Parents 'Nature'
Bienvenue sur la communauté des Parents "Nature" adeptes du bio, maternage,…
Je suis nana, mais je suis une maman aussi !!
L'ancienne communauté ayant été supprimé sans que personne ne soit prévenus, j'ai ouvert celle-ci…
Alors, bienvenue !!
(Gérée par maviedemere)
Bon, il est encore temps de faire ma petite wish list!! Je dois avouer que même si j'ai pas mal d'envies, je sais qu'elle sont parfois un peu (beaucoup) hors budget: un nouveau lit, un super reflex,…
Mercredi, Ernest et Célestine est sorti en salles. J'aurais bien aimé aller le voir mais j'étais déjà infirmière - garde malade - taxi - animatrice - cuisinière - lavandière - femme de ménage -…
Mieux vaut tard que jamais, telle est ma devise! Déjà mi-décembre et je n'avais pas encore fait mon petit point mensuel. J'aurais pu le passer à la trappe, mais ces bilans comptent beaucoup pour moi……
Dernièrement il y a eu la journée ou Parole De Mamans à organiser l’Efluentmums. Une journée à laquelle j’aurais aimé me rendre mais vu que j’étais censée avoir un contrat de travail j’ai été obligé…
Oui c'est le moment de prévoir un resto ! Je dis bien prévoir un resto car ce n'est plus comme avant où on pouvait décider sur un coup de tête de glisser les pieds sous la table du resto et de…
Tester les coffrets cadeaux de essential care 5 Produits disponibles On gagne 1 an de chaussures en compagnie de kid shop a tester : les creations de miss deemi Fin des inscriptions le 13/12/12…
Y a des jours où… … Tout fout le quand, quoique que tu fasses, disent ou entendent, rien n'y fait, ton sourire s'est envolé. … Tu te rends compte que ce qui faisait ton univers, n'est plus là mais…
Sous le sapin cette année, il y aura des jouets en bois, des jouets qui font du bruit mais aussi sûrement un ou deux jeux éducatifs. Attention jeux éducatifs ne signifient pas pour moi jeux…
Véronique Delachaux est une marque de vêtements de grossesse très chic. Les collections sont toujours très classes et féminines. Le ventre est toujours bien mis en valeur. Les produits sont d'une…
Ne pas avoir un noeud au ventre parce qu'on est coincé dans les bouchons au lieu de répondre présent à la super réunion du matin, Ne pas subir les railleries à base de "tu prends ton après-midi"…
Gobilab met en jeu (Bande de veinards) une de ses dernières superbes créations dont je vous ai parlée plus en détails par ici,j'ai nommé le Gobi In The Sky : Pour tenter votre chance c'est…
C'est le 47 ème rdv chez Anais et sa petite vie ainsi que chez Maman Poussinou Quand le lit est squatté c'est pas toujours comme on s'y attend! Voici notre Chup qui dort dans notre lit un matin de…
La semaine dernière, dans la nuit de jeudi à vendredi, Léonard nous a fait une poussée de fièvre et a toussé, BEAUCOUP toussé… Ils pleurait, toussait, re-pleurait… Nous avons réussi à le calmer,…
Nous qui sommes nés dans les années 19xx, ça nous semble tellement exotique cette concordance jour-mois-année. Les p'tits loups eux ont connu ça chaque année depuis leur naissance. Mais cette année,…
Certes, au 12 décembre, nous sommes déjà toutes et tous (avouez-le) dans les préparatifs des fêtes de fin d'année. Noël arrive à grands pas, et avec lui la très attendue année 2013, porteuse…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Une petite présentation ! | maviedemere | 5 | - | |