Un furieux besoin d'ailleurs

Dans notre vie d'avant (d'avant les enfants), partir en vacances très loin était simple, évident même et accessible financièrement. Sans enfant, on était d'office ceux du bureau qui partaient hors…

[Makeup du jour] Sleek, le Rose Gold en blush et fards à paupières

[Makeup du jour] Sleek, le Rose Gold en blush et fards à paupières

Lors du dernier makeup présenté sur le blog, je vous parlais plus que brièvement de mon nouveau blush de la marque Sleek "Golden rose". Ce blush je le voulais pour trois raisons: - Sleek est une…

Dernières discussions de la communauté Nana, mais maman aussi

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Une petite présentation ! maviedemere 5 -
Voir le forum