Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
105 blogs
Nana, mais maman aussi

Nana, mais maman aussi

Je suis nana, mais je suis une maman aussi !! L'ancienne communauté ayant été supprimé sans que personne ne soit prévenus, j'ai ouvert celle-ci… Alors, bienvenue !!
(Gérée par maviedemere)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Nana, mais maman aussi

Flux RSS

La mum to be party je dis 1000 fois oui!!!

La mum to be party je dis 1000 fois oui!!!

Jeudi dernier j'ai eu l'immense honneur d'être présente à la Mum To Be Party C'est un événement incontournable dans la vie d'une future maman. Et franchement j'ai juste trop adoré!! Je tiens à…

En Octobre...

En Octobre...

En Octobre, les feuilles des platanes commenceront à s'amonceler sur les trottoirs. En Octobre, je longerais une dernière fois la rue de Croze. En Octobre, il y aura encore quelques belles journées…

Des vacances au soleil oui, mais pas sans rien faire !

Des vacances au soleil oui, mais pas sans rien faire !

Plage de Djerba, crédit photo Look Voyage Forcément comme 99,99% des Français, ce genre de photo me fait rêver de vacances au soleil. Et pourtant, je suis absolument incapable de passer toutes mes…

Le pique nique:Une bonne occasion de leur faire aimer les fruits et les légumes

Le pique nique:Une bonne occasion de leur faire aimer les fruits et les légumes

Quand j'étais enfant, je me souviens des pique nique du Dimanche soir. Es parents m'emmenaient à même pas un kilomètre de la maison, près d'une vieille ferme et le souvenir principal que je garde de…

Devenez coach deco pour la chambre de mes filles

Devenez coach deco pour la chambre de mes filles

Comme tu le sais je suis maman d'une fille de presque 28 mois et enceinte de la 2ème prévue pour dans 2 mois! Bientôt en conge maternité Je vais m'attaquer a la décoration de cette chambre de fille.…

Là où naissent les Kiri...♥

Là où naissent les Kiri...♥

Entre Kiri et les p'tits loups, c'est une grande histoire d'amour qui dure, qui dure, qui dure ! Elle a dû commencer vers leurs 8 mois, c'est le premier fromage mangé à la cuillère par petits bouts.…

Vogue la galère

Vogue la galère

Un jour, au hasard d'un passage dans ma librairie préférée, je suis tombée sur un bouquin dont je n'aurais pu soupçonner un tel effet sur ma vie. Je recherchais un nouveau bouquin qui parlerait de…

T'es au jus ? Volvic, ce n'est pas que de l'eau !

T'es au jus ? Volvic, ce n'est pas que de l'eau !

Les p'tits loups sont des buveurs d'eau, mais évidemment ils ne sont pas contre un petit verre de jus de fruits quand c'est fête et qu'il y a apéro (euh en vacances, c'est fête tous les jours, hips…

Way of life : la cigarette électronique (à tester)

Way of life : la cigarette électronique (à tester)

Je vous ai parlé de mon expérience tabac et si j'ai réussi à arrêter par la "simple" volonté, j'en connais qui ont tout mais alors TOUT essayé : patch, chewing-gum, acuponcture, hypnose,… Mais aussi…

Zoom sur quelques nouveautés Plastimea #1

Zoom sur quelques nouveautés Plastimea #1

J'ai eu l'agréable surprise de recevoir de nouveaux produits de mon partenaire PLASTIMEA. Produits que bien entendu je te présenterais au fur et à mesure dans différents articles sur le blog. Mais…

Ma tête de mule d'amour

Ma tête de mule d'amour

L'année dernière, à bout de forces et complètement désemparée, je t'écrivais un petit billet d'amour dans lequel j'exprimais mon incompréhension et mon désarroi face à tes colères incessantes. C'est…

Notre tite virée au tout 1er Salon du Bébé en Auvergne .

Notre tite virée au tout 1er Salon du Bébé en Auvergne .

Liens utiles : - Salon du Bébé. - Babymoov. - Babywiz. - mt'ao. - Kizou aventures. - BBovert. - Oh qu'il est bio ! . - Badabulle . - Le P'tit Bouzou . - Mon P'tit loup . - Grande Halle d'Auvergne .…

On ne choisit pas ses voisins

Quand tu envisages d'acheter un bien immobilier, il y a quelques paramètres que tu peux connaître au préalable : l'environnement, la proximité des commerces, des écoles… Et puis ceux que tu ne peux…

Se rend-t-il compte qu'il va être grand frère ?

Se rend-t-il compte qu'il va être grand frère ?

Tipou se rend-t-il compte qu'il aura bientôt le rôle de grand frère ? J'ai envie de répondre simplement par un oui. Oui on lui a dit de bonne heure qu'il y avait un bébé dans le ventre, oui on lui…

Dernières discussions de la communauté Nana, mais maman aussi

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Une petite présentation ! maviedemere 5 -
Voir le forum