Parents 'Nature'
Bienvenue sur la communauté des Parents "Nature" adeptes du bio, maternage,…
Je suis nana, mais je suis une maman aussi !!
L'ancienne communauté ayant été supprimé sans que personne ne soit prévenus, j'ai ouvert celle-ci…
Alors, bienvenue !!
(Gérée par maviedemere)
Jeudi dernier j'ai eu l'immense honneur d'être présente à la Mum To Be Party C'est un événement incontournable dans la vie d'une future maman. Et franchement j'ai juste trop adoré!! Je tiens à…
En Octobre, les feuilles des platanes commenceront à s'amonceler sur les trottoirs. En Octobre, je longerais une dernière fois la rue de Croze. En Octobre, il y aura encore quelques belles journées…
Plage de Djerba, crédit photo Look Voyage Forcément comme 99,99% des Français, ce genre de photo me fait rêver de vacances au soleil. Et pourtant, je suis absolument incapable de passer toutes mes…
Quand j'étais enfant, je me souviens des pique nique du Dimanche soir. Es parents m'emmenaient à même pas un kilomètre de la maison, près d'une vieille ferme et le souvenir principal que je garde de…
Comme tu le sais je suis maman d'une fille de presque 28 mois et enceinte de la 2ème prévue pour dans 2 mois! Bientôt en conge maternité Je vais m'attaquer a la décoration de cette chambre de fille.…
Entre Kiri et les p'tits loups, c'est une grande histoire d'amour qui dure, qui dure, qui dure ! Elle a dû commencer vers leurs 8 mois, c'est le premier fromage mangé à la cuillère par petits bouts.…
Un jour, au hasard d'un passage dans ma librairie préférée, je suis tombée sur un bouquin dont je n'aurais pu soupçonner un tel effet sur ma vie. Je recherchais un nouveau bouquin qui parlerait de…
Les p'tits loups sont des buveurs d'eau, mais évidemment ils ne sont pas contre un petit verre de jus de fruits quand c'est fête et qu'il y a apéro (euh en vacances, c'est fête tous les jours, hips…
Je vous ai parlé de mon expérience tabac et si j'ai réussi à arrêter par la "simple" volonté, j'en connais qui ont tout mais alors TOUT essayé : patch, chewing-gum, acuponcture, hypnose,… Mais aussi…
J'ai eu l'agréable surprise de recevoir de nouveaux produits de mon partenaire PLASTIMEA. Produits que bien entendu je te présenterais au fur et à mesure dans différents articles sur le blog. Mais…
L'année dernière, à bout de forces et complètement désemparée, je t'écrivais un petit billet d'amour dans lequel j'exprimais mon incompréhension et mon désarroi face à tes colères incessantes. C'est…
Liens utiles : - Salon du Bébé. - Babymoov. - Babywiz. - mt'ao. - Kizou aventures. - BBovert. - Oh qu'il est bio ! . - Badabulle . - Le P'tit Bouzou . - Mon P'tit loup . - Grande Halle d'Auvergne .…
Quand tu envisages d'acheter un bien immobilier, il y a quelques paramètres que tu peux connaître au préalable : l'environnement, la proximité des commerces, des écoles… Et puis ceux que tu ne peux…
Tipou se rend-t-il compte qu'il aura bientôt le rôle de grand frère ? J'ai envie de répondre simplement par un oui. Oui on lui a dit de bonne heure qu'il y avait un bébé dans le ventre, oui on lui…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Une petite présentation ! | maviedemere | 5 | - | |