Parents 'Nature'
Bienvenue sur la communauté des Parents "Nature" adeptes du bio, maternage,…
Je suis nana, mais je suis une maman aussi !!
L'ancienne communauté ayant été supprimé sans que personne ne soit prévenus, j'ai ouvert celle-ci…
Alors, bienvenue !!
(Gérée par maviedemere)
Je ne suis pas une fondue d'électroménager, surtout par manque de place d'ailleurs. Le seul équipement dont je ne peux absolument pas me passer, c'est ma centrale vapeur et en général, quand je vais…
Organiser des fêtes d'anniversaire d'enfants, c'est toujours bien crevant mais chaque année on remet ça, car c'est un super moment plein de bons souvenirs. Chaque fête est différente car les enfants…
On ne peut pas dire que je les avais oubliés ceux-la Ils m'avaient tellement retournés par leur réalisme que lorsque j'ai appris ma seconde grossesse c'est une des premières choses à laquelle j'ai…
Je pensais être une mère qui jouerait souvent avec son fils, je l'occupe en commençant à jouer avec lui et en le laissant continuer seul. Je pensais être une mère qui prendrait le temps de lui faire…
Dans la série "je ne suis pas qu'une maman et j'essaie de faire des trucs d'adulte", j'ai lu Quai d’Orsay T2 de Christophe Blain et Abel Lanzac, qui a remporté le prix du Meilleur album au 40e…
Vincent m'a gentiment proposé de vous faire découvrir PopStickers, boutique en ligne de stickers de décoration. On y découvre plus de 400 modèles de stickers différents (design, enfants, nature,…
Il ya encore quelques mois si j'avais dit a l'empereur de s'asseoir avec moi et de pratiquer des loisirs ou des activités créatives, il se serait enfui en courant. Il a toujours eu des complexes vis…
Je fais toujours des bonds quand je vois le prix des habits de poupée. Pourtant c'est quand même bien là le plaisir : pouvoir la changer de tenue ! Bien sûr, on peut prendre l'option robe Home Made…
Souviens toi, il y a quelque temps déjà, j'avais pu recevoir de la part de la marque LOVEA, 2 produits à tester. Ayant commencé par le soin capillaire de la marque, je m'attelle aujourd'hui au masque…
Hier soir nous avons fait de notre fille la plus heureuse! Son papa est passé lui acheter des livres Barbapapa Et lors de la découverte des 3 ouvrages, la miss est devenue hystérique! Elle à hurlé…
Tipou est un enfant qui aime bien nous aider. C'est pour ça que je l'embauche régulièrement pour ramener la vaisselle sèche qui ne casse pas de la cuisine à la salle à manger. Il pose ça à l'arrache…
Souriez, le petit oiseau va sortir… ou la galère des photos d'identité… Tout le monde le sait, lorsque l'on doit renouveler sa carte nationale d'identité ou son passeport, Il y a une épreuve que l'on…
Voilà maintenant 16 ans que je suis une femme à lunettes. 16 ans que je ne les quitte plus (enfin je ne dors pas avec quand même!). 16 ans qu'elles sont un peu de moi. 16 ans, soit pile la moitié de…
Rien n'est encore fait. C'est à dire que nous n'avons pas vendu (ni même mis en vente) la maison et donc n'avons pas encore de piste pour celle que nous allons choisir. Mais le projet est là. On fait…
Il y a quelques temps, je découvrais les perles à repasser et j'expérimentais les galères de débutante. Grâce aux conseils en commentaires et aux heures de pratique, je reviens avec un petit récap'…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Une petite présentation ! | maviedemere | 5 | - | |